twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 21 octobre 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 13:54

Et oui, toujours un produit de Yves Rocher, mais là, c'est une nouveauté, et je n'ai pas résisté à l'envie de le tester.

Alors, il est doux pour les cheveux et le cuir chevelu, il laisse les cheveux doux, faciles à coiffer, ils ne regraissent pas, donc c'est parfait pour moi.

Je testerai l'après-shampooing lorsque j'aurai fini celui de Timotei au beurre d'avocat.

9 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Beauty6

, le 21 octobre 2016 à 14:37

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne après-midi ! :)

christie81

, le 22 octobre 2016 à 10:05

coucou de rien bonne journée

AliasMorticia

, le 21 octobre 2016 à 14:43

Coucou, je suis une fan des produits Yves Rocher depuis des années . Merci, je n'ai pas encore testé celui-là. Niveau parfum il sent bon?

christie81

, le 22 octobre 2016 à 10:05

coucou, oui il sent super bon ! bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 16:29

coucou pas testé, mais YRocher fait des efforts sur la compo bisous bonne journée

christie81

, le 22 octobre 2016 à 10:06

coucou, oui c'est super, toutes les marques ne font malheureusement pas des efforts ... bisou

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 17:38

Plus testé de shampooings de cette marque depuis quelque temps .
Merci pour ton avis sur cette nouveauté ,bisous

christie81

, le 22 octobre 2016 à 10:06

coucou, de rien, moi aussi j'aime bien changer des fois

Meili

, le 21 octobre 2016 à 18:00

Bonjour, il parait qu'il est super ce shampooing, l'après shampooing aussi est top ♥ biz

christie81

, le 22 octobre 2016 à 10:07

coucou, oui il l'est, je verrai si l'après-shampooing est pareil biz

kirzy32

, le 22 octobre 2016 à 06:08

Coucou, déjà testé et vrai qu'il est très bien ! Bon week end, bisous.

christie81

, le 22 octobre 2016 à 10:07

coucou, super bon weekend aussi bisou

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:30

Merci pour ton avis :)
bisous

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 12:10

Hello ! Merci pour cet avis ! Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing à la sève d'olivier et lait d'acacia du Petit Marseillais

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente un shampooing que j'apprécie, c'est celui du petit Marseillais, à la sève d'olivier et lait d'acacia, je l'utilise après le shampooing solide. Ensuite j'applique un après-shampooing Timotei. Les cheveux sont doux, faciles à coiffer. Je pense...

Shampooing et masque abricot-huile d'argan NaturéMoi

Coucou les filles, Désolée pour l'absence, mais j'étais occupée, je vous présente les produits que j'utilise en ce moment pour mes cheveux, des produits bio de NaturéMoi, à l'extrait d'abricot et huile d'argan. Ces 2 produits sont efficaces et doux pour le cuir chevelu, je n'ai pas eu de...

Mes soins cheveux- Lovea et Timotei

Coucou les filles ! Me revoilà, pas trop de temps en ce moment, car je suis en stage de découverte de mon futur métier, jusqu'au 15 juin, celui d'orthopédiste-orthésiste. Je me régale ! Donc, aujourd'hui je vous présente le shampooing à la noix de coco de Lovea, leur nouveauté que j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieMes soins cheveux- Lovea et Timotei