twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 juillet 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Une nouvelle semaine débute chaudement et j'ai pas mal de choses à faire au programme.
Addict aux cosmétos au miel, j’ai profité d’une offre internet pour tester le shampooing Nuxe.
shampooing reve de miel nuxe

On clique sur le flacon pour lire mon avis!

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MANIKA

, le 9 juillet 2018 à 12:09

Je l'ai testé en échantillon ... je vais lire ton vis. bises et bonne semaine restes au frais si tu peux !

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:19

Coucou, des bisous ici aussi.

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:54

coucou ah chouette je vais aller voir j'ai ete tente par ce shampoing mais jamais teste et sinon l'autre jour j'ai ete a la para leclerc pour mes cremes pieds akileine et j'ai regarder les apres shampoing cheveux ben j'ai pas vu de marque lavera ou weleda tu sais comme tu m'avais conseille l'autre jour dommage je pense qu'il faut que je regarde sur le net

carfax

, le 10 juillet 2018 à 09:57

weleda se trouve en parapharmacie mais pas lavera. il fut aller en magasin bio ou sur le net. les grandes surfaces ne font pas de bio ou très très peu.

loulou1414

, le 10 juillet 2018 à 14:06

coucou ok merci je regarderais alors

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:32

coucou miss
J'espère que tu as bien profité du weekend, qu'il a été reposant. Je vais lire ça de suite
bisou bon lundi

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 15:23

coucou bon lundi, j'avoue que je préfère la version bio de la marque, je passe te lire bisous

carfax

, le 10 juillet 2018 à 09:57

j'avoue m'etre fait avoir car je pensais que la gamme miel était bio

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 16:13

Juste testé un échantillon , je vais te lire ma belle , biz

Lililou11

, le 9 juillet 2018 à 17:54

Coucou, je crois l'avoir testé sous forme d'échantillons
Bisous :)

Meili

, le 9 juillet 2018 à 18:19

je suis passée sur ton blog, biz du soir !

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 21:50

Je suis déjà passé sur ton blog :) bisous

Cream et Sentiment

, le 9 juillet 2018 à 23:14

Je passe sur ton blog, j'aime bien ce shampoing... sauf le prix. bisous.

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:32

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 10 juillet 2018 à 22:21

coucou
je passe te lire.
bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing ayurvédique Hibiscus de Khadi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Du peu que j'ai testé les produits ayurvédiques, je suis sous le charme de leur efficacité, de leur odeur et de leur composition irréprochable. C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert la marque Khadi de chez Aumvita au détour d'une bouteille...

shampooing solide Godiva de Lush

Bonjour les BA! Comment allez vous? Lush est une marque dont tout le monde parle. Séduite par leur éthique, j'ai toujours voulu tester leurs produits (et toujours pesté qu'il n'y ait pas de boutique dans ma ville... la plus proche étant à 2h de train, ça fait loin et cher le...

Les Princesses Disney et leurs cheveux

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les princesses Disney font rêver et pas uniquement les petites filles. Qui n'a pas rêvé de faire comme Anna de Frozen, réveillée toute ébouriffée et se passant une main dans les cheveux pour finir avec une coiffure de princesse en une seconde ? Hélas...

shampooing Timotei lisse et brillant

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Test shampooing ce matin. J'ai toujours aimé les cheveux extrêmement lisses et noirs des asiatiques. Je rêve d'avoir le même type de chevelure. Il y a quelques années, j'utilisais régulièrement le shampooing lisse et soyeux de chez Pantène . Puis, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for evershampooing Timotei lisse et brillant