twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er février 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles, 

Je viens aujourd'hui vous parlez d'une nouvelle expérience que je dois à notre chère Boni ! 

J'avais reçu il y a quelques mois ce shampoing solide

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 13:10en cadeau lors d'un concours .. Je n'avais jamais testé et je suis très contente de cette nouvelle expérience..

Sa forme "Donut" est sympa et on l'a bien en main, il ne glisse pas.

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 13:12

Il donne une belle petite mousse fine et se rince très facilement, je n'ai pas eu de soucis de ce coté..

Ici il a servis depuis quelques mois.. Septembre il me semble.. vous voyez qu'il dure longtemps..

J'ai beaucoup aimé le rendu sur mes cheveux, ils étaient doux,brillant, aériens.

Bref un très bon shampoing que je suis heureuse d'avoir découvert mais je ne pense pas acheter car il coute quand meme plus de 6€ et je dois dire que cela me surprend, je m'attendais à mon cher..

Merci Boni pour cette découverte..

Alors qui à tester ?? des avis ??

bonne journée les filles.

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:11

Hello,
sympa ce shampooing, j'ai,déjà testé des shampooings solides mais pas de cette marque, la forme est très sympa !
Bonne journée, bisous

zazie

, le 1er février 2017 à 09:24

Coucou,
Je ne connais que ceux de LUSH qui sont ronds et pleins, coûtent chers mais durent très, très longtemps !Merci pour la découverte de celui ci !
Bisous et bonne journée.

destinee78

, le 1er février 2017 à 09:38

Coucou !!
Je ne connais pas les shampoing solide je n'en utilise pas encore mais je pense que je vais essayer un jour :D

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2017 à 10:03

j en ai jamais testés !

angemarie

, le 1er février 2017 à 10:14

Testé pour le moment que celui "Les essentiels" , mais convaincue .J'en ai d'autres qui attendent leur tour ☺
Bonne journée ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 10:47

Hello!
En général c'est le prix, j'en avais également acheté à la Savonnerie Pop et j'avais payé le même prix.
J'ai beaucoup apprécié ce shampoing solide d'ailleurs
Bises et elle journée

Bleu27

, le 1er février 2017 à 10:52

Merci de ton avis mais pas trop tentée par le solide !
Bisous et belle journée

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:19

coucou
Sympa ce shampoing, je n'ai jamais essayé les shampoings solides, j'en entends beaucoup parlé. Je trouve que c'est un peu cher
bises

Sandee

, le 1er février 2017 à 12:24

Coucou ma belle, j'ai du mal à me faire aux shampoings solides. Bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 12:42

Bonjour, je l'ai testé et je déteste me laver les cheveux avec un shampooing solide, je l'ai donné à ma fille mais pareil elle n'a pas aimé, poubelle ♥ biz

Angela_2_113

, le 1er février 2017 à 13:30

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis sur ce shampooing solide.
Pas encore testé.
Bisous.:-)

ptitcilou

, le 1er février 2017 à 13:35

je suis comme Sandee , j' ai un peu de mal... mais peut être ça viendra ! lol !
bisous et bon mercredi

cottleya

, le 1er février 2017 à 14:18

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 15:09

coucou merci pour ton avis je connais pas les shp solides a voir bisous

Lililou11

, le 1er février 2017 à 15:12

Coucou, il faut que je teste les shampooings solides
Bisous :)

sam2586

, le 1er février 2017 à 19:04

Coucou , merci pour ton avis :) pas encore testé les shampooing solide , bonne soirée bisouss

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 21:38

alors la c'est une vraie decouverte car je ne savais meme pas que ca existait..... merci pour ton partage et ton avis ;) biz

titade

, le 1er février 2017 à 21:38

j'ai déjà utilisé sa shampoing et j'ai été fidèle à lui pas mal de temps.
L'odeur est top, il lave bien sans agresser les cheveux .

lucymio2222

, le 1er février 2017 à 22:03

effectivement elle est très originale la forme, j'ai jamais testé de shampoing solide... Bonne soirée, biz

KATELL1

, le 2 février 2017 à 00:05

Merci pour cet avis. Bises

valence42

, le 2 février 2017 à 08:41

J'en ai un en forme de fleur,mais il est ranger.
Bisous.

cia24

, le 2 février 2017 à 18:46

Bonsoir Xaphie, merci pour cet avis, j'ai testé ce genre de shampooings il y a déjà 2 ans, mais j'ai du mal à m'habituer d'ailleurs, il trône toujours dans la salle de bain.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 2 février 2017 à 19:00

Hello merci pour ton avis j'ai déjà testé le lamazuna c'était une bonne expérience ! Je trouve pour le coup pas cher 6€ pour 5 mois. C'est rentabilisé. Bisous

Missetoilefilante

, le 4 février 2017 à 12:45

coucou, merci pour ton avis,je l'ai trouvé chez Noz à moins de 2 euros,bises

loulou1414

, le 5 février 2017 à 13:47

coucou merci pour ton avis ca a l'air bien et oui c'est pratique je trouve apres faut s'y faire au solide moi j'avais teste un de lush sinon celui la je le trouve pas cher si il te due longtemps tu sais aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coiffage gratuit avec l'Oréal !!

Envie de changer de tête ? Profitez de la 1ère nuit de la coiffure organisée par L'Oréal Professionnel Paris, les 14 et 15 mai. Vite, inscrivez-vous.. L'Oréal Professionnel Paris Profitez gratuitement d’un coiffage sur cheveux secs dans un salon L’Oréal Professionnel Paris, près de...

du nouveau dans le catalogue BA

Voici le dernier venu du catalogue BA pour 1000 points. Il est en attente pour moi !! Craquerez vous ??? Bizz *photo BA

Campagne Pantene Age Defy

Bonjour les filles, J'ai reçu le colis pour la campagne Pantene Age Defy du site "Envie De Plus". Un colis bien organisé bon elles ne sont pas misent dans l'ordre les vilaines photos.... toujours est il que j'ai reçu de superbes flyers d'échantillons que je vous montrerais plus tard, ainsi que...

J'ai testé l'huile Chi Silk Infusion

Bonjour les filles, J'ai testé l'huile Chi Silk Infusion dernièrement.. Je l'ai appliqué après mes derniers shampoing, sur les cheveux humides, puis j'ai massé afin que cela aide au démêlage de ma tignasse.. J'ai bien suivi le mode d'emploi qui indique de secouer le petit flacon, dans mettre...

Je vais tester 3 soins St algues !!

J'ai été sélectionné par "la belle adresse" pour tester ce lot de produits !!! trop contente !! Désolé pour la photo, je n'arrive pas à la mettre en entier ! Mais dès que le colis arrive à la maison, je vous mettrais de belles photos !! Je vais donc recevoir un shampooing, un après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretJe vais tester 3 soins St algues !!