twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 25 octobre 2011 Beauté › Cheveux
Shampooing Head & shoulder

Bonjour,

Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais ce soucis pendant une periode et j'utilise le prévention.

Je le trouve très efficace pour celle qui ont des pellicules vous verrez un changement dès la première utilisation et la disparition totales de celles-ci au bout de plusieurs shampooing;

Le petit hic de ce produit, c'est son prix. Je le trouve un peut trop élévé. Pour les personnes qui doivent l'utiliser tout le temps, ça représente un gros budget. Souvent il  y a des bons de réduction donc ça me permet d'en acheter.

Le flacon coûte environ 300ml: 3,44 €  500ml: 5,89 €

Il y a plusieurs shampooing dans la gamme, moi je choisis le citrius car j'aime bien le parfum. J'avais essayer à le flacon anti démangeaison mais j'avais pas aimé du tout.

La gamme est complète donc je suis certaine que vous trouverez celui adapté à vos cheveux.

Avez vous tester ce shampooing? L'utilisez vous en alternance avec un autre shampooing ou bien à tous les shampooings? Qu'en avez-vous pensé? 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Lolie208

, le 25 octobre 2011 à 18:12

hello. Moi je n'ai jamais était déçu des shampooing antipellicilaire d' Head & Shoulders. A chaque fois que j'ai besoin de traité des pellicules, c'est chez eux que je vais ! Mais je n'ai jamais testé celui ci, il doit sentir bon le citron ! Passe une bonne soirée ;)

Morgana

, le 25 octobre 2011 à 18:12

Salut!!! merci beaucoup pour l info...tres interessant! bonne soiree

Sandee

, le 26 octobre 2011 à 15:40

Coucou ma belle! C'est ce que j'utilise à chaque shampoing et il est vraiment très bien. Je prends soit le citrus, soit celui pour le cuir chevelu sensible, ou le anti-démangeaisons. Je profite des promos aussi. J'ai vu que tu avais des serviettes en papier à troquer, si tu veux voir dans mon album troc... Bisous

alyssa1977

, le 26 octobre 2011 à 19:33

Coucou, je connais bien cette marque car je l'ai utilisé il y a quelques temps! Bonne soirée!

roxou06

, le 26 octobre 2011 à 19:47

hello :) j'utilise ce shampoing quand j'ai le cuir chevelu irrité, mais pour le moment, cela semble se calmer ! ouf ! par contre, je pense qu'il faut mieux l'utiliser en alternance avec un shampoing plus doux, car je le trouve un peu agressif quand même ! après cela depend de la chevelure de chacune :) biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou. Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été...

Soins Sublimateurs, Saint Algue

Aujourd'hui je vais vous présenter les sublimateurs. Objectifs : Raviver les reflets Illumine les cheveux naturels, méchés, colorés Ils existent les soins sublimateurs : - Vanille bio : pour les cheveux blonds - Pain d’épice : pour les cheveux cuivrés à blonds vénitiens - Noisette bio :...

Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing. Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés. Ce shampooing : - est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre - contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation...

Nouvelle campagne Envie de plus

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle campagne qui s'annonce sur "Envie de plus " mais elle est faite pour nous les BA! Elle concerne la marque "Aussie". Voici le contenu du colis pour les personnes sélectionnées: Pendant 8 semaines, nous pourrons suivre l’expérience de marketing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Nouvelle campagne Envie de plus