twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 25 juillet 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Comme promis, je reviens vous donner plus de détails sur ce shampooing que m'a fait découvrir notre Bamie Eclatderose (Encore merci ma belle) l'été dernier (déjà...)

Descriptif produit:
Les abeilles ont récolté et concentré tout le pouvoir des fleurs, puis nous l'avons versé dans ce flacon. Pendant qu'elles butinaient le pollen, nous étions à la recherche des plus belles fleurs afin de parfumer leur œuvre.Retrouvez dans ce flacon délicat et gourmand de la rose, du néroli, du geranium et de la cire d'abeille, qui fera briller tout en respectant la nature des cheveux les plus sensibles.
12,95 euros les 110g

Dans ce produit... Miel issu du commerce équitable (le miel zambien)

Ingrédients:
Lush achete ses ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.
Miel issu du commerce équitable (honey), Mucilage de graines de lin (Linum usitatissimum), Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Lécithine de tournesol (Sunflower Lecithin), Laurylbétaïne (lauryl betaine), Huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), Absolue de cire d’abeille (Apis mellifera), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara), Absolue de rose (Rosa damascena), Huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia), Citral* (citral), Géraniol (geraniol), Lilial (lilial), Citronellol (Citronellol), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Salicylate de benzyle* (benzyl salicylate), Eugénol* (eugenol), Benzoate de benzyle (benzyl benzoate), Farnesol* (Farnesol*), Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Parfum (parfum)

Mon avis :
J'ai personnellement le petit flacon en plastique avec bouchon verseur, que je garde au frigo. Le shampooing en lui même est un peu épais, de couleur miel foncé. Il sent très bon le miel et les plantes sans être sucré. Il lave très bien la chevelure, mousse et se rince facilement. Vous noterez qu'il contient des SLS que je fuis partout. Oui, je suis parfois incohérente, j'avoue. C'est le seul shampooing avec SLS que je continue d'acheter car j'avoue que celui ci ne me gratte pas la tete jusqu'au sang comme les shampooings de gms.
Au contraire, je trouve qu'il fait vraiment du bien à mes cheveux. J'ai les racines qui regraissent au bout de 2 jours et avec ce shampooing, ce n'est pas le cas. Je peux tenir un jour de plus sans ressembler à une fritteuse. Mais surtout, et la raison pour laquelle je l'aime, il me fait de beaux cheveux avec du volume ! Oui, du volume ! Moi qui ait le tiff plus plat que ceux d'une japonaise passés au fer à repasser ! C'est le seul et unique shampooing qui a réussi à créer du volume dans ma tignasse pourrie alors que j'ai essayé pas mal de trucs sans aucun succès. Je me prendrais presque pour Diana Ross...
Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas du tout ce shampooing, mais pour moi c'est un must have. Malgré le prix, il m'a totalement séduite et je compte bien en avoir toujours d'avance pour faire swinguer ma crinière.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
32 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Missetoilefilante

, le 25 juillet 2016 à 15:46

Coucou, c'est vrai que c'est dommage que Lush ne soit pas plus vigilent avec les substances chimiques mais les odeurs sont à croquer! merci pour ton avis,bises

eclatderose

, le 25 juillet 2016 à 15:54

kikou, ravie de t'avoir fait connaître ce shampoing ma biche.... tu m'as bien fait rire.... bizou ma belle

cottleya

, le 25 juillet 2016 à 16:30

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 25 juillet 2016 à 16:42

Moi qui ai besoin de volume ..........mais vu ma longueur et le prix du dit produit ........
Merci pour la découverte et ton avis , bisous

carfax

, le 27 juillet 2016 à 12:54

il est épais et ne nécessite pas beaucoup de produits. perso j'ai fait un stock quand il est soldé car oui il est assez cher.

angemarie

, le 27 juillet 2016 à 13:22

Alors je regarderai aux prochaines soldes , bisous

MilkyAway

, le 25 juillet 2016 à 16:46

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? oh je ne connais pas ce shampoing mais il à l'air vraiment cool ! de gros bisous

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2016 à 17:06

Hello Carfax, malgré la compo, j'aime bien ce shampoing, hummm ils sentent tellement bon les shampoings Lush.
Merci pour ton partage, bisous ma Belle.

MANIKA

, le 25 juillet 2016 à 17:15

Je ne connais pas très ben cette marque car je 'nia pas e boutiques près de chez moi alors merci pour ton avis sur ce produits belle journée ... j'ai reçu ton enveloppe ce matin merci beaucoup un article à venir ! bises

jodanelle

, le 25 juillet 2016 à 17:24

hello un shampoing qui a su te séduire malgré les SLS merci pour ton avis détaillé, bisous bonne fin de journée

Meili

, le 25 juillet 2016 à 17:40

Bonjour, je l'avais testé ce shampooing mais il y a bien longtemps, je me rappelle qu'il m'avait un peu dessécher les cheveux, mais avec un AS c'était résolu, bonne qualité ♥ biz du soir

chouchousudiste

, le 25 juillet 2016 à 19:01

coucou
je n'utilise pas du tout lush!! mais j'avoue je regarde pas les étiquettes
bisous bonne soirée

carfax

, le 27 juillet 2016 à 13:06

moi je suis obligée ;) je fais pas mal d'allergies et puis au final c'est pas plus mal d'être vigilent.

Kinou64

, le 25 juillet 2016 à 19:20

coucou ma belle merci poru ton avis je ne connais pas bonne soirée + 1vote

Virgomonde

, le 25 juillet 2016 à 20:09

Hello !
Moi aussi j'ai les cheveux rapide comme des baguettes et sans volume ! Ce shampoing pourrait me correspondre également ! Et oui des SLS !! Mais c'est compliqué de trouver du clean et efficace !!
Merci pour ton avis Diana Ross !! ;))
Bise

karbou

, le 25 juillet 2016 à 20:33

C'est vrai que j'ai utilisé une seule fois un shampooing Lush et il était cher mais très bien. Bisous

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:48

kikou je n'ai jamais testé les produits Lush (ouhh) il va vraiment falloir que je le fasse
je pense que ce shampoing conviendrait très bien à mes cheveux
bizz

KATELL1

, le 25 juillet 2016 à 22:16

Je dois avouer que je connais très peu Lush , ce shampoing devrait me convenir alors pourquoi pas un jour !!! Bises

Missdivine

, le 25 juillet 2016 à 22:31

Hello un très joli shampoing par ici le miel et tres bon pour les cheveux je ne connais pas du tout cette marque et ce shampoing ! À oui tu dit que ses les sls qui font gratté le cuir chevelu ??? Car moi des que je fais un shampoing et je change régulièrement tout en gardant mon shampoing déjaunissant mais jai la tête qui me démange du plus en plus a chaque shampoing et la enceinte ça me le fait encore pluss ! Merci pour cet avis ! Bisous bonne soirée

carfax

, le 27 juillet 2016 à 18:14

perso je ne supporte plus les sls, ça me gratte jusqu'au sang... depuis que je prends des shampooings sans sulfate, je revis! je te conseille de faire des shampooings à l'aloe vera par exemple. et si jamais ce shampooing mieli mielo te tente, il est conseillé pour les femmes enceintes.

Missdivine

, le 27 juillet 2016 à 20:52

ok super merci pour ces conceils car a chaque fois que je me lave la tete gratte gratte c super enervant
merci pour tout bisous!

carfax

, le 28 juillet 2016 à 12:49

à ton service ;)

maggyk

, le 25 juillet 2016 à 22:54

coucou miss, merci pour ton avis ! bisousss

Sandee

, le 25 juillet 2016 à 23:04

Coucou ma belle, quand on aime, on passe outre la compo et le prix! Bisous

amm28

, le 26 juillet 2016 à 01:21

Moi je n'arrive pas à trouver de shampoing qui ne fait pas régresser les cheveux vite et hydrate les pointes car je ne sais pas pourquoi mais mes pointes se casse facilement. Vous avez pas des petits conseils ? :(

carfax

, le 27 juillet 2016 à 18:26

je peux toujours te conseiller de mettre de l'huile ou des produits pour réparer les pointes uniquement sur les pointes justement.

amm28

, le 28 juillet 2016 à 10:51

Ok merci je vais essayer. :)

, le 26 juillet 2016 à 06:32

Je connais ce shampooing j'adore :)
bisous

xaphie

, le 26 juillet 2016 à 08:47

jamais testé Lush ma belle, et pourtant tout le monde en parle... un jour peut etre, bizzzz

quiizas

, le 26 juillet 2016 à 09:30

Coucou la belle, je note pour le volume hihi j'en ai bien besoin aussi !! Des bisous bonne journée

katia35

, le 26 juillet 2016 à 10:06

coucou miss
merci pour ton avis
je connais un peu la marque mais je la trouve un peu cher mais pourquoi pas j ai aussi besoin de volume
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 26 juillet 2016 à 11:37

bonjour Carfax
je n'ai pas testé mais je ne recherche pas de volume pour mes cheveux donc ce produit ne me conviendrait pas ! bref c'est super que tu es trouvée THE shampoing pour toi :) et tant pis pour les SLS ; )
très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 26 juillet 2016 à 14:15

Coucou ma belle :) merci pour ton avis, je ne connais pas mais il me tente bien ! bisous

TETELLE08350

, le 26 juillet 2016 à 16:39

coucou pas mal ce shampooing.bisous

cia24

, le 26 juillet 2016 à 17:14

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est un shampooing qui conviendrait bien à mes cheveux.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Maman Blogueuse

, le 26 juillet 2016 à 18:40

Voila une marque que je veux tester mais sur dautres produits, merci de ton avis bisousss

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 11:44

coucou ma belle c'est choeutte que tu a trouver un coup de coeur qui est efficace pour toi , il est vrai que la marque pourait faire un effort sur les compo mais s'il gratte pas ça va alors
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Princesses Disney et leurs cheveux

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Les princesses Disney font rêver et pas uniquement les petites filles. Qui n'a pas rêvé de faire comme Anna de Frozen, réveillée toute ébouriffée et se passant une main dans les cheveux pour finir avec une coiffure de princesse en une seconde ? Hélas...

Hanayuishi Takaya

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hier je vous parlais de la >journée Bleue

Baume réparateur pointes sèches de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai les cheveux longs, très longs, à tendance mixte. Difficile pour moi de trouver un produit qui ne graisse pas mes racines et qui prennent soin de mes pointes fourchues. De plus, mon cuir chevelu est très sensible (et allergique en général aux...

Creme de coiffage entretien des boucles de Startec

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais revenir aujourd'hui sur un produit que je vous avais présenté rapidement en fin de semaine dans mon article des produits finis. Qui est Startec ? STARTEC est un laboratoire situé dans le sud-est de la France près d'Aix en Provence. La société...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCreme de coiffage entretien des boucles de Startec