twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 6 mars 2017 Beauté › Cheveux
shampoing tonus energisant phyto

desCRIPTIf

Une authentique recette à base de jaune d'œuf et de rhum. Un shampooing à consommer sans modération pour redonner tonus aux cheveux mous et fatigués.
Inspiré des gestes de beauté traditionnels et des recettes ancienne, PHYTORHUM est un authentique bain d'énergie et de vitalité pour des cheveux plus vigoureux.
PHYTORHUM contient du jaune d' oeuf, reconnu pour ses vertus revitalisantes. Le jaune d' oeuf, outre ses propriétés émulsifiantes, est très riche en éléments nutritifs naturels : protides, lécithine, vitamines et minéraux dont le phosphore. Associé au rhum, qui est dérivé de la canne à sucre, il fortifie et tonifie la chevelure. Les actions hydratante de la provitamine B5 et apaisante des fleurs de bleuet apportent douceur et brillance aux cheveux.

MON AVIS

Je préférais l'ancienne version. Je n'aime pas la texture. trop liquide.

Le flacon n'est pas pratique on ne peut pas bien finir le shampoing sauf en rajoutant de l'eau.

Il n'est pas très efficace. Mes cheveux ne sont pas plus dense, ni plus tonique.

Je n'aime pas l'odeur.

il lave les cheveux comme n'importe quel shampoing. mousse bien , se rince bien.

Mais il n'est pas interessant. je ne le conseil pas.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 20:37

Cc merci de ton avis.Bis

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 20:46

Oh ben quel flop !!!!! Bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 21:13

dommage pourtant jaune d'œuf et rhum une recette de grand mère mais je ne connais pas l'ancienne version merci pour ton avis bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 22:03

J'utilise la marque pour les cheveux gris et il est top ....Celui ci jamais tedt

KATELL1

, le 6 mars 2017 à 22:24

Je ne connais pas cette marque , merci pour ton avis même si celui-ci est plutôt négatif. Bises

Kaathy28100

, le 6 mars 2017 à 22:48

Coucou, je ne connaissais pas du coup merci pour ton avis. Bisous

Meili

, le 7 mars 2017 à 06:52

Bonjour, je n'ai pas testé, pas trop attirée par ce shampooing, il ne respecte pas ses promesses ♥ biz

sabine.d

, le 7 mars 2017 à 10:03

Hello
je ne connais pas ce produit ni cette marque
merci pour ton avis :)
Bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 7 mars 2017 à 10:30

coucou un flop alors dommage bizouz

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 14:21

Bonjour!
Je ne connais pas ce shampoing, je n'ai utilisé que l'huile avant shampoing de la marque Phyto.
Un shampoing avec du rhum c'est bien la première fois que je vois ça ^^
Bises et belle journée

ipanema

, le 12 mars 2017 à 09:32

ha ha .. du rhum dans notre shampoing ? ! ... alors ça, c'est nouveau ; )
Bon.. c'est amusant, voila -- il fallait tester !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

emulsion controle anti frizz de Furterer

coucou je commence mon avis je finirais ce soir. En faite j'ai pas reussi à commencer ce matin !! lol Donc c'est une creme pour les cheveux frisés qui se met apres les avoir lavés, sur les cheveux essorés. Elle permet de redessiner les boucles. Cette creme hydrate aussi les cheveux. Je...

vends gommage cheveux

coucou ca ne va pas mieux aujourd'hui. Je vais de deception en deception !! Petit probleme pour etre payé de mon dernier jour de vendanges ... Des ventes annulées au dernier moment. Et je dois relancé les personnes pour avoir une reponse !! C'est usant !! Du coup je suis tellement...

cadeau

coucou grace à ce post je vais avoir mon cadeau !!!!!!!!!!!!!! youpi !!! grrr le copier coller ne marche plus !!! c'est le masque hydratant pour les cheveu. Ca ye est j'ai toruvé !! Le Masque Express Haute Hydratation Phytojoba apporte rapidement aux cheveux secs l'hydratation et le...

shampoing lavera lait amande cuir chevelu sensible

coucou j'ai eu un probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu venir sur BA. Normalement il sera réparé et pret mercredi en attendant je squatte chez des gens !! Donc je suis moins présente et les com se feront rapidement désolé. Ca ne va pas fort en ce moment. Je ne bosse pas tous les jours. Le...

soin à la racine du cheveu couvent des minimes shampoing

coucou pas la grande forme. Un peu malade et toujours pas le moral. Bon dimanche à vous. DESCRIPTION Composition et propriétés : Romarin, Sauge, Menthe : stimulent la microcirculation cutanée du cuir chevelu, fortifient, rafraîchissent, Ortie : aide à maintenir l’équilibre du cuir chevelu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautésoin à la racine du cheveu couvent des minimes shampoing