twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 janvier 2016 Beauté › Cheveux
Shampooing équilibrant au tilleul de Santé Naturkosmetik

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? En 2015, mes cheveux ont été l'une de mes principales préoccupations (obsessions?) et c'est sans regret que j'ai abandonné les produits capillaires de grande surface, bourrés de sls et de silicones, pour me tourner vers des produits faisant rimer soin avec soin.
C'est ainsi que j'ai pu tester encore un superbe produit de la marque Santé Naturkosmetik .

Pour rappel, je vous avais présenté la nouvelle gamme capillaire l'été dernier (cliquez sur le nom pour accéder au post)

Le shampooing équilibrant pour cheveux abimés ou ternes

Fiche produit à consulter chez Bleu Vert (cliquez sur le nom pour y accéder)
On note sa compo qui est top et bio. (Certification : BDIH, NaTrue)

Mon avis : 

Le shampooing se présente dans un flacon en plastique souple gris au design très écolo, disposé la tête en bas. Le bouchon à clapet est pratique sous la douche. Le shampooing est de texture gel. Il s'écoule bien du flacon. Il est de couleur vert-jaune transparent. Il sent très bon le tilleul. Pas besoin d'en utiliser beaucoup, il mousse assez bien et lave bien les cheveux (comme vous le savez si vous avez lu mes articles précédents, ce n'est pas la quantité de mousse qui fait la qualité d'un produit ou le fait qu'il lave 'mieux'), les laissant souples et propres. Aucun souci de démangeaison au niveau du cuir chevelu. Mes cheveux mixtes ne regraissent pas rapidement et je peux me contenter d'un shampooing tous les 3 ou 4 jours.
Je conseille donc vivement ce shampooing, encore du bonheur avec Santé !

Mes autres produits testés :

Déodorant , Fluide contour des yeux

Boutique bleu vert : http://www.boutiquebleuvert.fr/ (si vous ne trouvez pas les produits en boutique près de chez vous)

-25% sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 7 janvier 2016 à 09:56

Coucou, Une marque que j'affectionne beaucoup, pas testé ce shampoing mais un autre, bisous bonne journée

xaphie

, le 7 janvier 2016 à 10:09

bonjour, je n'ai testé qu'un seul shampoing de cette marque mais une gamme différente...
bonne journée la belle, bizzzz

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 10:38

salut ma belle tu va bien? j'aime decouvrir les produits que tu nous presente car tu te connait un peu dans le bio et ça nous ouvre des nouvelle porte...c'est un produit qui je pourrait utiliser pour mes cheveux sans probleme
bisous

carfax

, le 8 janvier 2016 à 10:01

merci ma belle ;) j'aime partager avec vous quand je découvre de jolies choses et de bons produits car c'est important de prendre soin de soi correctement et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver.

steppedk

, le 8 janvier 2016 à 10:26

oui la tu a raison pas facille qu'on t'on coonait pas grand choses au bio ...continue a nous apprendre bisous

carfax

, le 9 janvier 2016 à 11:04

loin de moi la rpétention de tout savoir ;) j'apprends tout comme vous, grace à des BA souvent, je ne fais que partager mon expérience.

steppedk

, le 10 janvier 2016 à 11:53

si tout le monde eclaire un peu on va devenir balaise mdr...tu a raison de partager ton expercience je suis toujours preneuse
bisous bon dimanche

katia35

, le 7 janvier 2016 à 11:12

coucou
ah du bio que j'aime merci à toi
bisous bonne journée

jujup34

, le 7 janvier 2016 à 12:00

jai deja testé et adoré cette marque, je ne connaissais pas ces produits mais je suis tres tentée. bisous

Meili

, le 7 janvier 2016 à 12:48

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, ton avis nous tente pour tester ces shampooings ♥ biz

MilkyAway

, le 7 janvier 2016 à 13:38

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? ah je connais cette marque concernant un crayon pour les yeux mais sinon je ne connais pas toute la gamme ! merci pour tes avis et gros bisous

MANIKA

, le 7 janvier 2016 à 14:27

J'aime bien le packaging merci pour cette découvre. bises

Sandee

, le 7 janvier 2016 à 15:10

Coucou Carfax! merci pour cette découverte! Et merci pour ton adorable carte!!! Gros bisous

carfax

, le 8 janvier 2016 à 10:13

de rien ma belle, bisous!

Marie1967

, le 7 janvier 2016 à 15:14

coucou ma belle, merci pour cette présentation , je ne connais pas encore la marque ! bisous,Marie

Lara

, le 7 janvier 2016 à 15:53

Bonjour, j'ai regardé la compo ; "base lavante à base de sucre" !? C'est vague... Je trouve louche une composition aussi mal renseignée.... mélange d'huile essentielles ...

carfax

, le 8 janvier 2016 à 10:18

personnellement j'ai aimé ce shampooing de bien meilleure qualité que ceux qu'on trouve en grande surface (je le sens bien avec mon cuir chevelu très sensible et réactif) après chacun voit midi à sa porte et utilise ce qui lui convient.

angemarie

, le 7 janvier 2016 à 17:30

Une marque , que j'affectionne beaucoup moi aussi , bisous ma belle

cia24

, le 7 janvier 2016 à 18:18

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas cette marque mais comme toi j'ai délaissé les shampooings des grandes surfaces.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Danaé

, le 7 janvier 2016 à 19:27

Je ne connais pas cette marque mais ce shampoing m'a l'air intéressant
Bisous et bonne soirée

cottleya

, le 7 janvier 2016 à 20:37

Coucou, je ne connais pas du tout ! Merci pour la découverte. Bises

, le 7 janvier 2016 à 21:58

Coucou
Ce shampooing pourrait bien me plaire
bisous

misslolotte

, le 7 janvier 2016 à 22:10

Coucou ma belle
merci pour la decouverte
bonne soirée bisous

ptitesesse

, le 8 janvier 2016 à 04:27

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

maggyk

, le 8 janvier 2016 à 10:35

coucou miss, merci pour ton avis ! ça fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui sait que c'est pas parce que ça mousse que c'est mieux ! bisousss

ptitegrisbie

, le 8 janvier 2016 à 19:08

Bonjour ma belle,
Je ne connais pas ces shampoings mais rien que les tubas j'adore!
Merci pour cette superbe présentation et surtout belle soirée
Les Mousquetettes

rudy241

, le 9 janvier 2016 à 08:38

Hello, merci pour ton avis, les produits capillaires de cette marque me tentent pas mal, mais j'ai du stock snif, je ne peux pas craquer. lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

shampooing Ultra Doux à la cranberry et l'huile d'argan

Bonjour les BA! Comment allez vous? je vous laisse un petit test produit avant de filer pour mon premier jour de formation ^^ merci pour vos comm, je vous réponds dès que possible. Les cheveux colorés souffrent souvent. Aussi, on m'a de nombreuses fois conseillé d'utiliser l'huile...

Creme de coiffage entretien des boucles de Startec

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais revenir aujourd'hui sur un produit que je vous avais présenté rapidement en fin de semaine dans mon article des produits finis. Qui est Startec ? STARTEC est un laboratoire situé dans le sud-est de la France près d'Aix en Provence. La société...

Atelier relooking Avon

bonjour les BA! Comment allez vous? Avez vous déjà testé un atelier relooking ? Personnellement, ça me tenterait bien. J'ai vu que ce type d’atelier existe aussi sur internet. Surement moins efficace, cela peut permettre de s'amuser un peu (pour celles qui ont du temps à « gaspiller...

Maiandra Coloration Crème de Kerasoin ~ ou mon gros flop couleur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis un peu plus d'un an, j'ai repris en main ma tête (hihi quel jeu de mot!) grace à une collègue de travail qui m'a présenté une apprenti coiffeuse en janvier 2015. Celle ci cherchait des modèles afin de s'entrainer pour passer son CAP quelques mois...

Shampooing ayurvédique Hibiscus de Khadi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Du peu que j'ai testé les produits ayurvédiques, je suis sous le charme de leur efficacité, de leur odeur et de leur composition irréprochable. C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert la marque Khadi de chez Aumvita au détour d'une bouteille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everShampooing ayurvédique Hibiscus de Khadi