twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 19 juillet 2014 Beauté › Cheveux

utlra doux de garnier Présentation du produit : 

Ultra Doux crée sa 1ère formule 97% biodégradable* pour toute la famille. Ultra Doux Amande Douce et Fleur de Lotus** respecte les cheveux de toute la famille, même ceux des enfants.

- Une formule douce qui respecte les cheveux. 

- Une formule sans paraben, sans colorant, sans silicone.
- Une formule 97% biodégradable*, respectueuse de l’environnement.

Les cheveux de toute la famille sont doux et protégés. Ils sont brillants et éclatants de santé.

Conseils d'applications : 

1) Brossez-vous les cheveux avant le shampoing 
2) Versez une noisette de shampoing dans vos mains
3) Appliquez le shampoing sur cheveux mouillés 
4) Répartissez le produit sur les longueurs et émulsionnez pendant 1 minute en massant le cuir chevelu 
5) Rincez abondamment jusqu’à ce qu’il n’y ai plus de mousse à vos pieds.

Résultats : 

Extrêmement faciles à coiffer, les cheveux de toute la famille sont doux et protégés. Ils sont brillants et éclatants de santé.
Pour plus de douceur, découvrez le soin après shampoing Amande Douce et Fleur de Lotus.

Mon avis : 

Packaging : Flacon à clapet assez facile à ouvrir, facile à doser. Les couleurs sont fraiches, ça cahnge !  OK

Odeur : douce et agréable OK

Texture  et couleur : le produit est transparent, sa mousse est fine et douce, nécessite un bon rinçage. OK

Efficacité : cheveux particulièrement doux, facile à coiffer et avec un beau volume. Eclatant de santé ? OK

Compo : Comme d'habitude pas facile à trouver sur le net. Formule avec 97% d’ingrédients biodégradables au moins. (ça veut dire quoi exactement  ??? on surfe sur la vague du bio et on essaie de berner le client ??)

J'ai testé ce produit ce week end chez mes amis, je l'ai trouvé agréable et c'est vrai que mes cheveux sont plutot beaux, volume, facile à coiffer ... mais je ne fait pas vraiment confiance à cette marque ! Et vous ?

BON WEEKEND

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

muriel2222

, le 19 juillet 2014 à 14:31

Coucou ! J'utilisais les shampoings Garnier il y a quelques années. J'en étais satisfaite à l'époque. Maintenant pour la compo... quand les choses ne sont pas clairement annoncées....
Bisous !

marocaine2coeur

, le 19 juillet 2014 à 14:43

C'est un shampooing que j'aime beaucoup !!! Et puis mon chéri et moi adorons son odeur !!! Quant à la composition, disons que je n'y prête pas vraiment attention ... Bonne journée bisous

angemarie

, le 19 juillet 2014 à 15:03

Pas confiance quand je ne trouve pas au moins une partie de la compo , bisous

celine1985

, le 19 juillet 2014 à 15:11

comme pour beaucoup de produits, la compo n'est pas claire, c'est que ça ne doit pas être top top. Pour le produit ajax, je peux te faire parvenir le BDR de 1 € , si ça t'intéresse, donne moi ton adresse en MP, et je le fais partir lundi après midi. bon weekend!

MANIKA

, le 20 juillet 2014 à 16:13

Ok c'est sympa je t'envoie un MP de suite !

Marie1967

, le 19 juillet 2014 à 15:40

coucou ! c'est une marque que j'achète régulièrement pour moi et ma fille , la composition j'avoue ne pas y faire très attention.... bon AM et bisous, Marie

Lililou11

, le 19 juillet 2014 à 16:13

Coucou, j'utilise très peu cette marque mais merci pour ton avis =)
Bisous

juliette

, le 19 juillet 2014 à 18:44

Bonjour, c'est vraiment génial que ce soit une formule biodégradable. Bonne journée. Juliette

manon4

, le 19 juillet 2014 à 20:04

l'odeur devrait bien me plaire ! bises

Meili

, le 19 juillet 2014 à 20:18

bonjour, les shampoing garnier me plaisent bien, j'utilise en ce moment celui à la nacre naturelle ! biz

obvious

, le 19 juillet 2014 à 22:47

il a l'air clean ce shampooing mais je pense que si on analyse l'étiquette la compo doit pas être aussi clean que ça

MANIKA

, le 20 juillet 2014 à 16:53

NOn je ne crois pas non plus !

margocha72

, le 20 juillet 2014 à 11:21

Coucou, merci de ton avis. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette marque. Bon dimanche, des bisous

laureenwe

, le 14 août 2014 à 18:28

j'aime beaucoup garnier et moi j'utilise son shampoing adoucissant à la camomille et au miel pour les blondes, je dois admettre que je l'adore ! Personnellement je ne m'occupe plus de la conso sinon on ne sans sort plus !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trucs de grand mères #32 ++

Des reflets brillants dans vos cheveux bruns ? C'est possible en effectuant un rinçage avec une décoction de 3 poireaux cuits dans un litre d'eau froide. Pas sure pour l'odeur !!! Bon mardi Et encore une belle surprise aujourd'hui je viens de gagner chez Boomer13 : Vous vous doutez je suis super...

Trucs de grand mères #18

Rdv du mardi avec mes trucs de grand mères ... aujourd'hui pour les cheveux : Pour domestiquer vos cheveux électriques, il faut les coiffer lentement avec les mains humides. Encore quelques trucs sympa dans ma boite aujourd'hui : Un échantillon de et une valisette d'activité Usborn => Idéal...

Dercos Shampoing mineral doux - Vichy

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par BA pour tester ce shampoing, alors voici mon avis ... et merci à toute l'équipe. PRESENTATION DU PRODUIT : Le 1er shampooing de Vichy doux fortifiant enrichi en Eau Thermale de Vichy aux minéraux rares : - Le Fer , oxygenant celullaire, - Le...

Shampoing Schwarkopf BC Hair Thérapic Cheveux rebelles

Je reviens vers vous pour vous parler enfin de s produits testés cet été !!! et oui après un rentrée difficile et mouvementée je peux ENFIN me poser et partager avec vous ... DESCRIPTION du PRODUIT : Shampooing pour Cheveux Rebelles Smooth Shine Haitherapy Amino Cell Rebuild BC Bonacure Le...

Une nouvelle tête pour accueillir l'automne

Ma coiffeuse vient de passer ... j'en avais bien besoin Limite une tête de chien fou non ??? et puis voilà ce que ça donne maintenant, c'est mieux ? en tous cas ça plait à Chéri et c'est bon pour le moral Allez je vous souhaite un très bon week end ... nous on part en ballade Mais avant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Une nouvelle tête pour accueillir l'automne