twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco62800

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello tout le monde !

Je reviens en ce début de semaine pour une présentation d'un produit un peu spéciale... En effet c'est la première fois que je teste ce genre de produits et même la marque, Lush. Produit à composition un peu plus clean que mes autres shampoings, produit économique qui normalement est l'équivalence de trois flacons, et un produit écologique sans emballage ! J'ai donc acheté une boîte métallique en magasin pour le conserver, et conserver les prochains également. 

Celui-ci est le Montalbano que vous pouvez retrouver ici, qui est au citron et qui je trouve est fait pour les racines grasses.

Photo ajoutée le 17/08/2017 à 11:23

Le format est pratique, il se tient bien en main. Il suffit de le frotter avec de l'eau dans les mains et une mousse se forme, et tout simplement on lave les cheveux ( Je vous apprends rien jusque là ^^ )

L'odeur est une tuerie... Il sent le bonbon au citron, et en plus de sentir super bon, l'odeur tient sur les cheveux !

Niveau efficacité c'est top, les cheveux sont doux et légers, il assèche pas mal les cheveux donc pour les cheveux gras c'est super. Par contre si comme moi vous avez les pointes sèches adoptez un soin hyper hydratant après sur les pointes.  

C'est vrai que ce type de shampoing est très économique, je pense qu'il va me durer un certain temps. Je suis tombée amoureuse de ce shampoing et je compte bien tester d'autres shampoings et d'autres produits de la marque.

Bien-sûr Lush a plusieurs shampoings solides ( et pas que ! ) pour tous les types de cheveux, donc vous aurez pas de mal à trouver votre bonheur.

Photo ajoutée le 03/09/2017 à 18:23                          Un avis les B.A ? 

Bisous Bisous ;)

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco62800

Sandee

, le 4 septembre 2017 à 12:33

Coucou, j'avais utilisé un de leur shampoing sec mais je ne sais plus le nom, en tout cas il est super économique! Bisous

Meili

, le 4 septembre 2017 à 12:49

bonjour, l'odeur doit être très agréable, mais je n'aime pas du tout les shampooings solides, donc je ne testerais pas, biz

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 13:03

Je ne connais absolument pas les shampooings solides. Va falloir que je teste un jour. Bisous

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 13:14

Lush a toujours des idées originales et des parfums attractifs bisous++

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 16:00

J'ai testé quelques produits de cette marque , mais je rentre peu en boutique , car extrêmement difficile pour moi de ne pas ressortir avec un savon , ils sentent trop bon !!!!
Bisous

coco62800

, le 5 septembre 2017 à 20:08

Ahah c'est vrai que c'est un plaisir de sentir leurs produits !

Flor Bela

, le 4 septembre 2017 à 20:26

Hello :) merci pour ton avis, j'ai déjà utilisé celui de Lamazuna qu ej'avais bien aimé, bisous

Vanessaba24

, le 4 septembre 2017 à 20:51

coucou, je n'ai encore jamais testé de shampoing solide. merci pour ton avis! bisous

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2017 à 21:45

Coucou, je n'ai jamais testé ce genre de produits, bisous

zazie

, le 4 septembre 2017 à 22:07

Coucou,
Je n'ai pas testé le tien, mais j'en ai toujours deux de LUSH, dans leurs boîtes rondes pour les miens.
L'un était le " pousse plus vite " et l'autre un anti-pelliculaire, mes préoccupations de l'époque.
J'aime bien la marque, même si je trouve leurs produits un peu chers et leur durée de vie un peu courte ( en dehors des shampooings solides ).
Bisous et bonne fin de soirée.

coco62800

, le 5 septembre 2017 à 20:07

Coucou, c'est vrai que à part les shampoing solides qui durent assez longtemps les autres produits reviennent chères. Bisous ;)

Nadja

, le 5 septembre 2017 à 13:18

J'aime bien Lush, surtout pour les produits hydratants qui sont très efficaces. Je suis moins fan de leurs shampoings, mais je trouve ce format solide très pratique pour partir en vacances, ça ne tient pas de place et aucun risque qu'il coule dans le sac!

coco62800

, le 5 septembre 2017 à 20:07

Il faudrait que je vois pour les hydratants alors ! Bisous :)

avideira

, le 5 septembre 2017 à 21:06

Coucou, je ne connais que quelques savons de cette marque
Et je n'ai jamais testé de shampooings solides
Bisous :)

blanche neige

, le 6 septembre 2017 à 13:09

coucou ma belle
je ne connais pas ce savon mais la marque oui
merci pour ton avis ! je n'ai jamais essayé les solides
bisous et bonne journée

emi3000

, le 6 septembre 2017 à 22:08

J'ai testé quelques shampooings solides de la marque LUSH mais cela fait longtemps !
A Bientôt sur BA !

carfax

, le 7 septembre 2017 à 09:04

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que je ne suis pas fan des shampooings solides. j'ai du mal à les faire mousser et je trouve que ça lave mal les cheveux. je reste donc aux textures liquides. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque réparation de chez Yves Rocher

Hello les B.A ! Une semaine qui commence avec un avis pour moi... Un produit d'une marque que j'aime beaucoup. En effet j'achète souvent chez Yves Rocher ^^, surtout que niveau cadeaux et promotions c'est les plus forts. Je vais donc parler d'un masque qui fait partie de ma routine, le masque...

De beaux cheveux avec Martine Mahé

Hello les B.A Je continue les tests d'échantillons avec une marque qui m'a beaucoup intrigué : Martine Mahé. Une marque qui privilégie des méthodes naturelles pour prendre soin des cheveux. Shampoing tonique au Ginseng - Anti chute : Un shampoing que j'ai beaucoup aimé. Au niveau de l'effet...

Aussie 3 minutes Miracle

Hello les filles, Comme beaucoup de B.A. j'avais été sélectionnée en tant qu'ambassadrice sur Envie de Plus pour tester le shampoing miracle moist et le soin miracle 3 minutes. Après plus d'une semaine de test je vais vous parler du soin car c'est vraiment un coup de coeur. C'est le produit...

Mon avis sur les silicones

Hello les B.A Encore en retard dans les articles mais je reviens pour parler de mon expérience avec les silicones. Donc pourquoi ajouter du silicone ? Le silicone permet de créer une sorte de pellicule sur le cheveu pour le galber, le lisser et combler les fourches. Les cheveux sont donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoco AddictMon avis sur les silicones