twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er juillet 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, présentation de deux shampoings que j'utilise en alternance ayant les racines qui ont tendance à re-graisser et les pointes sèches (dû au passage du lisseur).

Il s'agit de shampoings de la marque BIOCOIFF'.

Photo ajoutée le 27/02/2014 à 13:41

Le concept

Biocoiff’ est le 1er salon de coiffure aux couleurs bio.

Biocoiff’ propose tous les services d’un salon classique à la différence que tout est bio : couleurs, mèches, shampoings….

SHAMPOING BIO AU CALENDULA POUR CHEVEUX SECS

Ce qu’en dit Biocoiff’

Le shampoing au calendula a un pouvoir nourrissant qui sera être efficace sur les cheveux secs. Très doux, avec des extraits de calendula, de camomille et de prêle, il est également adoucissant et apaisant. 

Et ce que j’en pense…

L'odeur tout d'abord est très agréable.

La mousse est agréable sans pour autant être trop abondante (un bon shampoing ne mousse pas beaucoup paraît-il).

Elle se rince facilement et laisse les cheveux doux et démêlés.

Vous pouvez retrouver ce shampoing ICI

SHAMPOING BIO AU TEA TREE

Ce qu’en dit Biocoiff’

Base lavante douce additionnée d'huiles essentielles de tea tree et de lavande, il assainit le cuir chevelu. Il contre les problèmes de pellicules et calme les démangeaisons. 

Et ce que j’en pense

J'aime beaucoup ce shampoing, d'une part pour son odeur mais également et c'est la le principal, pour son efficacité.

J'ai remarqué que je "gagnais" une journée entre deux shampoings lors que je l'utilisais

Si vous avez les cheveux qui ont tendance à regraisser, celui ci sera parfait pour vous.

Vous pouvez retrouver ce shampoing ICI

Pour retrouver tous les produits BIOCOIFF', rdv sur l'e-boutique ICI ou en salon pour les demoiselles qui habitent Paris.

Connaissez-vous ??

Des bisous.

3 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 1er juillet 2014 à 16:11

bonjour, je ne connais pas ces shampoing, celui à l'arbre de thé me conviendrait bien ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kérastase en duo + concours J-1

Youhou !! Je vous parle d'une nouvelle routine KERASTASE aujourd'hui... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/12/kerastase-en-duo-avec-la-gamme.html 2 soins seront à gagner dès demain. Belle journée

Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Youhou ! Je vous invite à découvrir ma nouvelle routine capillaire FAVRE COSMETICS... et ses résultats... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-des-soins-favre-cosmetics.html Belle journée

Duo BC Barbary Fig by Schwarzkopf

Youhou ! On se retrouve pour parler d'un duo "chouchou"... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/duo-bc-barbary-fig-by-schwarzkopf.html Bon lundi !

Mask Color Addict LOTHMANN BOUTIQUE...

Bonjour à toutes !! Jamais deux sans trois, paraît-il !! Et bien oui !! Après deux articles précédents, je reviens vous parler du site LOTHMANN BOUTIQUE et plus précisément de l'un des produits de leur propre marque Lothmann Paris (Articles ici et ici ). LOTHMANN Boutique propose un large...

les racines ....tout un combat!....par GAYA!

Soin Repigmentant Noir d’Aniline – MULATO COSMETICS : Une alternative naturelle aux colorations traditionnelles. Hello les filles !! Alors après mon test de la coloration permanente « Olia » de GARNIER le mois dernier, pas super concluant au niveau de la tenue, j’avais prévu de refaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'Blogles racines ....tout un combat!....par GAYA!