twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Cheveux

coucou a tous

J'ai voulu tester ces produits tout d'abord les shampooings de la marque timotei blond lumière

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 12:56

et les après shampoing le petits marseillais le lot de 3 a cora 3.80€

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 12:57

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 13:07

Bons petits achats que voîlà !!

llll4

, le 16 janvier 2017 à 21:11

Le shampooing de la marque Le Petit Marseillais au lait d'acacia et à la sève d'oolivier à un parfum très original. Bye!

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:22

J'aime les shampooings Timotei :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huiles cosmétiques

Hello les B.A Aujourd'hui je vient pour vous parler de mes trouvailles: Les huiles cosmétiques en flacon de 60 ml chacun de chez Cokoon on peut en trouver chez folie cosmétique lien: huiles cosmétiques Tout d'abord : -l'huile d'ail nourrit le cuir chevelu et encourage les cheveux à pousser en...

Forcapil

Coucou On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit Chouchou oui chouchou c'est les gélules de chez Forcapil j'ai commencé il y a un moment et j'ai vu une réelle différence mes cheveux sont plus long est plus fort je les perds beaucoup moins et mes ongles on poussés plus vite moi...

Dove a moins de 1€

Coucou j'ai eu ce shampooing Dove à 0,93€ il etait à 2€03 moins 1€10de reduction sur ma vie en couleur

promos leclerc shampooing sec

Coucou Je suis passer a Leclerc et j'ai profité des promos sur les shampooing sec 2.09 l'unité

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix promos leclerc shampooing sec