twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 mai 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Semaine pluvieuse mais semaine heureuse (elle était facile!)
NaturéMoi est une gamme de produits d’hygiène corporelle en totale respect avec votre peau et la nature : sans sulfate ni silicone ni parabène, 96% d’origine naturelle, jusqu’à 99% biodégradable, engagée dans la préservation de l’eau et du bien-être animal, fabriquée en Vendée…

On clique sur le tube ou bien si ça ne fonctionne pas: ici

Mieux vaut tout prévoir avec les bugs ;)
Bon jeudi à toutes!!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Lililou11

, le 17 mai 2018 à 10:11

Coucou, je l'ai déjà testé et je n'en avais pas été convaincu
Bisous et bonne journée :)

Meili

, le 17 mai 2018 à 10:20

je suis passée te lire, bonne journée, biz

jodanelle

, le 17 mai 2018 à 10:53

coucou oh là là j'ai vai un article il y a longtemps sur la marque qui fait du greenwashing bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 17 mai 2018 à 12:08

Coucou Je suis passée ^^ Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2018 à 14:11

Coucou, des bisous ici aussi

angemarie

, le 17 mai 2018 à 17:44

Testé au début , mais pas si clean que la marque le fait croire , bisous

karbou

, le 17 mai 2018 à 19:29

; J'ai failli prendre celui pour cheveux gras quand il était en promo car il est très bien. Celui-là convient pas à ma nature de cheveux. Iol devrait êtrer en promo chez Leclerc pour leurs jours beauté j
e pense. Bisous

KATELL1

, le 17 mai 2018 à 19:36

Je n'ai jamais testé la marque. Bises

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 12:51

J'ai testé un de leur shampoing je vais te lire bise

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:49

coucou je file lire çà. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le salon de la coiffure de Nantes, édition 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je ne suis pas Nantaise mais j'ai eu vent de ce salon via un ami photographe professionnel qui y a été de son clic clic. Ce salon a eu lieu les 10 et 11 février dernier au parc des expos de La Beaujoire. L' entrée était gratuite mais réservée aux...

Le salon de coiffure Wille et la coloration 2.5D

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je suis une grosse addict de la coloration et qui plus est... originale. Si je me freine beaucoup pour des raisons professionnelles, je ne m'interdit pas de rêver devant certaines photos sur le web... et les dernières du salon japonais Wille. Situé...

Battle de shampooings L'Oréal : Everpure Vs Nutrigloss Cristal

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Désolée de mon absence en ce moment, mais avec les fêtes je n'arrête pas de courir partout... Entre les courses, les rendez vous à l'école et le reste... Petit test shampooing aujourd'hui, sous forme de deux échantillons que j'ai testé lors de mon...

Des salons de beauté sociaux à Paris, Tours et Moulins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur le salon de beauté Joséphine, créé par Lucia Iraci. Afin de permettre aux femmes, même les plus démunies, de se sentir belles, elle a ouvert, en 2011, le premier salon de beauté social, dans le quartier de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDes salons de beauté sociaux à Paris, Tours et Moulins