twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou les BAmies,

Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu?

Moi j'ai fait du ménage ce matin et cet après midi, je compte bien aller prendre l'air car le soleil est revenu.

Hier, je vous présentais la marque La Manufacture en Provence ici

Aujourd'hui, je viens donc vous donner mon avis sur le premier produit testé; il s'agit du

shampooing pour cheveux normaux à la grenade

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 15:03

Mon avis:

.un format très généreux

.une texture assez liquide mais pas trop non plus

.une odeur fruitée, naturelle (malheureusement elle ne tient pas sur les cheveux)

.une mousse fine 

.un rinçage facile

.un démêlage qui doit être facilité par un après-shampooing

.des cheveux légers, souples, brillants

.une composition au top

En bref; premier test très concluant

Connaissez-vous ce produit les filles?

A très vite pour vous présenter les nouveautés de ma boutique

Photo ajoutée le 25/09/2016 à 15:08

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

saphir60bis

, le 25 septembre 2016 à 15:28

Coucou ma belle, je ne connais pas, merci pour ton avis, bisous

MilkyAway

, le 25 septembre 2016 à 15:35

Coucou ma belle Étoile ♥, oh voui un shampoo au top alors ! de gros bisous

TETELLE08350

, le 25 septembre 2016 à 15:40

coucou je ne connais pas.dommage que l'odeur ne reste pas car elle semble au top.bisous

choupinettedu24

, le 25 septembre 2016 à 16:09

Coucou, je ne connais pas cette marque, mais je vais aller voir le site. merci pour ton avis ! bisous

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 16:13

Je ne connais pas ce produit , merci ma belle pour ton avis ,, bisous

parfumlolita

, le 25 septembre 2016 à 16:28

Je ne connaissais pas cette marque, mais ton avis sur ce shampoing me donne envie de tester.Biz

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 16:53

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

llll4

, le 25 septembre 2016 à 16:55

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayrais plus tard. Bye!

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 17:22

Hello !
Merci pour ton avis sur ce shampoing !
Bise

blogdemeili

, le 25 septembre 2016 à 18:39

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, ce shampooing semble de très bonne qualité, et un bon format pour toute la famille ♥ biz du soir

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:41

Un bon shampooing :)
bisous

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 22:20

coucou c'est une odeur qui me plairait bien dommage qu'il reste pas sur la peau bisous

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:33

Cc je ne connais pas.bis

cia24

, le 26 septembre 2016 à 20:42

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je testerai bien.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 28 septembre 2016 à 07:31

Hello, je connais seulement de nom la marque, merci de ton avis !

chacha62

, le 30 septembre 2016 à 05:29

Je ne connais pas du tout bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Druydès; shampooing solide-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien. Ici c'est enfin une journée de repos total. J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte. Il s'agit de la marque Druydès Petite présentation La marque propose: un shampooing solide pour cheveux normaux un shampooing solide pour...

-Shampooing sec Freshéa anis et citron-

Bonsoir les filles, Comment ça va chez vous? Ce soir je voulais vous parler du shampooing sec purifiant Freshéa anis et citron Mon avis: .un spray pratique mais qui vous entoure d'un nuage qui vous fait tousser; c'est vraiment la catastrophe ce produit! .pas cher .assez efficace En bref, je ne...

- Pas de shampooing sec? : essayez le talc -

Coucou les BA Ce soir, je vous donne une petit astuce pour remplacer le shampooing sec. Si vous avez du talc, cela fera parfaitement l'affaire: vous en mettez un peu sur vos racines, vous laisser poser quelques minutes puis, vous vous brossez les cheveux et l'affaire est dans le sac! En plus, c'est...

-Shampooing solide; 1ère expérience-

Bonsoir les filles, Comment la semaine se passe-t-elle? Ici c'est plutôt fatiguant surtout qu'hier je suis rentrée tard du travail. Bref, aujourd'hui je voulais partager avec vous ma première expérience avec un shampooing solide . Il s'agit de celui que j'avais reçu par le site purnatural pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Shampooing solide; 1ère expérience-