twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 3 novembre 2014 Beauté › Cheveux

Je vient vous parlez de ces deux produits dans la gamme de GARNIER pour les cheveux tendance à regraisser

J'ai trouvé un shampooing & un après shampooing crème légère

Photo ajoutée le 03/11/2014 à 14:07

Véritable recette de purification du cuir chevelu pour les cheveux à tendance grasse, le shampooing Garnier ultra doux associe les bienfaits de l'Argile douce, réputée pour ses vertus absorbantes, au Cédrat, reconnu pour son action purifiante et rafraichissante

MON AVIS :

Le shampooing asséche les cheveux  l'après shampooing et indispensable

Odeur agréable

Bien rincer car le produit et épais pour le shampooing

Cependant il mousse bien

L'après shampooing est plus liquide et rend les cheveux très doux

Je suis contente de ces deux duos mais à utiliser ensemble pour une meilleur action

Mes cheveux regraisse moins vite et c'est ça pour moi le principal tout en laissant mes cheveux doux

MERCI L'APRES SHAMPOOING crème liquide

MODE D'EMPLOIS  :

Répartissez le produit sur l'ensemble de la chevelure et émulsionnez pendant 1 minute en massant le cuir chevelu

Rincez abondement jusqu'à ce que vos cheveux "crissent"sous les doigts 

Alors avez vous déjà essayer?

Bonne journée,bisous :)))

-------------------------------

N'oubliez pas mon concours  ICI

"Mon concours au naturel"

Pour tenter de remporter ça

Bonne chance,bisous ♥

32 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

cg2012

, le 3 novembre 2014 à 15:15

Bonjour. Merci de ton avis sur ces produits. Bonne journée.

Cream et Sentiment

, le 3 novembre 2014 à 15:37

Merci pour tes partages, je te souhaite une belle journée.
bisous.

Cream et Sentiment

, le 3 novembre 2014 à 17:01

Mon dernier article est sur le shampoing sec purifiant à l'extrait naturel de citron, il est super !
Bisous.

Sandee

, le 3 novembre 2014 à 15:41

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout. Bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2014 à 15:44

coucou ma belle, je connais car ma fille s'en sert parfois ,et elle en est satisfaite ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 3 novembre 2014 à 15:52

mon préférer reste celui a l'amande douce,l'odeur reste bien,les cheveux sont hypers doux.
bisous

Vanessaba24

, le 3 novembre 2014 à 15:54

Coucou ma coquinette :) Je connais ce shampoing et sur moi je n'ai vu aucun effet concernant le regraissement de mes cheveux. Bisous ma belle

manon4

, le 3 novembre 2014 à 17:17

merci pour tes avis, ça doit sentir bon ;) bises

veronusa

, le 3 novembre 2014 à 17:25

coucou
non,jamais testé,je me demandais meme s'il ya dans cette gamme des produits pour les cheveux gras
je vais acheter peut etre,mais quand ej finirai mon stock!!!
bisous

MANIKA

, le 3 novembre 2014 à 17:27

pas fan des priut garnier ... souvent ils m'irritent le cuir chevelu ! bonne soirée

Meili

, le 3 novembre 2014 à 17:51

bonjour, je ne le connais pas encore, je termine en ce moment celui au miel, mais j'ai un problème de cuir chevelu qui me démange, biz

ipanema

, le 3 novembre 2014 à 19:11

" argile douce & cedrat " une nouvelle recette Garnier à découvrir !
je ne connaissais pas; sans silicone, donc un bon point !
Ce " crème légère " annoncé est tentant, ça parait bien doux : )
Merci Nathyllia
Bonne soirée, douce nuit * * *
(au fait, pas trop pesante..cette nouvelle année ? ça va ? )

Nath

, le 3 novembre 2014 à 20:48

écoute si ça pése un peu quand même lol
bisoussss :))

kirzy32

, le 3 novembre 2014 à 20:28

Coucou, pas testé, ce n'est pas mon type de cheveux et puis cela fait très longtemps que je n'achète plus les shampoings de cette marque, jamais trouvé mon bonheur ... Bisous

muriel2222

, le 3 novembre 2014 à 20:40

Merci pour ces avis ma belle.
Il y a longtemps que j'en ai plus pris des garnier.
Bisous

quiizas

, le 3 novembre 2014 à 20:43

Coucou ma belle, j'avais testé une fois un shampoing pour cheveux gras (je ne me rappelle plus la marque) mais je ne tenterai plus jamais, mes cheveux étaient devenus secs comme de la paille !! Hihi bonne soirée bisous

angemarie

, le 3 novembre 2014 à 20:59

Cette marque ne réussissait pas à mes cheveux , donc j'ai arrêté , bisous ma belle

Kinou64

, le 3 novembre 2014 à 21:05

coucou am belle merci poru ton avis je ne connaissais que de vu bisous bonne soirée + 1vote

KATELL1

, le 3 novembre 2014 à 23:17

J'ai testé ce shampoing mais rien pour ma part. Bises

enirak77

, le 4 novembre 2014 à 00:23

Cc j'ai le cuir chevelu gras mais les pointes très sèches alors je n'ai pas osé acheté ce combo de peur que cela n'assèche encore plus mes pointes. bizzzzzzzz

Vicchristine

, le 4 novembre 2014 à 00:29

moi je suis passé au bio pour le shampoings, ça crisse aussi au rinçage et j'en suis ravie, actuellement c'est Propolia qui a ma préférence

xaphie

, le 4 novembre 2014 à 08:30

Bonjour la belle, je n'ai pas encore essayé ce shampoing mais pourquoi pas il pourrait me convenir..bizzz

Kéké_MakeUp

, le 4 novembre 2014 à 10:47

coucou, j'adore la marquee ultra doux c'est l'une de mes preferer, et tu vois si je vois la prochaine au magasin cette gamme je me la prendrais car j'ai effectivement les cheveux qui regraisse vite, grrr; des bisous

diorella78

, le 4 novembre 2014 à 18:15

Coucou! Merci pour ton avis. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà testé. J'aime bcp les shampooings Garnier. Bisous

cottleya

, le 4 novembre 2014 à 18:26

Coucou, merci pour ton avis. J'aime beaucoup cette marque. Bises

ipanema

, le 4 novembre 2014 à 18:45

un petit bonsoir, en passant * *
et vive la douceur en Sugar Mix, jolie teinte Peggy Sage : )
*

loulou1414

, le 8 novembre 2014 à 13:42

coucou merci pour tes avis jamais essayer ces 2 produits mais pourquoi pas moi aussi mes cheveux regraissent vite en general je prends cheveux gras mais bon mais apres j'utilise pas d'apres shampoing

R_Eve

, le 8 novembre 2014 à 16:38

Ma fille a déjà essayé ce shampooing et après shampooing : non convaincue. Pour ma part, je n'aime pas les après shampooing, je n'en utilise jamais.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampooing de la maison "La fare 1789" :mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut pour le seconde fois la chance que Ketty me contact pour un nouveau test cette fois-ci avec le shampooing Volume brillance Bio de la maison "La Fare 1789" ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française...

L'après shampooing garnier à l'olive mythique mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai voulut essayer la nouvelle gamme de Garnier à l'olive mythique J'ai acheté l'après shampooing nutrition extrême la nouveauté m'as attirée et le flacon aussi je doit dire Le flacon est très attirant vert olive et dorée Le nom du produit accrocheur "olive mythique" Au...

Le petit Marseillais

Bonjour mes BAmies j'ai reçus mon pack "Le petit Marseillais" pour test soit deux produits pour cheveux "Fraicheur Détox" La nouvelle gamme Le Petit Marseillais Fraicheur Détox qui répondra parfaitement à vos bonnes résolutions pour 2017 : repartir sur des bases saines ! Quel que soit votre...

♥ Reçus un colis échantillons David Mallett ♥

Hello les BAmies un recommandé pour un courrier trop volumineux je suis aller à la poste un petit colis de "David Millet" Son parcours ► Dans sa banlieue australienne, David Mallet t avait décidé dès l'âge de 4 ans qu'il deviendrait coiffeur. Selon ses propres dires, il a toujours été "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Reçus un colis échantillons David Mallett ♥