twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 6 février 2016 Beauté › Cheveux

bonjour les filles,

je vient donnez mon avis sur le shampooing reçu dans ma birchbox en janvier (ici)

shamp

j'ai reçu le shampooing et un échantillon de  nutritive repairing conditioner

Le shampooing:

il contient des acides aminés et des vitamines pour réparer et renforcer les cheveux abimés, sa formule nettoyante: nourrit ,hydrate et répare les cheveux abimés, pour obtenir des cheveux dou et lisses

mode emploi: aplliquez le shampooing sur cheveux mouillés,massez le cuir chevelu pour faire mousser et rincez abondamment....

mon avis: le produit de couleut blanc et d'une bonne consistance, a une légère odeur frais, il s'applique facilement mais je trouve qu'il mousse pas beaucoup, il se rince facilement

prix chez birchbox 15,70euro pour 258ml (moins cher pour les abonnées 13,35euro)

Le soin:

fonction: hydrate et nourrit en profondeur les cheveux secs...pour une chevelure douce , saine et brillantel

mode d'emploi: après le shampooing , appliquez et massez uniformément sur les cheveux humides, puis rincer abondamment....

mon avis: même si le produits laisse vraiment lisse et doux , c'est un produit que j'achterait pas car dans les ingrédient il y a du propyl paraben et moi je peut pas , ça me gratte car j'ai le cuir chevelu ....j'ai essayer 2 fois, il convient pour les gens qui ont pas la peau fragile

prix chez birchbox 16,80euro pour 210ml (moins cher pour les abbonées: 14,28euro)

voila pour mes test, j'ai encore plein d'autre a mettre mais il me manque le temps

je vous embrasse tous fort et la je file aux boulot

bon weekend mes gazelles , prenez soin de vous

pensez aux joli étoiles et petits coeurs, ça me motive de combiner mon travail, ménage,enfants, courses avec  mes test et avis écrits sur mes produits utiliser pour vous ba-addict!!

20 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Danaé

, le 6 février 2016 à 13:29

Connais pas cette marque ! merci de ton avis sur ce shampoing et son soin !
Les 5* sont ajoutées....
Bisous et bon courage pour le boulot

steppedk

, le 7 février 2016 à 09:58

salut ma belle merci je suis rentrée a minuut et grand merci pour les etoiles
bon dimanche

Inconnu(e)

, le 6 février 2016 à 13:32

Coucou, je l'ai reçu également mais pas testé (ma maman s'en ai chargé) elle l'a bien aimé :o) Merci pour ton avis Bisous

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:00

salut ma belle, c'est un bon produits ,le probleme est que c'est moi qui a le cuirchevelue super fragile, le shampooing et demelant laisse les cheveux super doux et nourrit mais moi ça me gratte, il y un ingrédient que je supporte pas domage
bisous bon dimanche

Meili

, le 6 février 2016 à 13:34

Bonjour, merci de nous faire découvrir cette marque Beaver, je ne connaissais pas ♥ biz

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:01

salut me belle de rien erci a toi de venir me lire
bon dimanche

cia24

, le 6 février 2016 à 13:59

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je ne connaissais pas cette marque. Concernant mes cheveux, je prends des produits à la composition saine car sinon j'ai des démangeaisons du cuir chevelu.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:02

bonjour ma belle,ah tu a le meme probleme que moi alors, que peut tu me conseiller comme marque pour notre cuir chevelu fragile?
bisous bonne journée

cia24

, le 7 février 2016 à 10:06

Coucou la miss, je ne te conseillerai pas grand chose car je cherche encore !!!! Et comme j'ai du stock en shampooing, j'élimine avant de racheter !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:52

salut ma belle ok, alors on va faire des recherche tout les deux peut etre on trouvera ce qui nous correspond car moi je deteste les cheveux qui gratte
bisous bonne journée

misslolotte

, le 6 février 2016 à 14:42

Coucou ma belle
merci pour ton avis je ne connaissait pas cette marque
bonne journée

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:03

salut , c'est une exclusivité birchbox je croit
bisosu belle journée

Angela_2_113

, le 6 février 2016 à 15:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Je te souhaite un bon samedi.
Bisous.:-)

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:04

salut ma belle, merci a toi de ton passage, mon samedi est passer très vite il y avait beaucoup de gens alors plein de boulot bisous bon dimanche

angemarie

, le 6 février 2016 à 15:50

Merci pour ton avis , je ne connais pas cette marque , bisous

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:04

bonjour, belle journée a toi bisous

cottleya

, le 6 février 2016 à 16:24

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé. Bises

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:05

salut ma belle , toi aussi tu a la birchbox non,? hate de lire ton test alors bisous bon dimanche

cottleya

, le 7 février 2016 à 11:54

Oui, je l'avais aussi.. (^_^)

steppedk

, le 7 février 2016 à 18:35

ah oui je me rappelle ,ça faisait longtemps et tu avait fait le tour de la box, je comprend
bisous ma belle

cottleya

, le 7 février 2016 à 20:01

(^_^)

Marie1967

, le 6 février 2016 à 16:57

coucou ma belle, merci pour ton avis , je ne connais pas du tout cette marque ! bisous,Marie

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:06

salut ma belle de rien je te souhaite un bon dimanche gros bisous a toi

jodanelle

, le 6 février 2016 à 17:15

une marque inconnue pour moi merci pour la découverte, bisous

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:07

salut ma belle de rien et belle journée a toi bisous

, le 6 février 2016 à 22:15

merci pour ton avis :)
bisous

steppedk

, le 7 février 2016 à 10:09

salut de rien ma belle bonne journée a toi aussi bisous

carfax

, le 7 février 2016 à 12:49

bonjour, comment vas tu? si la compo laisse à désirer, je passe mon chemin ;) moi aussi j'ai le cuir chevelu très sensible et je n'ai pas envie de jeter aux orties tous les efforts que je fais pour mes cheveux depuis un an. passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 7 février 2016 à 18:12

bonjour ma belle, oui vaut mieux que tu fasse pas si tes cheveux sont fragile, quel shampooing te convient le mieux pour ton cuir chevelu fragile?
bisous belle soirée

carfax

, le 8 février 2016 à 10:02

en fait je lis la compo et je prends des shampooings sans silicone mais surtout sans SLS. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 8 février 2016 à 10:18

je n'ai jamais fait attention mais j'y penserait silicone et sls je note
bisous bonne journée

carfax

, le 10 février 2016 à 18:04

les silicones alourdissent les cheveux et font semblant de les réparer en surface. les sls sont des tensioactifs allergènes. c'est ce qui m'irrite et me donne des démangeaisons jusqu'au sang. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 10 février 2016 à 22:48

salut ma belle , c'est super tes explication alors je vais commencer a lire les etiquettes aussi , moi aussi ça gratte alors peut etre je suis aussi alergique a ce produits bisous bonne nuit

carfax

, le 11 février 2016 à 10:42

oui c'est possible. moi ça me grattait au sang. je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose. j'ai lu plusieurs blogs et je me suis dit que j'allais essayer d'éliminer certaines substances une à une pour voir. et j'ai remarqué qu'en évitant les sls, plus de démangeaisons! miracle ;)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 7 février 2016 à 16:50

Coucou,
comme toi, j'ai découvert ce shampoing dans la birchbox, je n'ai pas le cuir chevelu trop sensible donc je l'ai supporté, et je l'ai bien aimé.
Bon dimanche

steppedk

, le 7 février 2016 à 18:13

bnsoir, en soit j'aime aussi car mes cheveux avez bon aspect et etait douce mais ma peau est pas d'accord mdr bisous a toi
belle soirée

chouchousudiste

, le 7 février 2016 à 17:19

coucou je ne connais pas du tout, merci pour ton avis
bisous

steppedk

, le 7 février 2016 à 18:27

salut ma belle pas soucis ,on decouvre tout les jours des nouveaux produits merci a toi bisous

eclatderose

, le 29 mai 2016 à 19:17

kikou, je ne connais pas ces produits. Bizou bichette

steppedk

, le 15 juillet 2016 à 15:55

avec plaisir bisous

azerty49

, le 15 juillet 2016 à 15:43

merci pour ton avis ma belle, gros bisous

steppedk

, le 15 juillet 2016 à 15:55

coucou a belle, prend soin de toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 juillet 2016 à 09:36

je ne le connais pas.

steppedk

, le 16 juillet 2016 à 23:30

coucou on la retrouve dans la birchbox et on peut recommander séparée sur leur page
belle soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing pur volume de la marque hip

shampooing pur volume de la marque hip Le shampooing découvert dans ma Le shampooing booste le volume et la brillance de la chevelure dès la première application Il préserve l'équillibre naturel du cuir chevelu en régulant les excès de toute nature, pour une chevelure légère et pleine de...

shampooing dermo apaisant de vichy

Shampooing dermo apaisant de vichy Le shampooing Traitant sans sulfate procure 2 jours d'apaisement durable elle révèle la brillance et la douceurs de nos cheveux La formule est ègalement sans paraben, sans colorant et sont silicone c'est une association de Bisabolol et Madecassoside qui agit...

l'oreal haute expertise pure riche, une découverte superbe

bonjour les filles je vous presente plus la marque , vous connaissait tous l'oreal on va parler du shampioong haute expertise!!! moi j'ai essayer pure riche mais il n'y pas que lui...je vous fait découvrir j'ai pu tester suite au envoie reçu ici les echantillions se presente dans une joli boite...

shampooing apaisant dermo protecteur

shampooing apaisant dermo protecteur de l'oréal professionel apaise le cuir chevelu dès la première application le cuir chevelu est d'avantage protégé les cheveux sont doux et brillants texture transparant mode d'emploi: répartir sur les cheveux mouillés, masser délicatement le cuir...

wonder worker, art of hair

Wonder worker, art of hair shu uemura Un peu d'histoire Monsieur shu uemura parlait toujours de l'Art de la beauté: la fusion idéale de l'art, de la science et de la nature. Un monde à part, haut en couleurs, où la femme à enfin la parole, où la mode rime aussi avec VIE. La première boutique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]wonder worker, art of hair