twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Cheveux
shampooing

Le shampooing de la marque Ultra Doux à la camomille et au miel de fleurs laisse les cheveux doux. 

Ce produit mousse correctement. Il n'abîme pas les cheveux. L'odeur n'est pas trop forte. 

Le prix est raisonnable. 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 21:47

Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé de shampooing de cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:32

Coucou,merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 22:58

coucou merci pour la présentation de ce shampoing doux je ne crois pas avoir utilisé la marque bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 08:21

bon w.e !

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:17

j'en achetais quand les enfants étaient petits mais cela fait longtemps..
bon WE, bizzzzz

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 09:50

Bonjour!
ça fait vraiment longtemps que je n'achète plus cette marque, pourtant pas mal ^^
Bises et bon week-end

mimine59

, le 21 janvier 2017 à 10:41

Merci pour cet avis. Passe un bon week end. Bisous

Meili

, le 21 janvier 2017 à 11:05

Bonjour, toute la gamme ultra doux de garnier respecte les cheveux, bon shampooing ♥ biz

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 22:02

je crois l'avoir déjà testé, par contre j'avais les cheveux sacrément emmêlés après. Il nécessite un masque ou après shampoing démêlant... Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque

Le masque capillaire de Léa nature est un soin de l'huile d'Argan et de la cire d'Olive. Il est sans paraben et sans silicone. Sa texture de couleur blanche est crémeuse. Il a une bonne senteur sans être trop forte. Il se trouve en grandes surfaces

spray démélant sans rinçage

Le spray sans rinçage de la marque Iroise aide au démélage des cheveux. Il a une odeur de pamplemouse. Il ne colle pas . Il est conditionné en France. Il se trouve au E.LECLERC

coloration

La coloration de la marque les 3 chênes est un produit aux extraits végétaux. Il est sans paraben, sans silicone et sans ammoniaque. Cette coloration existe en 28 nuances. Elle s'applique facilement et elle n'abîme pas les cheveux. Ce produit se trouve en parapharmacie

garnier

Le masque pour cheveux sec à l'huile d'argan et de camélia de la marque Ultra Doux fait voyager en Orient. L'odeur d'huile d'argan et de camelia est agréable. Les cheveux sont bien nourris. Ce produit n'abîme pas les cheveux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté shampooing