twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er mai 2018 Beauté › Cheveux

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Nous sommes le 1er Mai, je vous souhaites donc une belle journée de la fête du travail, 

Une pensé particulière à ceux qui bosse dans un domaine vital aujourd'hui tel-que aide aux personnes, hôpitaux, pompier ....

Bonne cueillettes de brins porte bonheurs à ceux qui irons dans les bois !

Sinon aujourd'hui je vais vous parler du petit marseillais avec un shampooing !

Vous aimez le lait de karité et le miel ! vous avez les cheveux à tendance cassant ! bin voila le shampooing qu'il vous faut !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 11:10

Et oui ce shampooing sent déjà divinement bon, mais prend soin de nos cheveux !

Il répart  et protège les cheveux cassant et secs !

Les réhydrates, les rend doux au toucher et soyeux !

Bien sur sans les alourdir ! Donc non vous n'aurez pas les cheveux raplapla !!!

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 11:12

Perso j'adore son odeur et son mini prix aussi !!!

Et vous l'avez vous essayer ?

Bisous à toutes et passer une belle journée 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 1er mai 2018 à 10:15

coucou, un joli premier mai avec un peu de soleil, cool, merci pour cet avis shampooing. bises

maggyk

, le 1er mai 2018 à 10:18

coucou, merci pour ton avis, bon 1er mai ! bisous

Meili

, le 1er mai 2018 à 11:32

Il me plairait bien ce shampooing, les cheveux doivent être très doux et sentir bons , biz

Flor Bela

, le 1er mai 2018 à 16:40

Hello ma belle, je l'ai déjà testé et bien aimé aussi, des bisous

Bibatine

, le 1er mai 2018 à 17:51

merci pour ton avis
Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 21:31

Coucou, merci pour cet avis, bisous

karine46824

, le 1er mai 2018 à 22:09

coucou
merci pour ton avis et bon premier mai.
Bonne soirée.Bisous

Angela_2_113

, le 1er mai 2018 à 22:19

Coucou Caroline,
Merci,pour cet avis.
Belle fin de soirée du 1er mai.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Trio collection nature Eugène Perma

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un trio cheveux de la collection Nature Eugène Perma de chez ma partenaire Biotybox Hairskin ! Collections Nature by Cycle Vital est une gamme de soins capillaires et de coiffants inspirés des bienfaits de la Nature, par EUGENE...

traitement sans rincage à base de soie - Biosilk

Coucou mes beautés ! Je viens vous parler d'un petit soin cheveux tester en échantillon ! J'aime ce coter sans rinçage (c'est un bon gain de temps lol), ce soin est vraiment bien agréable à utiliser, non collant, il adoucit et protège les cheveux, normalement il doit aussi reconstruire et...

shampooing Rebalancing - Davines

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui un shampooing au programme !!! En bonne compagnie puisqu'il s'agis d'un shampoing en format échantillon de Davines !!! reçu dans le cadre de mon partenariat avec Alors qu'en disent ils? Description : Shampoing pour les cuir chevelus a tendance grasse...

Duo cheveux hydro Beaver

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce duo Un super duo, déjà il sent bon, ils se pose et dépose super facilement, le shampooing fait une belle mousse onctueuse ! Une fois sec, les cheveux sont très facile à démêlé, ultra doux, lisse et brillant comme en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDuo cheveux hydro Beaver