twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 13 avril 2016 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi très bien, j'ai fait la rencontre de ce shampooing acheter chez Noz voici quelque temps

shampooing pantene pro v volume & body

Moi qui est les cheveux fin et raplapla malgré ma coupe courte, je doit avouer qu'il me plais bien !

Déjà sont odeur fraiche est très agréable, mes cheveux fin ce démêlent facilement !

Coter lavage, la mousse est belle, bien onctueuse et ce rince facilement.

Une fois sécher mes cheveux prenne plus de corps et ma coupe est plus volumineuse.

Donc un shampooing que je valide sans soucis et que je reprendrais certainement !

Et vous l'avez vous tester?

bisous

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 13 avril 2016 à 08:53

bonjour, j'ai déjà testé des Pantene mais pas celui ci, je suis passé au bio, bonne journée, bizzzz

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:39

coucou ma belle, gros bisous et bonne soirée

steppedk

, le 13 avril 2016 à 10:16

salut un bele marque mais pas essayer celui la , j'aurait bien aimez voir le resultat moi je suis curieux mdr
bisous

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:39

coucou ma belle, je ne montre pas, je ne veux pas faire de jalouse mdr ! gros bisous et bonne soirée

steppedk

, le 13 avril 2016 à 22:05

hahaha trop rigolaux

azerty49

, le 13 avril 2016 à 22:21

grrrr

quiizas

, le 13 avril 2016 à 12:34

Pas testé celui-là mais il me conviendrait bien car mes cheveux ont la même nature que les tiens ^^ Gros bisous

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:40

coucou ma belle, alors au prochaine courses hop ! gros bisous et bonne soirée

carfax

, le 13 avril 2016 à 12:36

bonjour, comment vas tu? avant j'aimais bien cette marque, notamment le shampooing lisse et soyeux. mais depuis que je bannis les silicones et les sls, je n'achète plus. passe un bon mercredi et à bientôt!

azerty49

coucou ma belle, je te comprend ! gros bisous et bonne soirée

charcut

, le 13 avril 2016 à 14:49

coucou j'aime beaucoup cette marque .. merci pour ton avis. bises

azerty49

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous et bonne soirée

cottleya

, le 13 avril 2016 à 14:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi. Bises.

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:41

cottleya

, le 13 avril 2016 à 20:42

(^_^)

katia35

, le 13 avril 2016 à 15:06

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

azerty49

Marie1967

, le 13 avril 2016 à 15:18

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

azerty49

coco411981

, le 13 avril 2016 à 16:52

coucou ma belle
bon bah je note a tester
merci

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:42

coucou ma belle, tu vas remplir ton carnet ! mdr ! gros bisous et bonne soirée

Vanessaba24

, le 13 avril 2016 à 19:52

coucou !
Merci pour ton avis ! jamais testé et je vais éviter! pour moi c'est terminé les shampoing de suppermarché:)
bisous

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:43

coucou ma belle, pourtant il y en a de très bien ! gros bisous et bonne soirée

Beauty6

, le 13 avril 2016 à 20:02

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

azerty49

, le 13 avril 2016 à 20:43

, le 13 avril 2016 à 22:29

celui la je ne le connais pas :)
bisous

azerty49

, le 13 avril 2016 à 22:39

je ne connaissais pas non plus, bisous ma belle, bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tondeuse à cheveux Babyliss For Men (E790E)

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de la tondeuse E790E gagner sur la page FB "Gentleman Moderne" dont voici le lien de la page fb: https://www.facebook.com/Gentleman-Moderne-648410481848818/?ref=ts&fref=ts Ce qu'en dit Babyliss: Caractéristiques Lames en acier inoxydable et...

Shampooing sec Blush de Batiste

Coucou mes beautés ! Perso j'adore les shampooing sec, très pratique entre 2 lavages de ma crinière ! Donc aujourd'hui, je viens vous donné mon avis sur le Blush ! Une douce odeur floral très féminine, mes cheveux sont volumineux, brillant et propre, il régule parfaitement bien l'excès de...

Sérum thicker hair Serioxyl de l'Oréal

Coucou mes beautés !!! je viens aujourd'hui vous parlez de ce sérum capillaire un joli produit qui était dans mon colis gain du concours que notre amie Kyriis8888 organisais sur son blog ce que l'Oréal en dit: Ce sérum re-densifie instantanément les cheveux et les laisse avec une sensation...

Shampooing protection & réparation, cheveux fragilisés, abîmés - Le Petit Marseillais

Coucou mes beautés !!! Une envi de prendre soin de mes cheveux, Une envi de partir dans le sud pour une évasion de senteur!!! allez hop !!! on dégaine un petit marseillais Pour nourrir et protéger vos cheveux abîmés et fragilisés, Le Petit Marseillais a développé une recette de soin...

Daily Shampooing quotidien de chez Reuzel avec Biotybox Hairskin

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Et si je vous parlais d'un produit Masculin aujourd'hui ? Et oui il n'y n a pas que pour les Sirènes qui me lisent ici ! Ma partenaire Biotybox Hairskin ne m'envois pas uniquement des produits pour moi, non elle pense aussi au reste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDaily Shampooing quotidien de chez Reuzel avec Biotybox Hairskin