twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 24 octobre 2015 Beauté › Cheveux
Shampooing ayurvédique Hibiscus de Khadi

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Du peu que j'ai testé les produits ayurvédiques, je suis sous le charme de leur efficacité, de leur odeur et de leur composition irréprochable. C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert la marque Khadi de chez Aumvita au détour d'une bouteille de shampooing pour cuir chevelu sensible et irrité.

Descriptif produit :

Ce shampoing rétablit l'équilibre naturel du cuir chevelu et réduit sa sensibilité aux agressions extérieures et prévient les irritations de la peau.
Un actif phare : L'amla. Egalement appelé groseille indienne, il a une action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu, ce qui permet aux follicules de se régénérer. Gorgé de vitamine C, il stimule également la pousse du cheveu. L'Amla est un arbre de longue vie et noble suivant la classification des plantes dans la culture indienne et ayurvédique.
Les shampoings Khadi sont formulés sans sulfate, sans silicone, sans parfum ni colorant et sans alcool. Non testé sur les animaux.

Composition INCI

Aqua, Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Sodium PCA, Glycerin, Hibiscus Rosa Sinensis (Hibiskus blüten), Hemidesmus Indicus (Indischer Sarsaparilla), Butea Monosperma (Malabar Lakbaum blüten), Pterocarpus Marsupium, Onosma Hispidium, Aloe Barbadensis Gel (Aloe Vera), Glyceryl Oleate, Caprylyl/capryl Glucoside, Sodium Citrate, Citric Acid, Sodium Cocoyl Glutamate, Emblica Officinalis (Amla), Acacia Concinna (Shikakai), Sapindus Mukurossi (Reetha), Lavender Augustifolia Essential Oil (Lavendel), Oryza Sativa Oil, Xanthan Gum, Almond Protein (Mandelprotein),Hydrolyzed Wheat Protein (Weizenprotein), Sodium Levulinate, Potassium Sorbate, Zinc PCA, Azadirachta Indica Oil, Geraniol*, Limonene*, Linalool

210 ml pour 12,50 euros

Site internet : http://www.aumvita.com/

Mon avis :

Ce shampooing se présente dans un flacon en plastique marron au travers duquel on peut voir la quantité de produit restant. Le bouchon doré est un bec verseur pratique et hygiénique. Le shampooing en lui même est également de couleur marron, de texture liquide mais pas trop. Il sent très bon les plantes (d'ailleurs c'est amusant mais mon chat adore cette odeur et il renifle mes cheveux en ronronnant quand je me suis lavée avec) Je ne connais pas l'odeur de l'hibiscus à proprement parler mais je trouve qu'il sent plus les plantes que les fleurs. Cela ne me dérange pas.
Il lave bien les cheveux, mousse bien et se rince bien. L'odeur reste sur la chevelure. Niveau efficacité, je n'ai rien à lui reprocher. Il fait très bien son travail de shampooing. Mon cuir chevelu démange beaucoup moins. Mes cheveux sont propres et brillants. Ils repoussent également plus vite (Mais c'est le cas depuis que je les ai coupé et que je n’utilise que des produits bio. Ce shampooing a sans doute aussi sa part de résultat dans cette réussite)
Je ne peux donc que recommander ce shampooing qui est au top pour un prix abordable avec une telle qualité.

-25% sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<

35 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

muriel2222

, le 24 octobre 2015 à 11:51

Coucou !
Merci pour cet avis sur ce shampooing. J'avais hésité entre cette marque et la marque Loren Kadi. Puis j'ai penché pour la seconde ☺
Bisous !

Meili

, le 24 octobre 2015 à 11:58

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, à ne pas confondre avec L. Kadi, ce shampooing a l'air excellent ! biz

ladyamandineg

, le 24 octobre 2015 à 12:25

bonjour Carfax
tes cheveux ont l'air d'apprécié, ce shampoing est tentant !
merci pour ton avis
passe un très bon week-end, bises :))

xaphie

, le 24 octobre 2015 à 12:50

bonjour, je ne connais pas ces shampoing..à découvrir..bizz

MilkyAway

, le 24 octobre 2015 à 12:56

Coucou ma jolie Carfax ♥, roh c'est celui-là qu'il me faut ! merci pour cette découverte pleine de zénitude et gros bisous

Beauty6

, le 24 octobre 2015 à 13:45

coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis et bon weekend :)

Kinou64

, le 24 octobre 2015 à 13:46

coucou am belle merci pour cette découverte bisou bon samedi 1vote

coco62800

, le 24 octobre 2015 à 13:47

Coucou, ce shampoing me donne envie de tester cette marque, merci pour ton avis. Bisous :-)

katia35

, le 24 octobre 2015 à 13:58

coucou
merci pour la découverte
cette arque à l'air bien
bisous bonne journée

taschastyle

, le 24 octobre 2015 à 15:06

Coucou la miss, merci pour la découverte d'une marque que je ne connaissais pas du tout. Le shampoing à l'air très bien. Je file regarder les autres sur le site. Bon w.e. biz

Marie1967

, le 24 octobre 2015 à 15:28

coucou ma belle, merci pour cette découverte ! j'aime beaucoup les produits ayurvédiques ! bon AM et bisous,Marie

beautyclara

, le 24 octobre 2015 à 16:11

coucou une belle découverte merci pour ce bel article bon samedi bisous

cottleya

, le 24 octobre 2015 à 16:18

Coucou, merci pour cette belle présentation, je ne connais pas du tout. Bises

Vanessaba24

, le 24 octobre 2015 à 17:36

coucou, merci pour cet avis sur ce shampooing ! je ne connais pas. bisous

angemarie

, le 24 octobre 2015 à 17:40

Vu cette marque sur des sites bio , mais pas encore testée .
Au vue de la compo ,je me doute que ce shampooing est vraiment top ☺, merci pour ton avis ma belle , bisous

kirzy32

, le 24 octobre 2015 à 18:05

Coucou, ah j'aime, ça me fait penser à la marque Loren Kadi qui fait aussi dans l'ayurvédique de qualité ! Bisous

titade

, le 24 octobre 2015 à 18:59

et bien tu en dis que du bien de ce shampoing ^^
Oui je pense en effet que c’est parce que tu as coupé tes cheveux et que tu utilises que des produits sains pour tes cheveux qu'ils poussent plus vite.

pigletine

, le 24 octobre 2015 à 19:14

Coucou, merci pour ton avis. J'utilise les colorations de cette gamme et je les trouve super! Je testerai le shampooing alors! Bisous

miemiette

, le 24 octobre 2015 à 21:07

Coucou!
Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte!
Nathalie

misslolotte

, le 24 octobre 2015 à 21:19

Hello miss
merci pour la decouverte et bonne soirée , bisous

, le 24 octobre 2015 à 22:40

Il ne peut que me plaire
merci pour cette jolie decouverte bisous

obvious

, le 24 octobre 2015 à 22:41

je ne connais pas du tout mais il faudrait d'abord que je finisse mon stock de produits avant d'en acheter d'autres

KATELL1

, le 25 octobre 2015 à 00:50

Merci pour cette découverte miss. Bises

ptitesesse

, le 25 octobre 2015 à 05:19

Coucou merci pour cette présentation et cette découverte bonne journée gros bisous

cia24

, le 25 octobre 2015 à 11:08

Coucou, merci beaucoup pour cet avis. Pas encore testé cette marque mais j'ai un de leurs shampooings dans mes stocks.
Pass une belle journée. Bises

carmoussa

, le 25 octobre 2015 à 14:37

bonjour
merci pour cet article. je ne connais pas les produit, c'est une agréable découverte pour moi.
beau dimanche

altreide

, le 25 octobre 2015 à 17:27

coucou,
Un bon shampoing donc !! merci et bon dimanche ! biz

eclatderose

, le 25 octobre 2015 à 20:06

kikou toua, apparement ce shampoing est fait pour moi .... tu ne donnes pas le prix bichette.
Merci pour cet avis, gros bizou ma belle

carfax

, le 26 octobre 2015 à 16:54

210 ml pour 12,50 euros c'est écrit dans le texte ;)

eclatderose

, le 26 octobre 2015 à 17:28

ha oui c'est vrai pardon..... bizou ma biche

carfax

, le 27 octobre 2015 à 11:18

haha c'est pas grave ;) bisous

ptitesesse

, le 26 octobre 2015 à 03:52

Coucou je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

mamounette21

, le 26 octobre 2015 à 08:47

Merci pour ton avis ! Une marque que je ne connais pas du tout !
Bisous !

jodanelle

, le 26 octobre 2015 à 09:53

couou je suis fan de Loren Kadi et ce champoing me plairait beaucoup, bisous bonne journée à toi

Vicchristine

, le 26 octobre 2015 à 11:19

j'ai fait également le même constat depuis que je me suis fait couper les cheveux, ils poussent plus vite alors que quand ils étaient long j'avais l'impression qu'ils ne poussaient pas...

diorella78

, le 31 octobre 2015 à 13:30

Je n'ai pas encore testé cette marque mais je lis que de bons avis dessus, merci pour le tien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pantene Age Defy

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous embête aujourd'hui encore avec un de mes tests en cours en tant qu'ambassadrice. Cette fois pour la gamme de soins capillaires Pantene Age Defy. Je vous avais présenté la gamme >ICI et j'avais même permis à deux heureuses BA de gagner un set...

Les shampooings Biocoiff

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petite revue cheveux pour bien commencer la semaine et avoir la tignasse rayonnante. J'ai pu tester des miniatures de chez Biocoiff. Le créateur : Coiffeur de carrière, Charley s’est orienté très tôt vers le bio et les produits naturels suite à des...

Eau Coiffante - Brillance Nacrée de Timotei

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je fais rarement des articles sur des produits coiffants (hormis les shampooings) car j'avoue que c'est ma faiblesse. Je suis souvent coiffée comme un dessous de bras, je sais peu faire de choses avec mes tiffs fins et rares. Mais récemment j'ai terminé un...

Battle de spray démêlant pour cheveux Yves Rocher ou Avon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ma fille a les cheveux fortement ondulés et un peu « fous ». Au réveil, elle ressemble un peu à la méduse... (j'espère qu'elle ne lira pas ça, sinon je suis morte!) Aussi je lui fait utiliser des sprays pour discipliner les cheveux. J'en utilise aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBattle de spray démêlant pour cheveux Yves Rocher ou Avon