twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 22 avril 2017 Beauté › Cheveux

cc les addicts souvent quand on a les cheveux longs on a toutes les mêmes problèmes racines grasses pointes sèches .

Si on prend un shampooing pour cheveux gras on a les longueurs qui ressembles a de la pailles et si on prend un shampooing nourrissant pour les longueurs 2 heures après on fait de l'huile et on peut reshampooiner

Et un peu septique j'essaye le shampooing Mulato racines grasse pointe sèches

et la surprise  une odeur agréable , une belle mousse et des cheveux pas emmêler lavé en douceur.

2 JOURS APRES MES CHEVEUX SONT PAS MAL MAIS JE PEUX PAS M'EMPECHER DE LES LAVER

Ce que dit la marque

Des actifs naturels inédits

Complexe végétal purifiant :
L’ ortie blanche et la myrrhe : propriétés astringentes et tonifiantes.
La vigne rouge : accélère la micro circulation du cuir chevelu.
Le thym : propriétés anti-fongiques.

Complexe hydratant :
Les acides aminés associés aux dérivés de sucre : améliorent et maintiennent l’hydratation du cheveu, le rendent plus souple, facile à coiffer.
Les protéines de blé : renforcent la fibre capillaire.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 23:01cliquez ici lien produit

UNE TRES BELLE MARQUE AVEC UN GRAND COEUR

J'ADORE!!!!!

LA PHILOSOPHIE MULATO

Naturalité

Nous pensons que la nature est riche d’actifs puissants pour combler tous les désirs de beauté. Plus les cheveux seront en bonne santé, plus ils seront sublimés. Nous puisons notre inspiration au coeur des plantes, des fruits, de la mer et de la terre pour trouver les formulations les plus respectueuses pour les cheveux comme pour la planète.

Efficacité

Notre idéal de beauté nous conduit à créer une marque professionnelle naturelle qui prenne soin de tous les cheveux, les abîmés, les fourchus, les bruns, les frisés, les longs et ceux des tout-petits… Nous nous efforçons d’éliminer tous les actifs agressifs sans perdre en efficacité, en pensant aux cheveux comme à la santé des mains qui les coiffent.

Sensorialité

Parce que le rituel de soin des cheveux doit avant tout être un moment de détente et de plaisir, nous avons à coeur de proposer des senteurs délicieuses et des textures voluptueuses, optimisant l’efficacité des formules.

Solidarité

Naturellement, nos convictions nous ont amené à travailler avec l’ADAPEI du Rhône (Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales). Depuis plus de 3 ans, nous leur faisons entièrement confiance pour assurer le conditionnement et gérer la logistique de toutes nos gammes de produits. Et aujourd’hui, c’est une aventure humaine qui n’est pas prête de s’arrêter !

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 11:58

Cc je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 22 avril 2017 à 14:49

Coucou, merci pour ton avis.
Un super marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampoing essentiel haircare EUGENE-PERMA

Cc les addicts aujourd'hui je veux vous présenter Le shampoing essentiel haircare Eugène-perma Tout d'abord parlons de la marque: EUGENE PERMA est une société française, patrimoniale et indépendante, qui se consacre exclusivement à la beauté des cheveux depuis près de 100 ans. Grâce à...

DD Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés. Sans sulfate, sans silicone.

cc les addicts connaissez-vous les DD crèmes pour les cheveux . Et oui des crèmes multifonctions pour des cheveux splendides et en plus qui laisse un léger parfum acidule Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés de Eugene Perma Sans sulfate, sans silicone. 1. Prolonge la...

SUMMER LOOK BABYLIGHTS

cc les addicts voila la suite du Summer look Side Hair L'attache sur le côté avec une fleur a été élue l'un des accessoires pour cheveux indispensables de l'été Natural Wavy Ondulations ultra naturelles sans être décoiffées, raie marquée Un éclaircissement localisé autour du visage et...

Summer Look 2017 chez eugene perma

cc les addicts je viens juste de recevoir la nouvelle tendance pour cet été de chez Eugene Perma Summer Look 2017 BLORANGE Cet été, surfez sur la tendance «blorange», rencontre du «blond» et de l’«orange». Parez votre chevelure du nouveau Sunset Hair ! Entre le rose gold et le peach...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!Summer Look 2017 chez eugene perma