twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 janvier 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Il y a quelques temps, j'ai fais une demande d'échantillon à   COSMETIQUES ARTISANAUX NATURELS ET BIO 100% BELGES ,

j'ai eu  une réponse positive.

J'ai donc reçu un échantillon du Shampoing à la Poudre d'Orange Cheveux secs et/ou longs "Rebelle de Nature"

Celui ci à un peu mal voyagé malgré un bel emballage le protégeant..

Photo ajoutée le 17/12/2018 à 13:25

J'ai toute fois réussis à utilisé ces petites miettes pour plusieurs shampoings.

Ce qu'en dit la marque :

Shampoing solide à la poudre d'orange et à base de tensioactifs pour des cheveux brillants et disciplinés.

Contient de l'huile essentielle d'Ylang ylang (Force et brillance), d'orange douce et de géranium (Tonique cutané) de Shikakai ,poudre ayurvédique (réputée pour éviter les pellicules et stimuler la pousse des cheveux.)

Ce shampoing solide est très agréable à utilisé grace à la grande quantité de mousse qu'il produit et à l'effet douceur sur les cheveux mouillés.

De plus, il permet d'espacer les lavages.

Conseil d’utilisation:

Appliquer directement sur les cheveux humides (ou frotter le shampooing dans les main et appliquer) faire mousser et rincer abondamment.

Un seul shampooing suffit !

Depuis bientot un mois, je l'utilise.

J'apprécie le parfum d'orange qui s'échappe.

Il mousse beaucoup, ce qui n'est pas courant pour un soin de ce genre.

Mes cheveux apprécient, ils sont doux, pleins de forces, mes ondulations sont bien présente. Le demellage est facile ce qui n'est pas toujours le cas avec un shampoing solide.

Un seul shampoing suffit vraiment !

Mes shampoings sont moins espacés toutefois.

J'ai gagné en volume et çà j'aime pas trop.. 

Merci   pour la Découverte !

Si vous voulez en savoir plus, voici la page du site : https://www.herbiola.be/fr/Accueil

A bientot les filles

Bizzz

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

marisol

, le 3 janvier 2019 à 16:33

Kikouu, je ne connais pas du tout ce genre de soin, mais pourquoi pas ça change du quotidien, merci pour cette belle présentation, bisoussss :)

Vanessa24

, le 3 janvier 2019 à 17:13

coucou, merci pour cette présentation ! j'ai un shampoing solide en stock mais pas encore utilisé. bisous

cia24

, le 3 janvier 2019 à 17:30

Coucou, merci pour cette présentation ainsi que ton avis. Je ne connais pas cette marque mais je viens de tester un shampooing solide et ce fut une véritable catastrophe.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Meili

, le 3 janvier 2019 à 17:35

ton avis est plutôt positif, ça donne envie de découvrir ce shampooing ! biz

cottleya

, le 3 janvier 2019 à 18:11

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un shampoing qui me conviendrait.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 16:45

coucou, merci pour la decouverte. un produit intéressant donc car je redoutais les shampooings solides car j'ai les cheveux fins et qui s'emmelent facilement. bises

AliasMorticia

, le 4 janvier 2019 à 20:16

Coucou
Je ne connais pas du tout cette marque mais si le shampoing mousse, ça m'intéresse car c'est rare!
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Bisous

carfax

, le 6 janvier 2019 à 10:44

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas les shampooings solides. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 7 janvier 2019 à 13:56

coucou merci pour ton avis je ne connais pas sinon c'est bien que ca mousse quand meme en poudre c'est bien et je trouve ca bien en solide j'en ai essayer une fois apres par la suite ca peut etre bien pour utiliser moins de plastique aller bonne journee

charcut

, le 8 janvier 2019 à 20:46

coucou voilà une jolie découverte. je ne connais pas du tout . bises

MilkyAway

, le 9 janvier 2019 à 21:55

Hello ma belle Xaphie ♥, je ne connais pas du tout Herbiola, et j'avoue que vu tes avis plus que positif (sauf le volume j'en ai beaucoup) il me tente bien ! Merci pour tes avis et ton partage, dommage que ton savon n'a pas trop survécu au voyage, pleins de gros bisous

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:52

Bon week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Pantene Age Defy

Bonjour les filles, J'ai reçu le colis pour la campagne Pantene Age Defy du site "Envie De Plus". Un colis bien organisé bon elles ne sont pas misent dans l'ordre les vilaines photos.... toujours est il que j'ai reçu de superbes flyers d'échantillons que je vous montrerais plus tard, ainsi que...

Santé prend soin de mes cheveux

Bonjour les filles, Voici un shampoing que j'ai dernièrement choisis pour mes cheveux.. J'avais eu la chance de découvrir pas mal de marque de shampoing Bio au cours des derniers mois,j'avais beaucoup aimé le rendu qui n'alourdis pas les cheveux tout en en prenant soin.. Alors j'ai voulu...

Avis sur le masque capillaire Silicium organique Kératine Mangue-Coco Aquasilice

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, je recevais 2 échantillons d' Aquasilice Une marque à 95% d'ingredients d'origines naturelle, ce masque Nourrit-Assouplit-Renforce Et il est de Fabrication Française Et bien je les ai utilisés à 15 jours d'intervalles. Un échantillon assez bien...

shampoing solide "Secret de Provence"

Coucou les filles, Je viens aujourd'hui vous parlez d'une nouvelle expérience que je dois à notre chère Boni ! J'avais reçu il y a quelques mois ce shampoing solide en cadeau lors d'un concours .. Je n'avais jamais testé et je suis très contente de cette nouvelle expérience.. Sa forme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretshampoing solide "Secret de Provence"