twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 mai 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Et oui mes cheveux ne sont pas fin, sans volume et fragile,

Ils sont aussi assez long, mis dos !!

Donc ce qui ne l'ai aide pas vraiment à être plus résistant !!

Heureusement, le Petit Marseillais à penser à nous

"Les crinières toute en longueur"

shampooing amande douce et graine de lin Le Petit Marseillais

Il hydrate les cheveux et apporte de la brillance aux cheveux longs.

Hydratés, vos cheveux retrouvent douceur et brillance grâce aux vertus des ingrédients du Sud.

Un shampooing  qui allie les vertus

du lait d'amande douce

amande douce

et des graines de lin

graine de lin

Mon avis sur ce shampooing:

Et bien que dire???? Le Petit Marseillais, quand tu es dans ma salle de bain...

L'odeur, la douceur, la brillance, réparation,  tout est au rendez vous !!

Mes pointes sont bien net et belle,

et le démêlage, wouha !!! moi qui suis très sensible de ma tignasse chevelure.

Merci à toi Petit Marseillais !!!

Retrouvez moi sur FB: >>> ICI

12 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

jodanelle

, le 9 mai 2015 à 09:11

coucou tu as vraiment été conquise par ce shampoing, bisous

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:04

ho oui je le reprendais sans soucis, bisous ma belle, bon wek !

31122011

, le 9 mai 2015 à 09:12

Je prend note ! J'ai déjà un autre en stock mais quand je l'aurais fini je vais peut-être le tester, il me tente ! Merci, bisous :)

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:04

alors bonne decouverte, bisous ma belle, bon week !

babay20

, le 9 mai 2015 à 09:48

hello miss!moi j’adore cette marque j’en suis fan!
merci pour ton avis!gros bisous

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:06

de rien ma belle, bon week, bisous

Cream et Sentiment

, le 9 mai 2015 à 09:52

Hello Poulette,
J'aime bien cette marque mais je préfère les ultras-doux de Garnier ;-p)
Passe une belle journée Miss

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:06

coucou ma cherie, oui les garnier sont pas mal aussi !!! bon week et gros bisous

ditinou

, le 9 mai 2015 à 10:37

hello
j'utilise depuis plusieurs années le petit marseillais à l'argile verte avec l'après shampooing et je les trouve très bien (ils m'assèchent les cheveux ayant une tendance grasse c'est nikel)... c'est clair que le petit marseillais, c'est quand même pas mal pour le prix !

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:07

oui très bon rapport qualité prix !!! bisous ma belle, bon week!

Marie1967

, le 9 mai 2015 à 10:53

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit ! moi j'ai coupé .... j'avais les cheveux mi-longs et j'ai opté pour une coupe un peu plus courte ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:08

ha simpas, sa doit te changer pas mal ! bisous ma belle, bon week!

Meili

, le 9 mai 2015 à 11:42

bonjour, je ne l'ai pas encore testé ce shampoing, il faudrait que je l'achète un jour, biz

azerty49

, le 9 mai 2015 à 12:08

et oui pourquoi pas, pas cher et de qualité en plus sa sent trop bon ! bon week end ma belle, bisous

Missetoilefilante

, le 9 mai 2015 à 14:57

Coucou,je ne connais pas les produits Le petit marseillais pour les cheveux alors merci pour ton avis, bis

azerty49

, le 9 mai 2015 à 17:39

de rien ma belle, gros bisous

muriel2222

, le 9 mai 2015 à 16:20

Serais-tu envoutée par le petit marseillais ?!.... hihi
Merci pour ton avis,
Bisous

azerty49

, le 9 mai 2015 à 17:39

en meme temps leur fragrance sont tellement envoutante, que oui un petit peu quand meme ! lol, bisous ma belle

obvious

, le 9 mai 2015 à 23:48

moi je me laisse pousser les cheveux alors il faudrait que je cherche un shampooing adapté faudrait que je teste

azerty49

, le 10 mai 2015 à 09:49

tu peu essayer en effet, tu verras si il correspond à ta chevelure, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin capillaire - Blanc Cachemir BC 402

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin que j'ai acheter à Noz ! Et oui et en plus une superbe affaire puisse que ce soin coute un peu plus de 30 euros sur le net, ors moi je l'ai acheter 1,50 euros !!! Donc revenons à nos moutons, ce soin s'utilise après le...

Shampoing Scharzkoopf BC OIL MIRACLE

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin que je vous présentes le shampoing BC OIL MIRACLE de chez Scharzkoopf reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Mais avant de vous dévoiler mon avis, voyons ensemble ce qu'ils en disent : BC OIL MIRACLE Pour Cheveux Épais La gamme BC Oil...

Shampooing sec Blush de Batiste

Coucou mes beautés ! Perso j'adore les shampooing sec, très pratique entre 2 lavages de ma crinière ! Donc aujourd'hui, je viens vous donné mon avis sur le Blush ! Une douce odeur floral très féminine, mes cheveux sont volumineux, brillant et propre, il régule parfaitement bien l'excès de...

Shampoing doux pour la famille de Charlotte Familly

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez du shampoing bio pour toute la famille de chez Charlotte Familly ! Ce shampooing est super car il conviens à toute la famille ou presque, car il est déconseiller au moins de 3 ans il lave les cheveux en toute douceur avec son eau florale de...

Leave in repair de kevin Murphy

Hello mes Sirènes et Tritons ! Si comme moi vous êtes une fan de soin pour cheveux, mais que parfois il faut prendre son courage à deux mains pour faire un soin ! Et oui car un soin il faut le l'appliquer, le laissé pauser et le rincer et à vrai dire souvent on manque de temps ! Et bien je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLeave in repair de kevin Murphy