twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 juillet 2014 Beauté › Cheveux

Ce shampooing bio, je l'avais trouvé à max plus,  magasin de déstockage à un petit prix , que vous dire sur ce produit ?

Les points positifs de ce shampooing :

• le fait qu'il soit bio
  • la texture du produit , façon crème , pas liquide
  • le prix
  • son odeur agréable
  • facilité du démêlage des cheveux

Les points négatifs sont :

•  difficile à retrouver , vu que c'était un magasin de déstockage

A racheter oui , si je le retrouve

Sa note 9/10

Les produits timotei me tentent bien une fois que j'aurais terminé mes autres shampooings je m'achèterais peut être le shampooing et l'après shampooing timotei bio , nouveau packaging

Photo ajoutée le 07/07/2014 à 14:47

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 28 juillet 2014 à 09:57

Coucou ma belle, j'ai trouvé un produit de cette gamme chez Stokomani, un magasin de destokage aussi, ceci dit je ne sais plus si j'ai prit le shampoing ou l'après-shampoing ^^ En tout cas il me tarde de le tester après avoir lu ton avis ;) Bisous bonne journée

Meili

, le 28 juillet 2014 à 11:02

bonjour, c'est le problème avec ces magasins, mais bon on profite des produits vendus pas chers ! biz

beautygirlyy

, le 28 juillet 2014 à 14:34

C'est vrai que j'ai toujours entendu du bien des produits Timotei , celui ci a l'air très bien !

Mel07

, le 28 juillet 2014 à 15:59

Pas de magasin de destokage par ici .. Merci pour ton avis

angemarie

, le 28 juillet 2014 à 16:39

Cette marque ne convient pas à mes cheveux , bisous

coco1264

, le 28 juillet 2014 à 17:57

J'ai du mal à me dire que thimothé fait du bio. mais c peu être un très bon produit. Merci

Lililou11

, le 28 juillet 2014 à 18:23

Coucou, j'aime bien cette marque mais je ne connais pas ce produit !
Bisous =)

pigletine

, le 28 juillet 2014 à 19:12

Coucou, j'ai trouvé l'après-shampooing chez Noz mais pas encore testé! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un anti noeuds pour les cheveux P'tit Dop

Cet été , j'avais ma nièce à la maison , elle a les cheveux un peu long, et le matin dur dur , de passer un coup de brosse sans crier, du coup, en allant faire mes courses, j'ai trouvé un anti noeuds pour les cheveux , le p'tit dop aux fruits rouges, vu qu'elle aime ses odeurs, elle était...

L'huile sublissime Caramel Argan d'Energie Fruit

Cette huile provient de chez Energie Fruit, partenaire du blog, merci à la marque de me faire découvrir de nouveaux produits. Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque Energie Fruit regardez dans mes précédents articles, j'en ai parlé sur différents sujets, shampooings, shampooings...

Ma découverte de la marque Dove

Dove je connaissais par son gel douche, cette odeur de lait qui reste sur la peau après avoir pris un bain, mais aujourd'hui, je voulais vous parler d'une routine capillaire, vous savez si vous me suivez que j'ai été déçue par le shampooing timotei "pure", du coup dans mon placard , j'ai...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Mon shampooing Hip

Reçu pour un test, ce shampooing m'a été envoyé par un site de tests de produits . Ce shampooing est de petit format, pratique par son packaging et en forme de tube, le bouchon se referme facilement. Concernant l'odeur, c'est assez agréable, le shampooing a une couleur blanche, surprenante au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing Hip