Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour, Bonjour, 

Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO, évoquée il y a quelques mois ici même.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:33

SUBLIMO nous propose des shampoings et des soins mais également d'autres produits comme des produits coiffants et un shampoing sec.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 12:01

C'est justement ce shampoing sec qui est évoqué dans cet article...

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:54

Ce qui en est dit...

A l’amidon de riz, ce shampooing sec réduit l’excès de sébum sans agresser. Il gaine le cheveu et le texturise pour une coiffure pleine de souplesse.

Et ce que j'en pense...

Adepte de ce genre de produits depuis de nombreux mois, je m'en sers afin d'apporter une touche de "fraîcheur" à ma frange entre deux shampoings.

Il suffit de vaporiser sur les racines, à 15 cm environ, de patienter quelques minutes et de brosser à son habitude.

Les cheveux reprennent un coup de pep's, c'est parfait pour les faire patienter jusqu'au shampoing suivent, le soir même généralement dans mon cas.

Retrouvez plus d'information sur le site et suivez tout l'actualité de SUBLIMO via sa page FACEBOOK 

Bonne journée. 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 10 janvier 2017 à 07:01

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'achète batiste pour ma fille ♥ biz

colombe33

, le 10 janvier 2017 à 07:22

Coucou, merci Gaëlle pour ce test. je ne connaissais pas cette marque, ni les shampoings secs en général, mais ça m'a l'air pas mal du tout pour dépanner lors d'un w-end "à l'aventure", par exemple :D Belle journée, Bisous

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:18

coucou, je ne suis pas fan de ce genre de shampoing..
mais cela peu dépanner..bizzzzz

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 10:16

pratique en dépannage j'avoue pas trop connaitre ce genre de shampooing bisous

CatZ

, le 10 janvier 2017 à 13:19

Hello,
Je ne connaissais les shampoings secs que de noms jusqu'à il y a quelques semaines.
J'ai testé sur mon mari et je trouve que le résultat était plutôt pas mal. Pourtant, j'hésite encore à les utiliser sur moi, préférant passer par la case shampoing classique. Il faut dire qu'en ce moment j'ai le cuir chevelu plutôt fragile. Merci pour la présentation. Bonne journée. Bisous.

cottleya

, le 10 janvier 2017 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis, je ne suis toujours pas adepte.
Bonne après midi ma belle, bises.

maguette1981

, le 10 janvier 2017 à 17:27

Bonjour, merci pour votre avis sur ce produit et cette marque que je ne connaissais pas, perso je ne suis pas fan des shampoings secs, belle journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes élastiques Invisibobble

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et d'un accessoire que vous utilisez toutes, à condition d'avoir assez de longueur...L'élastique à cheveux. Ayant les cheveux longs et épais, je les laisse soit détachés, soit j'utilise une pince ou un élastique en fonction de mon...

Shampoing et soin démêlant à la noix de coco d'Urtekram

Bonjour, bonjour, Aujourd'hui, je vous reparle d'Urtekram, une marque découverte sur le site Le Monde Bio. Après le gel douche, j'ai découvert le shampoing et le soin démêlant à la noix de coco. Shampoing à la Noix de Coco Ce qui en est dit... Délicieusement parfumé, ce shampoing de...

La Tangle Teezer est enfin mienne !!

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et plus précisément d'un accessoire dont on ne peut se passer, la brosse à cheveux. J'en ai plusieurs, des rondes, des plates, des grosses... mais depuis plusieurs mois, tout comme vous certainement, j'entends parler de la Tangle Teezer...

Glamizer, le lisseur pro by Lissfactor

Bonjour, Bonjour, Après vous avoir parlé de plusieurs soins de LISSFACTOR j'ai le plaisir de vous présenter leur lisseur. Il s'agit d'un petit bijou, joliment nommé Glamizer Il s'agit d'un lisseur professionnel advanced céramic pour lisser ou boucler. Présentation... Ultra-smooth et...

Nouveautés Olivia Garden

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je vous propose un article concernant un accessoire dont je ne peux me passer, la brosse à cheveux. Et en ce qui concerne les brosses, je suis fidèle à Olivia Garden depuis de nombreux mois. La marque a récemment mis sur le marché des nouveautés. La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Olivia Garden