twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 novembre 2014 Beauté › Cheveux

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester .

Ce shampooing a ses points forts et points faibles :

• Sa composition
  • son odeur fraîche qui reste tout au long de la journée sur les cheveux
  • le fait que mes cheveux sont moins gras
  • son prix 2.90€

Des points faibles :

• le packaging du produit
  • la texture
  • l'assèchement de mes cheveux

A racheter, je ne pense pas car malgré sa composition, je trouve que mes cheveux ne sont pas brillants et j'aime bien après avoir lavé mes cheveux que ceux ci soient plus resplendissants.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 18 novembre 2014 à 07:13

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai jamais testé ce shampooing et du coup, au vue de ton article, je ne pense pas l'essayer car j'aime, moi aussi, avoir les cheveux brillants !!!!
Bonne journée. Bises

Meili

, le 18 novembre 2014 à 07:30

bonjour, il n'y a pas de silicone c'est pour ça que tes cheveux ne sont pas brillants, par contre la compo est plus naturelle, mets un AS ! biz

vitamine68

, le 18 novembre 2014 à 07:32

Coucou :) je n'ai jamais été trop fan de cette marque de shapoing.Et....je crois que dans la composition ,ya du silicone.Bisous.;)belle journée! :)

xaphie

, le 18 novembre 2014 à 07:51

bonjour, il y a bien longtemps que j'ai pas utilisé un shampoing de cette marque.....donc à tester...bizzzz

Marie1967

, le 18 novembre 2014 à 10:55

coucou ma belle, je ne l'ai pas essayé mais j'ai eu de bons retours .... bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 18 novembre 2014 à 11:14

J'utilise un shampooing bio de cette marque , quand tu commences à éviter les compo beurk , tes cheveux sont moins beaux , mais en persévérant (pour ma part 3 mois ) tu as ensuite des cheveux beaucoup plus jolis , bisous ma belle

KATELL1

, le 18 novembre 2014 à 13:36

Je l'ai pris aussi et pas aimé. Bises

Lililou11

, le 18 novembre 2014 à 17:05

Pas testé non plus !
Bisous =)

juliette18

, le 18 novembre 2014 à 18:02

je l'ai utilisé et j'ai bien aimé, sa composition est plus naturelle, bisous

cdx45

, le 18 novembre 2014 à 21:03

jamais testé non plus mais peu etre tu pourrais prendre un soin apres shampoing pour la brillance ?

gugiop

, le 19 novembre 2014 à 21:28

coucou, de la marque je connais seulement leur shampoing/soin "2 en un" j'en était plutôt contente. Dommage pour l'effet asséchant :/ bises

ptilouange

, le 28 novembre 2014 à 01:45

Dommage qu'il asseche les cheveux et que les cheveux ne soient pas resplendissant
je suis comme toi j'y attache de l'importance ainsi que l'aspect doux et soyeux ;()
Gros bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bio Seasons une marque bio à connaître

En ce moment, suite à mon achat chez Max plus, le shampooing bioseason, m’attendait sur le rebord de ma baignoire, et quand je me suis aperçue que j’avais terminé le précédent. Juste l’odeur de menthe, c’est l’extase, il s’applique facilement, et purifie bien mon cuir chevelu, il...

L'après shampooing naturé moi à l'amande

Cet après shampooing je l'ai reçu de la part de la marque, je l'utilise en complément du shampooing dont je vous avais présenté un article la semaine dernière. Depuis que j'utilise le combo, shampooing et après shampooing, je peux espacer mes shampooings tout les trois jours, mes cheveux...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Crash test du shampooing à l'argile et anis Etoilé Freshéa

Ce shampooing je l'ai trouvé chez Max plus, mais avant de vous parler de mon crash test, je voulais vous parler de sa composition : D'extrait d'argiles et d'anis étoilé Sans parabens, sans silicones Agent lavants d'origine végétales Quand j'ai vu sa composition, un shampooing parfait peut...

Mon masque miracle 3 min Aussie

Ce masque je l'ai reçu de la part de mon amie Vitamine, dans notre swap vide placards, que je vous avais présenté ici. J'utilise ce masque une à deux fois par semaine, je laisse poser 3 minutes sur mes cheveux et je rince à l'eau tiède. Je l'ai reçu en petit contenant, pratique, facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon masque miracle 3 min Aussie