twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 29 septembre 2018 Beauté › Cheveux
Shampoing "Soft Cleanser" sans sulfate et   Shampoing "Vitamino Color A-OX" de L'Oréal Professionnel

Série Expert Vitamino Color 

Vos cheveux sont colorés, alors il faut les protéger mais pas avec n'importe quel shampoing. Le shampoing doux sans sulfate de L'Oréal Professionnel protège et sublime les cheveux colorés.

LA SUITE ICI

signature

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

MilkyAway

, le 29 septembre 2018 à 13:34

Hello ma belle Meili ♥, je vais aller te lire ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 29 septembre 2018 à 14:22

coucou pas pour moi car mes cheveux sont naturels . bon week-end. bises

angemarie

, le 29 septembre 2018 à 15:09

Pas pour moi , pas de coloration , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 septembre 2018 à 17:28

vitamino color j ai connu, ça sent bien bon

cottleya

, le 29 septembre 2018 à 18:14

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 29 septembre 2018 à 21:09

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 30 septembre 2018 à 08:55

Bonjour Meili, je file lire la suite.
Passe une bonne journée. Bises

Vanessaba24

, le 30 septembre 2018 à 20:27

petit passage sur ton blog ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence La révolution écolo pour des cheveux parfaits ! 100% d'ingrédients d'origine nature 20,50 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique LA SUITE ICI

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité Garnier

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier Si vos cheveux sont très secs, frisés, le masque ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité va nourrir vos cheveux en profondeur. LA SUITE ICI

Huile suprême pour cheveux de Phyto

Huile suprême pour cheveux de Phyto L'huile suprême de Phyto nourrit profondément et discipline les cheveux secs, épais et rebelles. 99% des actifs sont d'origine naturelle. Contient de l'huile de macadamia, squalane végétal, huile de roucou. Sans silicone. Parfum naturel. LA SUITE ICI

Huile de karité naturelle Floressance

Huile de karité naturelle Floressance Laboratoire Léa Nature L'huile végétale de karité Floressance répare, protège et apaise la peau et les cheveux pour encore plus de beauté ! LA SUITE ICI

Shampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais

Shampooing au vinaigre et aux 3 fleurs et pamplemousse rose Le Petit Marseillais Brillance et volume pour cheveux ternes et fins. Véritable secret de beauté au naturel, le shampooing contient du vinaigre artisanal dans lequel les pétales de capucine, camélia et coquelicot ont macérés. LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais