twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 19 juin 2016 Beauté › Cheveux
Shampoings phytokeratine

coucou j ai un deuxième shampoing  phytos a vous faire découvrir. le shampoing phytokératine cheveux abimés cassants a base de kératine végétale acide hyaluronique céramides extrait de grenade extraction de pensée sauvage  est juste fabuleux j avais les cheveux vraiment ds un mauvais état sec cassant de la paille  mème avec mes masques mes cheveux  était toujours aussi secs rien a faire une vraie galère du coup ni une ni deux je suis retourner en acheter 2 pour moins de 15e graçe a une offre a lecler  donc très bon rapport qualité prix au passage .Je fais donc mon shampoing je l  ai laisser 5 minutes le temps de me doucher exct et enfin je peux a nouveau avoir de la matière plus léger  et carrément moins sec maintenant je vais faire une bonne cure de ce petit miracle j en suis a mon 4 éme shampoing et mes cheveux ce sont clairement amélioré  j ai du volume de la matière alors que j ai les cheveux fin  c génial a bientot

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 19 juin 2016 à 20:08

Bonjour, ce shampooing sauve les cheveux cassés, merci pour l'info !
Biz du soir ♥

celinetiana

, le 3 juillet 2016 à 13:39

oh oui :)

, le 19 juin 2016 à 20:10

Il est très bien je connais :)
bisous

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 23:27

Hello !
Il a l'air top ce shampoing ! Je note ! ;)
Merci pour cet avis !
Bise

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 10:52

hello top ce shampoing merci pour ton avis bisous bonne journée

méli-beauté

, le 20 juin 2016 à 17:54

Cc je connais pas.
Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou aujourd'hui je vous parle de cette eau de coiffage d habitude c la laque ms la j ai u l opportunité de la testé. Cette eau apporte texture et maintien sans collé ni figer sa formule s active sous l effet de la chaleur prolongé la tenue de vous coiffure et le plus elle évite l...

PHYTOCITRUS

Coucou les filles aujourd'hui je parle du shampoing phytocitrus pour cheveux colorés mèches . Un super shampoing odeur légère et frais mousse bien je laisse le shampooing poser qqle minutes le temps de la douche avant de rincer. Les cheveux sont gonflés lisser et brille de santé. Un produit...

Masque bio de chez AVRIL chez showroomprive

Coucou les filles encore un masque cette fois BIO a la mangue pour cheveux sec plutôt satisfaite DE ce masque que je laisse aussi 1 h entouré d une serviette chaude ou selophane bien rincer finir à l eau froide pour plus de brillance

LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas . Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et...

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou à toute aujourd'hui je vous parle de l eau texturisante thermo active CODE DESSANGE car j ai été sélectionné pour le testé youpi . Voilà plusieurs semaines que je l utilise et je suis très satisfaite de ce produit qui est une très bonne alternative à la laque que j utilisais avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE