twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Shampooing Garnier ultra doux

Shampooing Garnier ultra doux

venez découvrir mes avis sur les shampooings Garnier !

LA SUITE ICI

merci de votre visite

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Bleu27

, le 11 octobre 2017 à 07:46

Hum.... de la nacre naturelle ! Bisous

valence42

, le 11 octobre 2017 à 09:19

en Garnier je prends que celui à l'eau de coco,s'est celui qui me convient le plus,avec le soin,bisous.

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 09:27

Cela fait un moment que je n'ai plus testé de shampooing de cette marque .
Bonne journée , bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 10:39

coucou une marque qui a dû passer un jour dans la salle de bain mais il y a très très longtemps bisous bonne journée

titade

, le 11 octobre 2017 à 10:56

je pense que l'après shampoing me plairait !
cool qu'il soi sans paraben et sans silicone.

mimine59

, le 11 octobre 2017 à 12:34

Je ne connais pas ce shampooing. Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 octobre 2017 à 16:14

Coucou, je vais lire, bisous

Vanessaba24

, le 11 octobre 2017 à 17:09

coucou, je vais lire ton article je ne connais pas ce shampoing. bisous

blanche neige

, le 11 octobre 2017 à 17:51

merci pour ton avis ma belle
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 11 octobre 2017 à 20:24

Hello Meili, merci pour ton avis, bisous

alaska44

, le 15 octobre 2017 à 18:04

coucou, j(utilisais cette marque lorsque j'étais petite, c'est rigolo de revoir ce shampooing ou plutot cette marque car cette gamme n'existait pas evidemment. bises

Meili

, le 15 octobre 2017 à 19:42

Tu as du choix maintenant chez Garnier, et je trouve leurs shampooings d'excellentes qualité, mais je change souvent, biz

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:20

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

loulou1414

, le 21 novembre 2017 à 18:34

coucou cela fait un moment que je ne suis pas venue te voir meme si je lisais les articles sans com oh j'adore le flacon deja la couleur et je vais aller voir ton avis

Meili

, le 21 novembre 2017 à 20:32

Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal

Huile extraordinaire Elsève de l'Oréal Ces 2 huiles font briller, discipline et protège les cheveux. LA SUITE ICI

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

Après shampooing « Brillance Intense » Yves Rocher

Après shampooing "Brillance Intense" Yves Rocher J'aime que mes cheveux brillent, qu'ils soient plein de vitalité et d'éclat, et justement j'ai testé l'après-shampooing "Brillance I n t ense" d'Yves Rocher. LA SUITE ICI

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix

Baume de coiffage à la noix de coco de Soteix Riche en vitamines A, E et F le baume à la noix de coco est parfait pour les cheveux secs, dévitalisés et altérés. LA SUITE ICI

L'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier

L'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier Cette huile merveilleuse sublime toutes les natures de cheveux. Garnier s'est inspiré des secrets de beauté des femmes marocaines, en associant 2 huiles de légende : l'huile d'argan et l'huile de camélia aux vertus multiples. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliL'huile merveilleusse à l'argan et camélia de Garnier