twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 22 juillet 2013 Beauté › Cheveux
Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing.

Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés.

Ce shampooing :

-  est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre

- contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation intense durable.

Mon avis sur ce shampooing:

La présentation en tube est originale pour un shampooing. Une simple noisette est suffisante car il mousse très facilement. Le parfum est divin. Après son application, les cheveux sont doux, brillants et sont bien nourrit.

Au niveau de composition, je trouve que l'Oréal a peut être fait un effort (il faut le souligner) mais il reste quelques ingrédients ne sont pas encore top top. Je leur dirais : efforts à poursuivre.

Dans cette gamme, vous pouvez également retrouver un démêlant et un masque:

Shampooing de 250 ml à 7,90 €

Soin démêlant de 250 ml à 7,90 €

Masque de 200 ml à 9,90 €

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

samiramira

, le 22 juillet 2013 à 12:44

C'est son point faible! même si les produits sont efficaces ! des bisous+1

angemarie

, le 22 juillet 2013 à 18:45

Pas pour mes cheveux , et je n'achète plus cette marque , bisous

Sandee

, le 22 juillet 2013 à 19:22

Coucou ma belle! Je ne vais pas tarder à l'essayer! Bisous

obvious

, le 22 juillet 2013 à 21:13

mouais c'est mieux que la gamme classique mais on est toujours dans la pétrochimie c'est clair bonne soirée

MagalieRaison

, le 24 juillet 2013 à 18:20

coucou. Merci pour ton avis produit.
Bisous

melody80

, le 6 août 2013 à 12:56

Coucou ! Merci pour ton avis. Moi je ne l'ai pas encore essayé... Par contre, même si il est bien je ne sais pas si je l’achèterai car je le trouve bien cher quand même pour la quantité. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Nutri soyeux yves rocher

J'achète habituellement mon masque cheveux dans mon salon de coiffure Saint Algue mais j'avais envie de changer pour découvrir celui d'Yves Rocher. J'ai pris le masque Nutri soyeux pour cheveux secs à l'avoine . Son pot de 150 ml est vendu 12,80 € mais on le trouve très facilement a 6,40 €...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Nouvelle campagne Envie de plus

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle campagne qui s'annonce sur "Envie de plus " mais elle est faite pour nous les BA! Elle concerne la marque "Aussie". Voici le contenu du colis pour les personnes sélectionnées: Pendant 8 semaines, nous pourrons suivre l’expérience de marketing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche