twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 8 juin 2016 Beauté › Cheveux

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous?

Ici ça va mieux depuis que le soleil est arrivé! ça fait du bien au moral.

Aujourd'hui je viens vous présenter le

shampooing cranberry euphorie

de

Lovéa

pour cheveux colorés.

Ayant les cheveux méchés et le shampooing étant en promo à Leclerc, je n'ai pas résisté

Mon avis:

Les points positifs:

.j'adore le packaging et l'odeur

.le shampooing mousse peu mais avec les produits bio c'est souvent le cas

.il se rince bien

.les cheveux ne sont pas alourdis

.la composition est top

.le prix est abordable

Les points négatifs:

.il est nécessaire d'appliquer un après-shampooing pour démêler les cheveux

.les cheveux ne sont pas brillants: ils sont ternes

En bref, un produit plein de bonnes intentions mais qui n'a pas eu d'effet positif sur ma crinière!

Je reviendrai bientôt vous donner mon avis sur un autre shampooing de la marque qui m'a beaucoup plus séduite!

Connaissez-vous ce produit? Quel est votre avis?

Bonne soirée les BAmies

.

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Nina6793

, le 8 juin 2016 à 20:54

Coucou je ne connaissais pas ce produit mais merci pour ton article !!!

cia24

, le 8 juin 2016 à 20:57

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. J'ai un de ces shampooings en stock mais pas celui-ci.
Passe une belle soirée. Bises

TETELLE08350

, le 8 juin 2016 à 20:57

coucou merci pour ton avis.je l'ai acheté aussi faut que je le teste.bisous

Sourire63

, le 8 juin 2016 à 21:03

hello Miss, Lovéa, on en parle beaucoup en ce moment, je n'ai jamais testé leurs produits, je n'aime pas les shampoings bio, je n'en ai aps encore trouvé de bien agréable... Bisous ma Belle.

jodanelle

, le 8 juin 2016 à 21:18

coucou je vois lovea circuler sur les blogs et les parfums annoncées sont très tenants mais je vois que le résultat n'est pas là, merci pour ton avis
bisous bonne soirée

méli-beauté

, le 8 juin 2016 à 21:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bis

MilkyAway

, le 8 juin 2016 à 21:30

Coucou ma belle Étoile ♥, dommage qu'il na pas tenue ses promesses ! de gros bisous

camcam6465

, le 8 juin 2016 à 21:31

J'avais teste cette marque mais pas de coup de cœur. Passe une bonne soirée, bisous

angemarie

, le 8 juin 2016 à 21:48

J'ai bien aimé celui ci , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 8 juin 2016 à 21:56

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 8 juin 2016 à 22:06

Merci pour ton avis :)
bisous

chacha62

, le 8 juin 2016 à 22:28

Salut miss, merci pour ton avis.
C'est une marque qui me tente surtout les gels douches bisous

ladyamandineg

, le 8 juin 2016 à 22:34

coucou Miss
un peu dommage qu'il fasse un après shampoing mais bon tu es satisfaite par un autre (dont tu nous parleras)
très bonne soirée, bises :))

KATELL1

, le 8 juin 2016 à 22:43

Merci pour cet avis miss. Bises

maggyk

, le 9 juin 2016 à 00:05

coucou, merci pour ton avis ! bisoussss

Virgomonde

, le 9 juin 2016 à 00:27

Hello !
Merci pour ton avis !
Je ne les ai pas encore testé ! J'ai pas mal de shampoings à terminer ! ;)
Bise

Meili

, le 9 juin 2016 à 06:55

Bonjour, moi qui cherche partout ces fameux shampooings lovea et qui ne les trouvent pas, du coup je vais laisser tomber mes recherches, ce n'est pas l'euphorie avec ce shampooing !
Biz du matin ♥

Flor Bela

, le 9 juin 2016 à 10:46

Coucou miss :) je n'ai pas testé celui ci mais j'ai adoré celui à l'argan mon avis  ici 
et j'ai encore celui à la coco à essayer ;) Bisous

katia35

, le 9 juin 2016 à 11:19

coucou
merci pour ton avis je ne connais pas ce produit jamais testé
bisous bonne journée

Lililou11

, le 9 juin 2016 à 14:16

Coucou, je ne l'ai jamais testé
Bisous :)

steppedk

, le 9 juin 2016 à 14:47

coucou on entend souvent parler de cette marque , mais pas essayer;;;les avis sont mitiger
belle journée

cottleya

, le 9 juin 2016 à 15:45

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

choupinette24

, le 9 juin 2016 à 16:19

Coucou, je serais bien tenté de tester ces shampoings! bisous

charcut

, le 11 juin 2016 à 20:41

coucou je ne connais pas . merci pour ton avis..bises

LoveaOfficiel

, le 14 juin 2016 à 15:17

Bonjour, merci pour cette revue et avis sur notre Shampooing Cranberry Euphorie.
Il est important de noter que la première voir la deuxième utilisation de nos shampooings sans sulfate ni silicone peuvent être décevants. En effet, les cheveux sont habitués à recevoir une bonne quantité de sulfate pour laver et une bonne quantité de silicone pour démêler et adoucir les cheveux agressés. Ainsi, il y a un temps de "detox" du cheveux. Au bout de la 3ème utilisation (sans alterner avec d'autres shampooings avec sulfate et silicone), les cheveux retrouvent vraiment toute leur santé. Au plaisir de vous lire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Druydès; shampooing solide-

Bonjour les BAmies, J'espère que vous allez bien. Ici c'est enfin une journée de repos total. J'ai donc décidé de vous parler d'une jolie découverte. Il s'agit de la marque Druydès Petite présentation La marque propose: un shampooing solide pour cheveux normaux un shampooing solide pour...

-Shampooing sec Freshéa anis et citron-

Bonsoir les filles, Comment ça va chez vous? Ce soir je voulais vous parler du shampooing sec purifiant Freshéa anis et citron Mon avis: .un spray pratique mais qui vous entoure d'un nuage qui vous fait tousser; c'est vraiment la catastrophe ce produit! .pas cher .assez efficace En bref, je ne...

-Huile réparatrice cheveux Yves Rocher-

Bonjour les filles, Comment allez-vous? Quoi de prévu aujourd'hui? Moi j'ai un petit repas en famille ce midi et ensuite on va à un vide-grenier. Ce matin je viens vous parler d'un produit que j'avais en stock depuis un moment. Il s'agit de l' huile réparatrice pour les cheveux d' Yves Rocher...

-Balance shampoo d'Herbalosophy; un coup de coeur-

Coucou mes Bamies, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis débordée; pourtant j'aimerais bien rattraper mes mails non lus, aller me promener, voir mes proches.... mais trop de travail. Je fais une petite pause pour vous donner mon avis sur un produit de la birchbox d'août pour lequel j'ai eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Balance shampoo d'Herbalosophy; un coup de coeur-