twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 décembre 2017 Divers › Animaux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous ? Bien j'espère !

Noël approche, on termine les dernier cadeaux, pense à la tenue que nous allons porté le 24 au soir !

Et bien les animaux ne sont pas en reste ! et oui ils ont partie de la fête !

Pour ce ma petite Malia elle à le droit à son shampooing spécial blanc afin d'avoir le plus beau pelage étincellent !

Allez je vous en parles !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:22

"Rhoooo pas de photo je suis pas encore lavé !!! "

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:23

"Hummm sa sent bon !!! "

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:25

Un shampooing pas trop liquide, mais qui fait une superbe mousse ! Il décolle très bien les impuretés !

La couleur légèrement bleu aide à rendre le poil plus blanc, plus lumineux !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:26

Une fois séché, le poils de Malia est magnifique, d'une grande douceur et très facile à démêlé !

Un shampooing adopté !

Je remercie la toiletteuse qui me l'a fait découvrir, elle n'a pas encore de boutique en ligne, mais si vous passer dans la région voici sa carte de visite !

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:27

Bonne journée à tous et bon dernier préparatifs de Noël !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

iloudz

, le 12 décembre 2017 à 08:06

Bonjour , pas de chien par ici , juste 6 tortues ^^ mais bon je doute que ce shampooing soit adapté ^^ merci pour ton avis et superbes tes photos ^^ bonne journée !

valence42

, le 12 décembre 2017 à 08:07

élios aussi est bien blanc,mais je ne sais pas quel shampoing prends ma fille.
Tu la sèches comment?
Bisous.

manon4

, le 12 décembre 2017 à 09:51

J'ai aussi un shampoing spéciale pour mon chien ;) bisous

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 13:57

Pas de chien chez moi. Ma fille va chez le toiletteur pour le sien. Bisous

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 16:01

Elle est toute mimi ta petite Malia! Bisous

cottleya

, le 12 décembre 2017 à 17:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 décembre 2017 à 17:58

Coucou, pas de chien pour nous et si je devais en avoir un, ce serait un gros donc pas de toiletteur ;) Bisous

Flor Bela

, le 12 décembre 2017 à 20:10

Coucou ma belle, j'ai 2 chats et plus de chien, elle est bien photogénique ta petite Malia, bisous

, le 12 décembre 2017 à 21:54

Toute mimi :)
bisous

emi3000

, le 12 décembre 2017 à 22:57

Je n'ai pas de chien donc pas intéressée pour ce genre de produit sauf si ça rend ma propre chevelure étincellante ! lol

quiizas

, le 13 décembre 2017 à 07:44

Hello Caro comment tu vas ? Merci pour la présentation, pas de créatures à poils blancs ici ^^ Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 21:37

Elle est trop choupinette...YEuh la petit bouille bisiu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray Réconfort Immédiat Elixirs & Co

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourdhui je vais vous parlez d'un produit de la marque Elixirs & Co, mais pas pour nous les humains ou Sirènes, mais pour nos compagnons ! Non pas les Tritons non plus voyons, je parles de nos animaux ! Oui ceux que nous aimons et qui savent nous le rendre...

Doudoune imperméable brodé de chez Zolux

Hello mes beautés ! Et oui il fait froid et ma petite Malia déteste le froid et l'humidité ! Du coup elle aussi ce met à la pointe de la mode et commence son dressing ! Voici sa toute première Doudoune ! Nous profitons Mailia et moi même pour remercier notre partenaire pour ce joli cadeau !...

Coussin déhoussable "Cocoon" - gris d'orage de chez Zolux

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je ne vais pas vous parler de cosmétique, ni même d'alimentation, mais d'un produit que ma petite Malia à reçu par mon partenaire Zolux ! Il s'agis d'un superbe coussin ! Mais avant tout voyons ce que la marque en dit : Ce coussin déhoussable "Cocoon" est...

Biscuits forme os à la volaille de chez Zolux

Hello mes beautés ! Je reviens avec un avis de ma petite Chienne !!! Et oui mon partenaire lui à envoyer des petites gourmandises ! Des biscuits en forme d'os, et il faut dire que depuis toute elle en consomme tout les matins ! oui un os tout les matins c'est son petit dèj', une habitude qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagne  Shampooing Poils Blancs Vivog