twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 2 mars 2018 Beauté › Cheveux

Coucou les BAmies,

Comment ça va aujourd'hui?

Ici ça va, la neige est partie pour laisser place à la grisaille.

Du coup, je vous apporte un peu de couleurs en vous présentant le shampooing pour cheveux gras et son packaging ultra coloré de la marque Bioturm

Photo ajoutée le 02/03/2018 à 09:23Photo ajoutée le 02/03/2018 à 09:21

Je vous avais déjà présenté la marque ici

Passons donc à mon avis sur ce produit:

.packaging ultra sympa, très coloré

.texture fluide mais pas trop liquide; juste bien

.odeur agréable

.mousse délicate, pas trop dense

.rinçage facile

.après utilisation, les cheveux sont doux mais j'ai eu un soucis; les miens sont devenus lourds et comme mal rincés. Du coup, le côté traitement anti cheveux gras n'a pas réellement fonctionné. J'ai déjà eu ce problème avec d'autres shampooings mais je n'arrive pas à identifier la source du problème.

En précision, ce shampoing contient du Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride et une BA avait soulevé un problème avec cet ingrédient. J'ai donc posé la question à la marque et voici leur réponse:

Photo ajoutée le 02/03/2018 à 09:35

Je trouve cela très agréable d'avoir eu une réponse sur les composants du produit et cela me donne confiance dans la marque.

D'autres shampooings existent pour tous les types de cheveux

Photo ajoutée le 02/03/2018 à 09:29

Vous pouvez retrouver toute la gamme capillaire mais aussi tous les autres produits de la marque (gel douche, soin pour le corps...) sur leur site: www.bioturm.fr

Bonne découverte et à très vite

22 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2018 à 09:40

Je ne connais pas du tout . bonne journée

valence42

, le 2 mars 2018 à 10:07

Je ne peux pas te dire,moi je prends du BIO ,en shampoing.
Bisous.

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:28

Je ne connais pas cette marque. Bises

Danaé

, le 2 mars 2018 à 11:42

Pas testé cette marque !
Merci de ton avis sur ce shampoing, pas utile pour mes cheveux secs
Bisous et bonne fin de semaine

Boni

, le 2 mars 2018 à 12:04

Je n'en avais pas entendu parler
Les emballages sont vraiment très jolis
Merci pour cette découverte et les précisions apportées par la marque concernant les ingrédients
Bonne journée
Bisous

zazie

, le 2 mars 2018 à 12:45

Coucou,
Merci pour la présentation détaillée, de cette marque que je ne connaissais pas.
Bisous et bon après midi.

Meili

, le 2 mars 2018 à 12:45

bonjour, les flacons sont très fun, on dirait des bombes de peinture pour tag ! biz

Flor Bela

, le 2 mars 2018 à 13:23

Hello ! merci pour cette découverte ! le packaging est chouette et donne envie ! bisous

Sandee

, le 2 mars 2018 à 15:11

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:44

Coucou, ma belle
Merci pour ton avis, c'est vrai que les flacons sont sympa.
Bon weekend, bises

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:10

Le packaging de ces produits est superbe .
J'avais les cheveux mixtes et depuis que je suis passée au bio , ils sont devenus normaux .
Je me sers de shampooing pour cheveux gras , uniquement après mes bains d'huile .
Bisous et merci pour ton avis

quiizas

, le 2 mars 2018 à 21:17

Une chouette marque proche de ses clientes ! Bisous la belle bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:14

Coucou, merci pour cette jolie découverte, bisous

carfax

, le 3 mars 2018 à 11:41

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. les packagings sont très pepsy. passe un bon week end et à bientôt!

parfumlolita

, le 3 mars 2018 à 14:28

Coucou, jamais testé cette marque. Bon week-end

alaska44

, le 3 mars 2018 à 19:39

coucou, je ne connais pas cette marque, il en existe tellement. merci pour la découverte. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 18:51

sympa le retour de l marque ! une marque qu'il me reste à découvrir ! bonne soirée bisou

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:06

coucou un joli choix dans cette gamme que je ne connais pas du tout . bises

karbou

, le 4 mars 2018 à 21:16

Effectivement ils sont bien colorés :). C'est bizarre ta réaction. Tu as terminé le flacon ? Je demande ça car mes cheveux ont souvent du mal à s'habituer aux shampooings et c'est au bout d'assez nombreux shampooings qu'ils finissent pas s'y faire et à être beaux. Bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 07:21

Coucou, non je ne l'ai pas terminé mais je l'ai utilisé plusieurs fois,bises

Danaé

, le 5 mars 2018 à 07:21

Bon début de semaine !: Bisous Leslie

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:31

coucou miss
Je ne connais pas, le packaging est très joli. C'est bien que tu ai eu une réponse, toute les marques ne répondent pas.
bisou

carfax

, le 5 mars 2018 à 09:18

merci de ta visite, passe un bon lundi et à bientôt!

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 10:45

coucou je t'avais effectivement alerté, la marque communique bien sûr et l'a déjà fait lors d'autres réactions, j'avais reçu le shampoing pour cheveux secs mais je l'ai donné vu les ingrédients bisous bonne semaine

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 10:52

Coucou, tu penses que la marque ne dit pas vrai? bises

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 10:57

ce qu'elle répond n'est pas vérifiable quant aux clientes je me souviens plus de la liste des ingrédients mais c'est pas celui-ci qui me gênait biz

veronusa

, le 5 mars 2018 à 11:50

coucou
je ne connais pas la marque du tout
je suis en train d'epuisr mon stock des cochonneries,pour passer a des choses plus clean pour mes cheveux
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daniel Jouvance: tu n'es vraiment pas mon homme idéal!

Aujourd'hui le soleil a brillé mais je peux vous dire que mes cheveux, eux, étaient bien ternes. Je ne suis pas une fan de la marque Daniel Jouvance et le test que j'ai fait ne m'a pas du tout réconcilié avec la marque. L'objet du crime c'est ce shampooing: "couleur et densité" ça faisait un...

-Shampooing volume Naturé Moi: mon avis-

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le shampooing volume de la marque Naturé Moi Ce shampooing est fait pour les cheveux fins et plats comme les miens! Mon avis: .packaging simple mais sympa .ouverture facile mais le couvercle a cassé chez moi .consistance agréable; le...

-Mulato cosmetics; découverte-

Bonsoir les filles, Ce soir je vous présente un duo de produits reçu de la part de Mulato; il s'agit du shampooing et soin volumateur sans rinçage pour cheveux fins Ce duo m'a été conseillé par Fiona que je remercie en même temps que la marque Mulato. Cette marque propose des produits pour...

-Bioturm; shampooing-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Pas trop embêtées avec tous ces changements sur BA? Aujourd'hui je vous parle d'une marque dont je vous ai déjà parlé. Il s'agit de Bioturm qui propose des produits bio. Pour celles que ça intéresse, voici le lien vers mon article de présentation Il y...

-Shampooing cranberry euphorie de Lovéa: mon avis-

Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Ici ça va mieux depuis que le soleil est arrivé! ça fait du bien au moral. Aujourd'hui je viens vous présenter le shampooing cranberry euphorie de Lovéa pour cheveux colorés. Ayant les cheveux méchés et le shampooing étant en promo à Leclerc, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Shampooing cranberry euphorie de Lovéa: mon avis-