Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Cheveux
Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais

Shampooing & Après-Shampooing Éclat Couleur

LE PETIT MARSEILLAIS

Logo Le Petit Marseillaissur mes cheveux méchésshampooing et après-shampooing Eclat Couleurl'huile d'Arganla grenade

* Le Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais :

Le shampooing de la ligne Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés, conserve votre couleur au fil des shampooings,‭ ‬grâce à l'association de la Pulpe de Grenade et de l‭'‬Huile d‭'‬Argan vos cheveux colorés seront nourris et protégés.‭ La brillance de votre couleur est préservée,‭ ‬vos cheveux sont soyeux et lumineux.

Sa texture "huile", de couleur rose-rougeâtre, libère une mousse onctueuse qui lave en douceur et nourrit vos cheveux,‭ ‬sans les alourdir.‭ Au séchage, ils sont doux et souples.
‬Elle laisse sur vos cheveux un délicieux parfum fruité.‭ ça sent bon le soleil, et l'odeur agréable du fruit de la grenade reste longtemps. Son effluve reste discret.
Ce shampooing,‭ ‬sans paraben,‭ ‬contient des extraits d‭'‬origine naturelle et une base lavante d‭'‬origine végétale.‭ ‬
Il respecte et lave vos cheveux en douceur

Concerne tous types de cheveux et est spécifique aux cheveux colorés ou méchés.

Prix indicatif : 3.20 €

Contenance : 250 ml

Les ingrédients : ingrédients shampooingshampooing Eclat Couleur

* L'Après-Shampooing Éclat Couleur Le Petit Marseillais :

L'après-shampooing de la gamme Eclat Couleur pour cheveux colorés ou méchés respecte et nourris vos cheveux. C'est un soin flash à appliquer sur toute la longueur des cheveux régulièrement. Il agît en 1 minute. Sa texture onctueuse comme une crème blanche, démêle les cheveux sans les alourdir. Parfaitement démêlés, vos cheveux sont soyeux et lumineux. La brillance de votre couleur est préservée et éclatante. A base de la Pulpe de Grenade et de l‭'‬Huile d‭'‬Argan, vos cheveux sont nourris et protégés. L'odeur du fruit de la grenade laisse longtemps sur vos cheveux une senteur agréable et discrète du fruit.
Cet après-shampooing contient des extraits d'origine naturelle. Sans paraben.

Concerne tous types de cheveux et est spécifique aux cheveux colorés ou méchés.

Conseil d'utilisation : Appliquer sur toute la longueur des cheveux mouillés après le shampooing. Laisser agir 1 minute puis rincer.

Prix indicatif : 3.30 €

Contenance : 200 ml

Les ingrédients : ingrédients après-shampooingAprés-shampooing Eclat CouleurAprés-shampooing Eclat Couleur

- La Pulpe de Grenade :

les biens faits de la grenadela grenade

- L'Huile d‭'‬Argan‭ ‬:‭

les biens faits de l'huile d'Arganl'huile d'Argan

Une gamme sans paraben pour une routine capillaire pour nos cheveux colorés ou méchés :

Etape 1 : L'Huile Elixir est un soin avant le shampooing qui s'applique sur cheveux sec et à laisser reposer 5 minutes minimum. Et l'on rince avec le shampooing.

Etape 2 : Le Shampooing Huile qui lave et nourrit.

Etape 3 : L'Après-Shampooing est un soin flash à laisser agir 1 minute sur cheveux mouillés pour nourrir , démêler et protéger nos cheveux.

Etape 4 : Le Masque est soin qui laisse nos cheveux plus doux, plus soyeux, plus lumineux en les laissant subtilement parfumées et brillants plus longtemps.
ligne Eclat Couleur                              

le site Le Petit Marseillais : www.lepetitmarseillais.com

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

manon4

, le 20 novembre 2016 à 22:16

Une gamme très sympa , le shampoing me fait de l'œil ;) bisous

naou_28

, le 21 novembre 2016 à 03:48

je connais bien le shampooing et l'aprés-shampooing pour l'avoir essayer, et j'adore son odeur fruité

Meili

, le 21 novembre 2016 à 06:54

Bonjour, je termine mes shampooings en cours et ensuite je testerais cette gamme qui me tente ♥ biz

naou_28

, le 21 novembre 2016 à 21:03

c'est surtout l'odeur qui m'a emballé et son coté sans paraben. Bon test tu me dira ton impression plutard biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 09:35

vous etes bcp a avoir été selectionnée ! très bon produits j'avoue ;-) bisous

naou_28

, le 21 novembre 2016 à 21:01

oui, ça sent très bon

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 12:32

Hello !
Je ne suis pas très fan de cette gamme ! Ils surfent sur les huiles végétales donc naturelles et pourtant la compo ne l'est pas ! Dommage !
Je suis assez regardante sur les compo donc cette gamme n'est pas pour moi !
Merci pour ta présentation !
Bise

naou_28

, le 21 novembre 2016 à 21:01

de rien et pas de soucis , en ce qui me concerne c'est l'odeur que j'adore. Son sans paraben et le résultat de mes cheveux doux et qui sent bon.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing sec, Cherry de BATISTE

Shampooing sec, Cherry de BATISTE Le shampooing sec Batiste Cherry est la solution idéale entre deux shampoings. Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume...

JOYRIDE, Bed Head TIGI

JOYRIDE , Bed Head TIGI Mon Avis : Le nouveau Bed Head Joyride est le premier baume poudré dans le monde destiné à préparer les cheveux au coiffage. Il s'agit d'un baume-soin texturisant, qui s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés ou humides (avant de sécher et avant le coiffer)...

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris Mon Avis : C'est une crème lissante coiffante. S'utilise sur cheveux humides, appliquer sur les longueurs pour lisser et contrôler les frisottis. Pour obtenir des looks encore plus lisses utiliser un fer à lisser. Sa texture est crémeuse et est très...

Sublime Restructure Shampoing de Dessange

Sublime Restructure Shampoing de Dessange Mon Avis : J'avoue que je ne suis pas déçue, car mes cheveux ont une apparence beaucoup moins abîmée. Ils sont souples, doux et brillants, également aériens et non alourdis, le brushing se fait très facilement. J'ai beaucoup aimé ce produit par son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informeSublime Restructure Shampoing de Dessange