twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 18 novembre 2013 Beauté › Cheveux

Depuis que j'ai découvert DELAROM, mon engouement pour cette jolie marque n'est pas retombé. Et ce n'est pas le shampooing dont je voulais vous parler qui va venir démentir cet état de fait !

Depuis quelques temps déjà, je fais attention à ce que j'utilise sur ma crinière de rêve chevelure et j'essaie d'éviter au maximum silicones et autres composants qui les alourdissent, étouffent mon cuir chevelu, engendrant démangeaisons, plaques squameuses et autres désagréments.

Si mes cheveux ont retrouvé une belle vigueur après l'épisode de chute de cheveux estival, je n'en demeure pas moins attentive aux soins que je leur apporte.

Photo ajoutée le 18/11/2013 à 20:55

Le Shampooing Doux au Beurre de Karité et à la Vitamine PP est destiné à toute la famille  en usage fréquent (il est toutefois déconseillé aux enfants de moins de 36 mois). 

Au début je l'utilisais uniquement sur les cheveux fins de ma puce parce que j'avais peur qu'il n'incite mes cheveux à regraisser trop vite. Erreur ! 

Ce shampooing, de couleur blanc nacré, exhale de délicats arômes de pêche et d'abricot. Il développe une mousse légère, onctueuse, mais pas trop envahissante (disons que tu ne te retrouves pas avec une moumoutte Jackson Five version mousse...). 

Il se rince facilement et laisse les cheveux doux, légers, brillants et délicatement parfumés. C'est justement le fait que ma puce avait les cheveux hyper doux et légers (et sentant bons l'abricot) qui  m'a incité à l'utiliser. 

Il apporte de la légèreté à mes cheveux et surtout il n'agresse pas le cuir chevelu, que j'ai particulièrement sensible. Ce shampooing est donc adopté !

Ses principaux composants actifs : hydrolat de fleur d'oranger bio adoucissant, huile essentielle d'orange douce bio tonifiant, protéines de blé formant un film protecteur autour de la gaine du cheveux.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

jodanelle

, le 18 novembre 2013 à 21:08

merci pour cet avis shampoing, Delarom fait toujours de beaux soins, j'ai également testé un shampoing et après shampoing bio, bisous bonne soirée !!

jujup34

, le 18 novembre 2013 à 21:15

Ça y est tu m'as convaincue ;)

KATELL1

, le 18 novembre 2013 à 21:18

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

veronusa

, le 18 novembre 2013 à 21:35

salut
j'ai pas testé ce shampoo
mais merci pour ton avis
bisous

MagalieRaison

, le 18 novembre 2013 à 21:38

Coucou Pamme. Merci pour ton avis. Ce shampoing me plairait bien mais je pense qu'il serait peut être trop riche pour mes cheveux.
Mais j'aime bien par contre la marque Delarom.
Bises et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2013 à 21:41

coucou,jamais testé ce shampooing mais je crois que Delarom est une bonne marque. Bonne soirée

ninette1984

, le 18 novembre 2013 à 21:52

il est clean niveau compo alors pas de sls,als,silicone ou paraben?c'est pour savoir car je serai intéressée biz +1

kirzy32

, le 18 novembre 2013 à 22:07

Roo la tu donnes sacrément envie de le tester, merci du conseil ! Bisous

manon4

, le 18 novembre 2013 à 22:34

il a l'air vachement chouette !
bises et bonne soirée

angemarie

, le 19 novembre 2013 à 00:12

Je ne savais pas que cette marque faisait aussi des shampooings , merci pour la découverte , bisous

Kinou64

, le 19 novembre 2013 à 06:14

coucou ma belle merci pour ton avis très tentant ce shampoing bisous bon mardi +1 vote

Vicchristine

, le 19 novembre 2013 à 19:47

cette marque me donne vraiment envie

mamounette21

, le 20 novembre 2013 à 07:17

Tu me donnes trop envie avec ton article !!!!
J'avais adoré leur eau micellaire mais je ne trouve pas cette marque ici à Dijon !!!!
Comment vas tu avec ce temps pourri ? Il fait un froid de canard, il pleut et il y a du vent ! La neige arrive chez nous !!!!
Bon mercredi ! Bisous !

Freya

, le 20 novembre 2013 à 08:50

coucou ! ohh il donne envie ce shampoing ! je vais l'essayer prochainement, mais quel est son prix ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CES SHAMPOOINGS QUE JE NE REGRETTERAI PAS

Dans la vie, on évolue, que ce soit professionnellement (enfin en principe), en amour, en sagesse... et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Ces deux postulats étant posés, je vais en venir à l'objet du litige du jour : mon évolution capillairement...

A moi la crinière de lionne...

Si j'y crois. Parce que le complément alimentaire anti-chute OENOBIOL aide à activer et stimuler la pousse des cheveux, mais aussi à freiner leur perte et augmenter le nombre des cheveux. Bon je vous rassure j'ai pas l'intention de les compter avant d'en prendre. OENOBIOL nous...

Shampooing volumateur

Je vous avais parlé dernièrement d'un soin que j'utilisais pour donner du volume à mes cheveux (très) fins. Aujourd'hui, je vous présente le shampooing qui m'a été conseillée par ma coiffeuse et dont je suis extrêmement satisfaite : Volume Expand de L'Oréal...

Shampooing fortifiant

Comme je vous l'ai précédemment expliqué, les cheveux fins ne sont pas toujours faciles à coiffer. Si j'ai un coup de coeur pour le Volume Expand de L'Oréal Professionnel, je voulais vous présenter aujourd'hui un autre shampooing, dont j'avais un échantillon : Shampooing...

Spray démêlant Klorane

J'aime beaucoup les shampooings KLORANE , très efficaces et pour un prix très raisonnable. Je ne parlerai pas shampooing aujourd'hui, mais spray démêlant. En fait ma puce a les cheveux extrêmement fins qui ont tendance à virer à la pelote de laine après le shampooing. J'ai donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéSpray démêlant Klorane