twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 12 juin 2019 Beauté › Cheveux
Shampooing à l'huile d'olive Palmer's

Shampooing à l'huile d'olive extra vierge Palmer's

Pour cheveux secs, abîmés, colorés et sujets aux frisotis. Formule très hydratante pour des cheveux forts et brillants. SANS sulfate, sans parabène, sans phtalate, sans huile minérale, sans gluten

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/06/12/shampoing-a-lhuile-dolive-extra-vierge-palmers/

signature

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 12 juin 2019 à 14:33

Pas de cheveux colorés , bisous

marisol

, le 12 juin 2019 à 20:32

Kikouuu moi non plus pas les cheveux colorés, bisoussss bonne soirée :)

Bibatine

, le 12 juin 2019 à 20:40

un passage sur ton blog

cottleya

, le 12 juin 2019 à 22:15

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 13 juin 2019 à 21:11

Hello ma belle Meili ♥, ça parle de frisottis ?! Je vais lire ton article ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 14 juin 2019 à 11:38

@+ sur mon blog ! biz

jodanelle

, le 15 juin 2019 à 18:30

coucou bon week-end bisous

charcut

, le 16 juin 2019 à 15:07

coucou. pas de cheveux colorés pour moi non plus . bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Huile sèche Palmer's

Huile sèche capillaire à l’huile d’olive Palmer’s Pour cheveux secs, abîmés et bouclés. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/18/huile-seche-capillaire-a-lhuile-dolive-palmers/

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliMes deux shampooings Timotei