twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 avril 2015 Beauté › Cheveux

Aujourd'hui parlons shamppoing,

avec un Méditerranéen  au 2 huiles qui sent bon

karité La Karité

argan l'argan

Depuis des générations, les femmes méditerranéennes utilisent les huiles végétales pour prendre soin de leurs cheveux. Pour sa recette, Le Petit Marseillais s’est inspiré de leurs rituels de beauté et a sélectionné l’huile de karité et l’huile d’argan. Vos cheveux sont parfaitement démêlés. Intensément nourris, ils sont réparés et retrouvent douceur, souplesse et brillance.

shampooing nutrition intense aux 2 huiles karité & argan Le Petit Marseillais

Mon avis:

Pas facile à démêler les cheveux frisé de pepette, j'ai donc tester ce shampooing sur elle !!

Mon cobaye à bien aimer l'odeur (et moi aussi), ses cheveux sente bon !! humm

Le plus ils sont doux, brillant, facile à démêler et  à coiffer !!!

en prime ils sont bien nourris !!

Merci Le Petit Marseillais !!

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Lililou11

, le 12 avril 2015 à 14:50

Coucou, je ne connais pas celui-ci !
Bisous =)

azerty49

, le 12 avril 2015 à 16:09

coucou ma belle, il est très bien !!! bisous

Marie1967

, le 12 avril 2015 à 15:49

coucou ma belle, j'ai acheté le baume après-shampooing de la marque , il est top pour mes cheveux très secs ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 12 avril 2015 à 16:10

coucou miss, moi je n'a pris que les shampooing car en soins j'ai encore ce qu'il faut, merci ma belle, bonne après midi a toi aussi, bisous

Cream et Sentiment

, le 12 avril 2015 à 16:32

J'ai les cheveux raides comme des baguettes, mes filles et ma petite-fille ont héritées de cette catastrophe qui est à la mode depuis quelques temps, mon fils lui est plutôt comme son père les cheveux bruns qui bouclent.
Bisous.

azerty49

, le 12 avril 2015 à 16:36

ha donc pour ton fils et ton homme !!! lol, t'inquiete moi aussi j'ai les cheveux raide, sans volume, et extra fin, donc je vais bientôt parler d'autre shampooing qui pourrais te convenir !!!

azerty49

, le 12 avril 2015 à 16:37

bisous ma belle et passe un bon dimanche !

Meili

, le 12 avril 2015 à 17:04

bonjour, il est bien ce shampoing, je l'avais déjà testé, un de mes préférés de la gamme LPM ! biz

azerty49

, le 12 avril 2015 à 17:07

coucou ma belle; merci de ton avis !!! gros bisous a toi et bonne fin de dimanche !

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 18:21

Oh j'ai pris celui pour les cheveux bruns au henné et je ne sais plus quoi :)
Et j'ai adoré, mes cheveux étaient doux et brillants, et sentaient super bon !
Des bisous ☺

azerty49

, le 12 avril 2015 à 18:33

coucou ma belle, oui le ptm font de très bon produits qui sente bon ! bisous

Freya

, le 12 avril 2015 à 20:29

Coucou toi !! merci pour ton avis :-) ohh ta banière c'est "kagaga" leur images sont somputeuses! bisous

azerty49

, le 12 avril 2015 à 20:41

coucou ma belle, et ouilol, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma chronique Capillaire !!!!

HO ! je vous vois venir !!! Mais qu'est ce qu'elle va nous raconter encore ???? et oui mes beautés, je viens aujourd'hui vous parlez des pire expérience capillaire que j'ai subis !!! A je vois que vous aussi vous repenser au votre !!! raconter les mois en commentaire, bin oui vous rigolez en me...

traitement sans rincage à base de soie - Biosilk

Coucou mes beautés ! Je viens vous parler d'un petit soin cheveux tester en échantillon ! J'aime ce coter sans rinçage (c'est un bon gain de temps lol), ce soin est vraiment bien agréable à utiliser, non collant, il adoucit et protège les cheveux, normalement il doit aussi reconstruire et...

Nourishing Shampoo de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Ha avec le soleil, le sable, le vent et toute les agressions estival les cheveux vont être vite sec, fragilisé et désespérément déshydraté, bref notre crinière de rêve va ressemblé plus à une botte de foin ! Bon bin il est urgent que je vous parles de...

Shampooing miel Révélateur de lumière - Mulato Cosmetics

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons Shampooing avec Mulato Cosmetics et plus précisément du Shampooing miel Révélateur de lumière de la gammes Flow'air ! ce qu'ils en disent: Naturellement efficace Le shampooing révélateur de lumière a été spécialement conçu pour traiter les...

Enfin un shampooing pour ma pepette !!!!

Coucou mes beautés !!! Souvenez vous j'ai profiter d'une offre pour des produit Caudalie chez ma Pharmacienne. 3 produits pour 9,90 euros (l'offre proposais donc 1 shampooing et 2 gels douche) Ma pepette à les cheveux très fin et bouclés et impossible de trouver le shampooing parfait pour elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneEnfin un shampooing pour ma pepette !!!!