twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Cheveux

bonjour a toute,

me revoici après quelque jours d'absence du a un très très gros manque de sommail grace a bébé. me voici aujourd'hui un peu plus en forme pour vous parlez du shampoing soin reparateur KERATINE FORTE de biocyte

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 10:08

ce qui en est dit:

c'est le premier shampoing a la kératine pure. grâce a se soin, la kératine vient se localisé dans les écaille du cheveu. il constitue un véritable soin d'urgence pour le cheveu, le protégeant des agression extérieur, en lui permettant de se régénéré progressivement. en plus de nourrir vos cheveux, se shampoing se fixe sur chacun d'eux, des racine jusqu'aux pointes, pour un resultat volumateur epoustoufflant. votre chevelure se démèle parfaitement , leur texture est gonflée et brillante et leur volume augmente considérablement, pour tenir toute la journée et leur toucher est doux et naturel.

conseil d'utilisation: appliqué le shampoing sur cheveu mouillé. masser délicatement. laissez agir quelque instant et rincer abondamment. renouveller l'application si necessaire.

mon avis

mes cheveu été devenu très abimé et très cassant après la naissance de bébé. j'ai donc été heureuse de me voir offrir se produit.

j'avoue ne pas avoir été très fan de l'odeur, et avoir trouvé qu'il était un peu trop liquide a mon gout.

ce shampoing mousse peu (et lave peu aussi du coup je laver une première fois avec un shampoing neutre avant de faire le shampoing avec celui ci). mais il a bien rempli sa mission il a bien nourri mes cheveu et leur a rendu brillance et douceur.

pas contre petit bemol au bout de 2 semaine d'utilisation a chaque shampoing j'ai constaté que cela agressé mon cuir chevelu et l'irrité j'ai donc  choisi de  ne l'utlisé qu'un shampoing sur deux afin de ne pas trop agressé mon cuir chevelu.

pour le coté volume je ne serai dire si cela a changé quelque chose car j'ai une chevelure très épaisse et volumineuse de nature donc je n'ai pas vraiment noté de changement de ce coté ci.

je ne pense pas le racheté car mes cheveu ont retrouvé leur vitalité et je ne pense qu'il serait preférable de passé a un autre shampoing moins agressif pour mon cuir chevelu après tout il le dise eux meme se shampoing est un veritable soin d'urgence. mes cheveu n'étant plus en "état d'urgence" je vais leur prêté une attention un peu différente maintenant

et vous le connaissais vous ?

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 11:14

Hello !
Je l'ai utilisé il y a 2 ans suite à une grosse chirurgie car j'avais perdu beaucoup de cheveux ! Pour multiplier son efficacité il faut l'utiliser avec les gélules !
Je peux te confirmer qu'il est très efficace niveau volume, mes cheveux ont repoussé plus rapidement et étaient plus forts, aucunes démangeaisons pour moi et pourtant je suis également fragile au niveau du cuir chevelu ! Par contre ça s'utilise en cure, 2 á 3 mois.
Bise

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 11:24

je l'ai utilisé 2 mois maintenant je passe a autre chose (personnellement je suis pas trop gellule mais il a été bien malgrè les demangeaisons

Marie1967

, le 6 octobre 2016 à 11:50

coucou ma belle, j'ai utilisé les gélules de la marque pour une chute de cheveux ,ça a bien marché ! bisous,Marie

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 11:53

je suis pas très géllule. bonne journée biz

Meili

, le 6 octobre 2016 à 12:37

Bonjour, je ne connais pas ce shampooing, dommage pour les irritations, pourtant il a l'air très prometteur pour redonner de la vitalisé aux cheveux mais dans ton cas il vaut mieux ne plus l'utiliser ♥ biz

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 13:00

oui je l'utilise plus je l'ai juste utilisé 2 mois pour remettre mes cheveu d'aplomb

Kinou64

, le 6 octobre 2016 à 13:00

coucou am belle merci pour ton avis perso j'avais fai une cure l'oréal top après bébé bonne aprum + 1vote

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 13:02

merci

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 13:30

Merci poour ton avis , ce shampooing a l'air bien , mais dommage pour les démangeaisons , bisous

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 13:40

merci pour ton passage

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:39

ça me tente bien pour réparer mes cheveux mais je pense qu'il faut limiter son utilisation ;) bisous

sophie50

, le 6 octobre 2016 à 14:42

oui il le faut

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 08:43

coucou oui à limité a une fois par semaine je pense sinon il est trop lourd
bisous

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 08:49

oui je me suis apercu merci de ton passage biz

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 09:07

coucou Sophie
pas mal ce shampoing mais à utiliser en cure pour éviter d'abîmer son cuir chevelu !
merci pour ton avis
passe une agréable fin de semaine, bises :))
à bientôt...

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 09:24

merci de ton passage bonne journée

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:13

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 14:36

merci bon vendredi biz

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:37

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampoing enfant FA kids

Bonjour a tous !!! comme annoncé lundi cette semaine je vous parle soin et produit enfant. cette été mes nièce était a la maison bien entendu elle sont venu avec leur petit produit a elle. du coup, lorsqu'on a fait les course ma louloutte a souhaité acheté le même shampoing que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sososhampoing soin reparateur keratine forte de biocyte