twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 22 août 2017 Beauté › Cheveux
Shampooing Crystal Brillance essence ultime de Schwarzkopf

Coucou mes beautés ! On se retrouve aujourd'hui après une petite pause car chéri était en vacances et nous avons voulu passer un maximum de temps ensemble                                                                                                             

Et aujourd'hui c'est pour vous parler du shampooing que j'ai récemment terminé: Shampooing Crystal Brillance  Essence Ultime de Schwarzkopf. J'ai utilisé également l'après shampooing de la même gamme mais celui-ci n'est pas encore terminé.

Ce que la marque en dit: 

La gamme essence ultime est enrichie en complexe ultime-4 : une combinaison unique d'essence de perle, de panthénol, de protéine raffinée et de kératine. Offrez à vos cheveux un soin précieux : découvrez les Secrets de Beauté de Claudia Schiffer. La formule ultra légère du Shampooing Crystal Brillance, enrichie en complexe Crystal, lisse la surface de la fibre capillaire et améliore sa capacité à briller et à refléter la lumière. 

Ce que j'en pense: ce shampooing nettoie parfaitement mes cheveux, il laisse les cheveux parfumés longtemps, mes cheveux sont souples, doux, démélés. Cependant, je n'ai pas aperçu de brillance supplémentaire sur mes cheveux. Dans l'ensemble je dirais que c'est un bon shampooing, mais je ne le racheterai pas. Son prix est de 4,95 les 250ml et on le trouve en grand surface. 

Bonne soirée les filles, bisous 

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

llll4

, le 22 août 2017 à 23:35

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 22 août 2017 à 23:37

Coucou, merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 22 août 2017 à 23:43

Merci pour ton avis ma belle .
Bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 23 août 2017 à 06:49

bonjour, dommage que les cheveux ne soient pas brillants car en fait c'est ce que l'on recherche en achetant ce shampooing, biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:40

avis mitigé en somme ! après les promesses hein ;-) ... lol ... belle jouréne à toi bisou

azerty49

, le 23 août 2017 à 09:35

coucou ma belle, passe une bonne journée ! des bisous !

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 11:35

Coucou! Je connais cette gamme mais je ne connais pas ce produit. Je prends ceux pour les cheveux abimés et je les trouve top mais ce n'est que mon avis ^^ Si tu veux il y a un concours sur mon blog en ce moment !! Bisous & bonne journée

Maman Blogueuse

, le 24 août 2017 à 15:21

un article bien complet! bonne journée

Sandee

, le 25 août 2017 à 21:51

Coucou ma belle, je ne connais pas ce shampoing, mais je connais leurs colorations, je viens juste d'en faire une! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 22:24

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 29 août 2017 à 11:05

coucou
C'est une marque que j'aime bien, je prends les couleurs cheveux. Merci pour ton avis sur ce shampoing
bisou, bonne journée

carfax

, le 29 août 2017 à 11:15

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 31 août 2017 à 21:54

coucou un avis positif pour ce shampoing, merci bisous bonne soirée

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 17:53

coucou, donc en gros il lave bien les cheveux mais ne fait rien de plus. tant pis. merci pour cet avis. bises

marisol

, le 13 septembre 2017 à 14:55

Kikou, belle présentation, merci pour ton avis, c'est une marque que j'utilise de temps en temps, bisous bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauShampooing Crystal Brillance essence ultime de Schwarzkopf