twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 18 août 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:45

J'espere que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing très spécial :

shampooing INFORCER de l'oréal professionnel

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 16:01

voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Chaque jour des cheveux parfaits comme à la sortie du salon !!!

Shampooing renforcateur anti-casse. Formule enrichie en vitamine B6 et Biotine pour une réduction instantanée de la casse. A usage quotidien, les cheveux sont plus résistants et plus fort.

Pour quels types de cheveux : 

• cheveux fragiles et cassants

Résultats : 

• + de force
  • + de soin
  • + de brillance
  • + facile à déméler

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 15:59

Voyons maintenant ce que j'en pense :

• j'adore la packaging, d'un joli rose, facile à prendre en main,qui donne un côté professionnel au produit. La couleur du shampooing rose nacre, très girly.
  • le shampooing mousse facilement au contact de l'eau, ce que j'apprécie beaucoup, pas besoin d'en mettre une grande quantité.
  • les cheveux semblent effctivement en bonne santé, plus forts, moins fragiles.
  • les cheveux sont brillants, souples. Je retrouve moins de cheveux dans le fond de la baignoire.

Conclusion : ADOPTE

connaissez vous ce shampooing? quel est votre avis?

bientôt la rentrée des classes, on en parlera tres vite :)

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:21

Coucou
Je ne connais pas ce shampoing. Merci pour ton avis
Bisous bon après-midi

azerty49

, le 18 août 2017 à 17:58

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 18:04

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis, bisous

Meili

, le 18 août 2017 à 19:56

bonjour, je n'ai pas encore testé cette gamme, mais certainement plus tard, d'une part je fais confiance à l'oréal professionnel et d'autre part ayant déjà testé d'autres gammes, j'ai toujours été satisfaite, biz

cottleya

, le 18 août 2017 à 20:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:15

Je ne connais ce shampooing. Passe un bon week end. Bisous

blanche neige

, le 19 août 2017 à 17:33

coucou ma belle
merci pour ton avis
justement j'étais à la recherche d'un nouveau shampoing mes cheveux sont très fragilisés depuis mon passage à l'hôpital du mois dernier
bisous et bonne soirée

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:26

Cc je ne connais pas.
Bis

karbou

, le 19 août 2017 à 21:02

Ca fait longtemps que je n'utilise plus cette marque. Le flacon a l'air joli effectivement :) Bisous et bonne soirée.

Minimag85

, le 20 août 2017 à 08:34

coucou. Merci pour ton avis; Je connais la marque mais pas ce shampoing. Bises et bon dimanche

marisol

, le 21 août 2017 à 20:23

.Kikou, comment vas tu ?
Non je ne connais pas ce shampooing, merci pour cette belle présentation !!
Bisous bonne soirée :)

Vanessaba24

, le 22 août 2017 à 12:51

coucou, merci pour ton avis sur ce shampoing ! bisous

valence42

, le 23 août 2017 à 10:18

Se sont de très bons shampoings,bisous.

anju83520

, le 8 octobre 2017 à 09:48

Cela fait aussi une semaine environ que grace au site #trnd je peux tester la gamme #inforcer
le test continue pour les produits #monserieexpert & #lorealpro ... je suis vraiment conquise.
Cette semaine j'ai utilisé en plus du shampoing et et du Leave-in renforcateurle masque et mes cheveux sont vraiment souples, nourris et restent très légers.
J'ai réussi à espacer les shampoings d'une journée au moins quand je ne vais pas au sport.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque #lorealpro pour plus d'infos, j'utilise la gamme #INFORCER

Vaness6611

, le 10 octobre 2017 à 19:48

Je trouve comme toi que ce shampoing est top! Mes cheveux sont doux, brillants et fortifiés. Cela fait 2 semaines que je l'utilise Et je suis conquise! De plus l'odeur est à tomber je trouve. J'ai l'impression que j'ai trouvé mon nouveau shampoing! ;) Le masque de la même gamme est vraiment Super aussi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme DETOX LPM

Ca y est le test peut enfin commencé, j'ai reçu un super colis Le Petit Marseillais Grâce à cette gamme je vais pouvoir offrir à mes cheveux un bol d'air :) purifiés des la racines, rafraichis , mes cheveux vont retrouver souplesse , volume et brilleront de santé !!! J'ai hate de voir ça...

Pro color schwarzkopf omegaplex

hier matin j'ai reçu mon colis pour le test de la coloration a domicile Pro color Schwarzkopf omegaplex à l'ouverture du colis j'ai été agréablement surprise de découvrir 2 kits de coloration ainsi que des bons de réduction. vu l'état de ma couleur actuelle je n'ai pas attendu plus...

FURTERER OKARA

Aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing que j'ai pu tester, grace a ma belle soeur, qui travaille en parapharmacie, et qui l'ayant eu en essai, m'a demandé de le tester sur moi. J'ai les cheveux colorés. FURTERER OKARA PROTECT COLOR Avant de vous donner mon avis je vais vous parler du...

schwarzkopf gliss repair

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le soin schwarzkopf (pfiouuu ca aurait été plus simple qu'il s'apelle martin ) ultimate fiber ce soin agit au coeur de la fibre, il recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux, comme les miens, abimés, fatigués et cassants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger schwarzkopf gliss repair