twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 février 2017 Beauté › Cheveux
Shampooing Eugène Perma de Duo Beauty

Comme vous le savez j'aime beaucoup tester différentes marques de produits, et mon chéri est tenté aussi, du coup quand mélanie m'a proposé de m'envoyer un colis pour tester leurs différentes marques, j'étais ravie.

DUO BEAUTY c'est 2 personnes qui aiment l'esthétisme, la beauté, et la cosmétique et la coiffure, dont le siège est situé en Loire atlantique, ont décidé de se lancer dans la vente à domicile, et de regrouper plusieurs marques, dont certaines sont bios et d'autres pas.

Le premier que j'ai choisi est un shampooing Eugène Perma état anti-pelliculaire pour Chéri, car comme vous le savez pour certaines, il a des pellicules et du coup quand je peux, je lui prends, alors qu'en a t il pensé ? 

Eugène perma a crée une gamme de produits pour les professionnels, une gamme capillaire, contenant ni sulfate ni parabens, avec des extraits de végétaux comme le saule, le noisetier et qui proviennent du massif central.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 10:08

Chéri a donc testé  le shampooing, depuis une semaine, ses cheveux sont beaux, forts et de plus depuis qu'il utilise, il n'a plus de pellicules, pourtant la fatigue et le stress sont bien présents chez lui, a t il trouvé la perle rare ? Pour lui je ne sais pas, mais il aime beaucoup ce shampooing, puisqu'il utilise tout les deux jours.

Qu'avant avec certains shampooings, il était obligé de laver ses cheveux tous les jours !

Côté texture, il est liquide, juste comme il faut, comme un shampooing, de couleur blanche et il sent bon.

Ce shampooing on le retrouve sur le site http://www.duo-beauty.fr/, vous souhaitez en savoir plus contactez les, elles vous proposerons de nombreux produits.

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

amande031

, le 27 février 2017 à 10:18

Merci.
Bonne journée.

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 10:21

Hello
merci pour ton avis sur ce shampooing, je connais la marque mais ne l'ai pas encore testée
Bon lundi, bisous

angemarie

, le 27 février 2017 à 10:55

Merci pour l'avis de ton chéri .
Bonne semaine ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:17

j'ai le volumateur dans la gamme, petits prix, très bon produits et très efficace j'avoue ! ... bisou

Meili

, le 27 février 2017 à 12:42

Bonjour, je ne connais pas cette gamme, je les ai vu dans ma boutique du coiffeur, à tester ♥ biz

sony

, le 27 février 2017 à 14:19

bonjour
je ne connais pas du tout merci

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:43

CC je n'ai jamais testé cette marque.
Bis

xaphie

, le 27 février 2017 à 18:16

merci pour l'avis.. j'ai testé mais pas ce soin ci..bizzzz

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:35

Hello ma belle, merci pour cet avis ;) je ne connaissais pas du tout cette marque, un shampoing exfoliant ça doit être pas mal ! b isous

Paraiiso

, le 27 février 2017 à 21:38

Merci pour son avis ! Des bisous !

manon4

, le 27 février 2017 à 21:51

merci pour cet avis sur ce shampoing ;) bisous

quiizas

, le 28 février 2017 à 06:20

Je ne connaissais pas !! Bisous la belle, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure. Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés...

Test d'un shampooing Energie Fruit

Ce shampooing, je l'avais acheté aux promos de Carrefour market , j'avais craqué sur la couleur du shampooing à la pomme, ce shampooing est juste une tuerie, une bonne odeur reste après avoir lavé les cheveux, ils sont doux. Des produits naturels à petit prix , que demandez de plus ? Une...

Test en duo pour les shampooings Mulato

Toujours à la recherche du graal pour mes cheveux, et ceux de Chéri, comme vous le savez, j’aime réaliser des tests en duo. Et comme chéri se prête aux jeux, quand la marque Mulato m’a proposé de tester deux shampooings, je n’ai pas résisté pour faire essayer l’un deux à mon homme...

Mon shampooing du moment Lovea

Ce shampooing à l'argile verte je l'ai trouvé chez Noz, lors d'une escapade, j'adore farfouiller dans ce magasin. J'utilise ce shampooing depuis plusieurs semaines, j'aime beaucoup sa texture, sa couleur verte est surprenante au début, il a une bonne odeur (une petite pointe de pomme). Il a une...

Shampooing 0 de Timotei

Ce shampooing est entré dans ma salle de bains, ce mois-ci car j'avais envie de le découvrir, je vous avouerais que c'est surtout à la blogosphère et un peu la publicité à la télévision qui m'a fait envie de le tester . Ce shampooing a ses points forts et points faibles : Sa composition son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseShampooing 0 de Timotei