twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 12 décembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou à toutes, je suis enfin de retour après une pause pour les vacances, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un shampooing que j'utilise actuellement.

Shampooing lait de coco et macadamia Ultra Doux Garnier

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 17:23

Ce shampooing sans silicone contient du lait de coco et de la noix de macadamia pour nourrir en profondeur vos cheveux.Il va nourrir,adoucir et assouplir les cheveux sans les alourdir. Il ne contient pas de paraben

Mon avis:

Tout d'abord l'odeur de ce shampooing est très agréable, une odeur de noix de coco gourmande comme j'aime. La texture est assez épaisse donc il faut qu'une petite quantité. Sa mousse onctueuse se rince facilement. Après rinçage, les cheveux sont doux, démêlés et bien nourris. Il n'alourdit pas les cheveux.

Connaissez-vous ce shampooing ?

Photo ajoutée le 18/11/2017 à 04:09

Bisous les filles :)

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

Meili

, le 12 décembre 2017 à 06:48

bonjour, je ne l'ai pas encore testé et il est sur ma liste d'attente, j'adore le parfum noix de coco, biz

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 06:59

Coucou, merci pour cet avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 décembre 2017 à 09:08

je connais pas non . ca doit sentir bon c est sur

zazie

, le 12 décembre 2017 à 09:31

Il y a longtemps que je n'utilise pas les shampooings Garnier, merci ,pour cette présentation ! Bisous +++

manon4

, le 12 décembre 2017 à 10:01

merci pour ton avis , l'odeur me plairait ;) bisous

angemarie

, le 12 décembre 2017 à 10:48

Je ne connais pas ce shampooing , merci pour ton avis ma belle , bisous

sevebeaute

, le 12 décembre 2017 à 13:03

coucou miss
Je ne connais pas ce shampoing, merci pour ton avis.
bisou bonne journée

Stephy22100

, le 12 décembre 2017 à 13:22

Coucou, merciii pour ton avis, jen'ai pas encore decouvert ce produit ! Bisous bisous

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 13:24

Coucou
Pas encore testé mais ça ne saurait tarder, j'arrive à la fin de ma routine capillaire
Bisous

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 13:49

Il doit sentir hyper bon ce shampoing que je connais pas. Bisous

Lililou11

, le 12 décembre 2017 à 14:49

Coucou, celui-ci je ne le connais pas mais je pense qu'il me plairait :)
Bisous

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 15:49

Coucou ma belle, je ne connais pas ce shampoing. Bisous

ptitcilou

, le 12 décembre 2017 à 17:09

j' aime beaucoup ta bannière
bonne fin de journée
bisous

tesss

, le 12 décembre 2017 à 17:10

Coucou il pourrait mre plaire je pense bisous

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 17:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 12 décembre 2017 à 18:34

Coucou, merci à toi pour ton avis, l'odeur doit être terrible...mais je ne suis pas fan de la marque.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:45

Hello miss, merci pour ton avis, je ne connais pas celui mais je me suis acheté celui à l'eau de coco malheureusement il me gratte le cuir chevelu :( dommage car il sent super bon, j'adore la coco ! bisous

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 21:23

coucou Betty
pas testé ! merci pour ton avis
bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 22:41

Ah tiens non je crois l'avoir j'allais vue... Bisous

eclatderose

, le 27 décembre 2017 à 23:00

cc, pas encore testé mais bientôt. Merci pour ton avis. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de fantaisie dans vos cheveux

Je continue dans mes petites découvertes de sites aujourd'hui je vais vous parler d' un site de coiffure qui propose plusieurs gammes de produits. Vous retrouverez sur le site des extensions à clips naturels/synthetiques/fantaisies,des extensions kératine pose à chaud,des extensions à...

Shampooing douceur Karité Lovea

Coucou à toutes, je vais vous parler d'un shampooing de chez Lovea que j'avais acheté lors des promos Leclerc, il s'agit du shampooing douceur au Karité conseillé pour les cheveux secs. Il est composé à 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Shampooing douceur Karité J'aime énormément...

Soin mousse express marrakech huile et coconut Schwarzkopf

Coucou les filles, en allant dans mon supermarché je suis tombé sur un produit capillaire qui a aiguisé ma curiosité. Il s'agit du soin mousse marrakech huile et coconut pour cheveux normaux tendance à dessécher. Etant complètement accro aux produits capillaires ni une ni deux hop dans le...

Shampooing volumisant Unique Haircare

Coucou à toutes, un petit article capillaire aujourd'hui qui va parler d'un shampooing que j'ai pu tester grâce à la Nuoobox . J'adore avoir du volume dans mes cheveux ce qui est parfois difficile à obtenir. J'ai testé un shampooing bio d'une marque que je ne connaissais pas mais qui est...

head & shoulders lisse et soyeux Envie de Plus

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la réception que j'ai eu du site Envie de plus . J'ai eu la surprise d'être sélectionnée pour la campagne head & shoulders. Voici ce que contient le pack de bienvenue : * 1 shampooing Head & Shoulders lisse et soyeux * 1 guide...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* head & shoulders lisse et soyeux Envie de Plus