twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal

publié le 8 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Hello les filles

Aujourd'hui, je vais vous parler cheveux et plus précisément du SHAMPOOING ELSEVE COLOR-VIVE de L'OREAL

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 10:24

« Scelle durablement la couleur, protège le cheveu, prolongé l'éclat »

Ayant les cheveux colorés, j'ai décidé de tester ce shampooing.

L'odeur est très agréable. Il mousse bien. Je n’ai pas trouvé de différence entre un shampooing classique et celui-ci au niveau de la durée de ma couleur… Sans après shampooing les cheveux sont rêches, je les ai trouvés même ternes… Je ne rachèterai donc pas ce shampooing.

Le connaissez-vous ?

Bonne journée 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

Meili

, le 8 juillet 2017 à 11:06

bonjour, je ne connais pas ce shampooing, il vaut mieux acheter l'oréal professionnel si tu veux avoir un meilleur résultat , plus cher mais on en met moins, biz

Bulle_dEvasion

, le 8 juillet 2017 à 16:52

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2017 à 19:01

Coucou, je ne l'ai jamais essayé non, merci pour ton avis, biz

Bettychoice

, le 8 juillet 2017 à 22:23

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque pour cheveux - Honey Moon

Bonjour à toutes ! Je viens vous présenter un masque pour cheveux que j'ai reçu dans my Beautyful box Il s'agit du Masque Honey Moon de Divine Beautyful Présenté dans un tube de 50ml qui est très pratique sous la douche. Il a une bonne consistance qui s’étale parfaitement sur les cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalShampooing Elseve Color-vive – L’Oréal