twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 février 2015 Beauté › Cheveux

Ayant été sélectionnera pour la campagne par envie de plus,

je viens aujourd'hui vous parler de ce shampooing.

shampooing miracle moist Aussie

Shampoing Infusion Hydratante
Shampoing pour cheveux secs, abîmés et malheureux. Aide à hydrater et adoucir les cheveux.

A Huile de noix de macadamia d'Australie

Mon avis personnel:

Ce shampoing est top !!

pour commencer l'odeur !!! hummm un vrai délice !!! on en mangerais !!!

ce n'est pas une fois rincer plus rien , non !!! l'odeur reste !!!

Une petite noisette de produit suffis amplement pour un bon lavage des cheveux, sachant que mes cheveux sont assez long, (mis dos) et ce rince super facilement !!!

mes cheveux sont parfaitement propre, bien nourris, doux et facile à démêler.

Mon cuir chevelu n'est pas agresser et les cheveux ne graisse pas !!!

pas d'effet paille non plus..

-------------------------------------------

merci 

aussie

et vous l'avez vous tester? connaissez vous la marque?

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 20 février 2015 à 22:36

Jamais testé mais j'avoue que c'est très tentant !! Merci pour ton avis, des bisous bonne soirée

azerty49

, le 20 février 2015 à 22:38

bonne soiree ma belle, bisous

Kinou64

, le 21 février 2015 à 09:17

coucou miss merci pour ton avis jamais vu on le trouve ou ? bisous bon samedi + 1vote

azerty49

, le 21 février 2015 à 09:38

tu peux le trouver soit dans les grandes surface, soit sur internet. bisous ma belle

Lililou11

, le 21 février 2015 à 09:49

Coucou, je l'ai reçu mais pas encore testé
Bisous =)

azerty49

, le 21 février 2015 à 09:52

coucou, moi j'était impaciente, le soir meme une douche en sa compagnie !! lol
bon week end ma belle

Meili

, le 21 février 2015 à 11:27

bonjour, donc c'est un bon shampoing, j'ai horreur des shampoings qui laissent les cheveux tout secs, c'est comme ça qu'ils cassent au brossage, il faut que je l'essaie alors, merci pour ton avis, biz

azerty49

, le 21 février 2015 à 11:30

moi c'est pareil l'effet paille non merci, la pas de soucis pour moi avec celui ci !!! j'en suis ravis !!!

poissons

, le 21 février 2015 à 14:38

coucou merci pour ton avis j'ai hate de le tester comme j'ai été sélectionnée comme beaucoup de BA!!! Bises

azerty49

, le 21 février 2015 à 15:13

de rein ma belle, oui en effet beaucoup de BA chanceuse sur ce test !!! bisous ma belle et felicitation !! bisous

bebe2014

, le 17 mars 2015 à 22:03

Coucou, moi ce shampooing me laisse mes cheveux secs ! Je pense que ça dépend de la matière des cheveux, les miens sont bouclés, fins et très abîmés. J'espère un jour trouver le shampooing miracle !

azerty49

, le 17 mars 2015 à 22:06

coucou ma belle, merci de ta visite, moi mes cheveux sont raide, sans matière et très fin, ils ne sont pas abimé.
j'espere aussi pour toi, tu devrai essayer ce special cheveux bouclé !
bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing douche des logon au monoi de tahiti, par YR

Coucou mes beauté !!!! Fana de Monoi que je suis cette gamme douche des logons de chez Yves rocher va me rendre dingue !!! Même l'hivers j'apprécie cette odeur qui me reporte un peu en vacances d'été !!! lol Alors a chaque commande je fait mon stock pour l'hivers telle la petite fourmis de La...

Sérum protection thermique Amika

Coucou mes Sirènes et Tritons ! On utilise toute des appareils de coiffure chauffant, ors nous le savons aussi que cela n'est pas top pour les cheveux ! Mais quel moyen utilisez vous afin de les protégés ? Moi je réhydrate, mais depuis peu je test le sérum protection thermique de chez Amika !...

Shampoing Scharzkoopf BC OIL MIRACLE

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin que je vous présentes le shampoing BC OIL MIRACLE de chez Scharzkoopf reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Mais avant de vous dévoiler mon avis, voyons ensemble ce qu'ils en disent : BC OIL MIRACLE Pour Cheveux Épais La gamme BC Oil...

Duo duo BC Oil Miracle Brazilnut Oil

Hello mes beautés ! je vais commencer par remercier ma partenaire Biotybox Hairskin pour ce superbe test ou j'ai eu l'occasion de tester ce duo BC Oil Miracle Brazilnut Oil En effet cette partenaire tiens un salon de coiffure mais également une boutique en ligne ou elle propose d'acquérir des...

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneUn trio spécial plage de chez Fauvert