twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Cheveux
Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Laboratoire Vichy

Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs efficace rapidement, et voilà que que toute la famille a testé Dercos !

LA SUITE ICI

merci de votre visite

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 07:44

Coucou, je vais aller lire, bisous

Missetoilefilante

, le 28 juillet 2017 à 09:14

coucou,je ne connais pas du tout cette marque,bises

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 10:14

coucou merci pour ton avis , je n'ai plus de problèmes de pellicules ni d'irritation depuis que je suis passée aux shampoings et soins bio. bisous bonne journée

sevebeaute

, le 28 juillet 2017 à 11:04

coucou
Je ne le connais pas, je vais aller voir
bise, bonne journée

zazie

, le 28 juillet 2017 à 11:06

Coucou,
Je ne l'ai pas testé... Merci pour ton avis très explicite !
Bisous et bonne journée.

mimine59

, le 28 juillet 2017 à 11:57

Connaissait pas ce shampooing; Merci pour ton avis. Effectivement pas donner. Bisous

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 13:38

Merci pour ton avis ,bisous

SaWal

, le 28 juillet 2017 à 13:46

Coucou ! J'utilise aussi H&S une fois sur deux. Il est très efficace. Par contre je ne connais pas celui-ci. C'est vrai qu'il est un peu cher mais je pense qu'il le vaut ! Bisous

Meili

, le 28 juillet 2017 à 16:57

Il est efficace mais vu son prix je préfère racheter Head & Shoulder avec lequel on a les mêmes résultats, biz

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 17:19

Je n'ai pas de pellicules néanmoins je connais cette marque que je trouve satisfaisante
Merci de ton avis
Bisous Meili et bonne fin de semaine

valence42

, le 28 juillet 2017 à 17:57

Pas de pellicules non plus,mon ami oui,mais il aime H&S.
l'autre est trop cher,bisous.

Meili

, le 28 juillet 2017 à 19:07

J'achète souvent H&S, celui ci je l'ai eu grâce à mes points BA, sinon je ne l'aurais pas acheté, biz

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:25

S'est se qui me semblait,il y est toujours,bisous.

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 18:46

coucou j'en ai parfois pfffff merci pour ton avis bisous

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 20:30

merci pour cet article mais c'est vrai qu'en utilisant un shampoing anti pelliculaire les cheveux ont tendance à être rêches bel article!

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:14

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 28 juillet 2017 à 23:36

Ca m'est arrivé une fois d'avoir des pellicules.Je sais pas pourquoi. Et puis plus rien. C'était peut être du psoriasis en fait. Bisous

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:26

Je ne l'ai pris sur le catalogue cadeau. Bises

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:06

bonjour, comment vas tu? un shampooing qui semble efficace mais qui n’est pas pour moi: ce sont les sls qui me provoquent des démangeaisons jusqu’au sang. donc pour le même prix, je prends du bio. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 29 juillet 2017 à 16:57

Tu as raison, il vaut mieux privilégié le meilleur pour la santé des cheveux, biz

charcut

, le 29 juillet 2017 à 14:27

coucou je n'ai pas ce problème de pellicules mais mon mari en avait (plus maintenant car plus beaucoup de cheveux hi !! ) et le petit marseillais antipelliculaire était très efficace .. bises

Meili

, le 29 juillet 2017 à 16:57

Moi je trouve que c'est Head & Shoulders classique le plus efficace, biz

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

blanche neige

, le 1er août 2017 à 13:07

coucou ma belle
j'ai la chance de ne pas en avoir !!! j'ai le cheveu très fin par contre
bisous et bon après midi

Meili

, le 1er août 2017 à 13:08

Alors effectivement ce shampooing est à éviter, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing Garnier ultra doux

Shampooing Garnier ultra doux venez découvrir mes avis sur les shampooings Garnier ! LA SUITE ICI

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix Riche en vitamines A, E et F le baume à la noix de coco est parfait pour les cheveux secs, dévitalisés et altérés. LA SUITE ICI

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

"Enjoy" soins pour les cheveux Fauvert

J'avais testé la gamme "Enjoy" de Fauvert et depuis je rachète régulièrement "L'huile de beauté sèche Enjoïl" ! Fauvert se concentre sur la création de produits capillaires professionnels, répondant aux exigences de performance des professionnels et à celle des utilisateurs. Les matières...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili"Enjoy" soins pour les cheveux Fauvert