twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 23 avril 2017 Beauté › Cheveux
SHAMPOOING CARTHAME BOTANICALS FRESH CARE DE L OREAL PARIS

Coucou j'ai tester le shampooing Carthame infusion richesse et la pommade soin de Botanicals Fresh care de l'oréal Paris  pour les cheveux secs .

Le shampooing a l'huile de carthame riches en acides gras essentielles  d'huiles de coco et de soja dans un soin pour les fibres sèches et nourrit en profondeur.Les cheveux sont hydrater ,gonfler, brillant est soulple.Il sent divinement bon un vraie moment de détente.

La pommade de douceur et un soin sans rincage également avec de l huile de carthame soja et coco elle s'utilise avant ou après le brushing pour nourrir et adoucir la chevelure. Sur cheveux secs pour les dicipliné.

Les flacons pompes sont pratique avec une contenance de 400 ml ils sont également 100% recyclé et recyclables .

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 23 avril 2017 à 13:55

Bonjour, j'aimerais bien tester cette nouvelle gamme de chez L'Oréal, les cheveux doivent bien apprécier ♥ biz

llll4

, le 23 avril 2017 à 17:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte. Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bettychoice

, le 23 avril 2017 à 22:00

Pas mal cette gamme :)
bisous

below62

, le 24 avril 2017 à 10:13

Coucou , je ne connais pas du tout, à tester !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serie Expert Vitamino colorL'Oréal Paris Professionnel

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle gamme Serie Expert Vitamino Color pour les cheveux colorées ,des soins comme au salon une gamme qui sent super bon et qui amène de la fraicheur , j aime beaucoup le packaging rose . Le shampooing est de 300 ml de couleur blanche...

LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas . Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et...

Eau texturisante thermo active CODE DESSANGE

Coucou aujourd'hui je vous parle de cette eau de coiffage d habitude c la laque ms la j ai u l opportunité de la testé. Cette eau apporte texture et maintien sans collé ni figer sa formule s active sous l effet de la chaleur prolongé la tenue de vous coiffure et le plus elle évite l...

Masque bio de chez AVRIL chez showroomprive

Coucou les filles encore un masque cette fois BIO a la mangue pour cheveux sec plutôt satisfaite DE ce masque que je laisse aussi 1 h entouré d une serviette chaude ou selophane bien rincer finir à l eau froide pour plus de brillance

KLORANE SHAMPOOING AU BEUURE DE MANGUE

Coucou , je viens vous parler du shampooing Klorane au beurre de mangue c'est mon préférer et c'est celui que j'utilise dans le cas ou mes cheveux sont vraiment déshydratés est très secs . L'amande est riche en acides gras et en polysaccaharides aux propriétés nutritives et protectrice. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits KLORANE SHAMPOOING AU BEUURE DE MANGUE