twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 juin 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur ce shampooing que j'ai trouver en format voyage à un vide grenier.

shampooing corps & cheveux amande douce - Le Soin au Naturel

N'ayant rien trouver sur le net concernant cette marque, je sais juste qu'il est distribuer dans les SPA.

j'aime beaucoup l'odeur de l'amande douce, ce produit je l'ai utiliser uniquement en shampooing, je n'aime pas sinon le coter tout le corps pour un shampooing car entre les cheveux et la peau sa ne demande pas les même composants. Mais cela est mon avis personnel.

La mousse est légère et ce rince facilement, mes cheveux sont bien brillant et bien souple et le tout dans une belle douceur.

J'ai bien aimer !!!

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Emeline85

, le 7 juin 2015 à 11:20

Coucou ! MErci pour ton avis, bon dimanche bisous :)

azerty49

, le 7 juin 2015 à 12:49

bonjour ma belle, de rein, passe un bon dimanche, bisous

muriel2222

, le 7 juin 2015 à 14:28

Bonjour !
J'aime beaucoup l'odeur de l'amande douce ☺
Je suis comme toi, je n'aime pas comme seul produit un soin qui fasse shampooing et gel douche...
Bisous ☺

azerty49

, le 7 juin 2015 à 17:43

coucou ma belle, oui l'odeur est bonne mais les 2 en uns .... bisous miss

Marie1967

, le 7 juin 2015 à 15:47

coucou ma belle, merci pour ton avis ! j'aime le parfum amande dans les cosmétiques ! bisous,Marie

azerty49

, le 7 juin 2015 à 17:43

bonjour miss, merci à toi pour l'avis, gros bisous et bonne fin de dimanche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing sec Tropical de Batiste

Coucou mes beautés ! Me revoici avec un nouvelle avis Batiste ! Le shampooing sec Tropical ! et oui envie de faire voyager ma crinière ! J'aime son odeur tropical, elle fait voyager en rafraichissant ma chevelure entre 2 shampooing, mes cheveux sont débarrassé des impureté, l'excès de sébum...

Alphadoux par ITEM

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui parlons shampooing, mais avant tout je souhaite vous parler de la marque ITEM, LA MARQUE Qui d’entre nous n’a vu un jour de photo juxtaposant une tête dégarnie au côté d’une autre dont la chevelure est bien fournie ? Cette psychose du cheveu qui...

Shampooing Pantene Pro V volume & body

Coucou mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien, j'ai fait la rencontre de ce shampooing acheter chez Noz voici quelque temps Moi qui est les cheveux fin et raplapla malgré ma coupe courte, je doit avouer qu'il me plais bien ! Déjà sont odeur fraiche est très agréable, mes...

Shampooing douceur et réparation cheveux longs, pointes fragiles - Le Petit Marseillais

Coucou mes beautés !!! Et oui mes cheveux ne sont pas fin, sans volume et fragile, Ils sont aussi assez long, mis dos !! Donc ce qui ne l'ai aide pas vraiment à être plus résistant !! Heureusement, le Petit Marseillais à penser à nous "Les crinières toute en longueur" Il hydrate les cheveux...

Shampooing soin complet multifonction de Rich

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur cet échantillon Pour commencer sont odeur hummmmmmmm un délice !! un parfum fruité on croirais des bonbons ! La texture est assez crémeuse et de couleur nacré qui fait une jolie mousse facile à rincer ! Coter efficacité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampooing soin complet multifonction de Rich