twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 14:50

....à la sève d'olivier & lait d'acacia Le Petit Marseillais : nourrit et protège les cheveux abîmés et fragilisés ; sa texture crémeuse libère un parfum aux notes douces et fleuries ; ce shampooing contient des extraits d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale ; il respecte et lave les cheveux tout en douceur.

Ce que dit la marque :

Pour nourrir et protéger vos cheveux abîmés et fragilisés, Le Petit Marseillais a développé une recette de soin unique.

Une sélection de 2 ingrédients récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen :

- l'extrait de sève d'olivier, liquide vital de l'arbre, reconnu pour sa résistance ;

- l'acacia, arbuste dont les feuilles sont récoltées à la main dans le sud de la France, puis transformées en une onctueuse texture lait.

Protégés et nourris de la racine jusqu'aux pointes, vos cheveux sont éclatants de santé. Ils sont plus beaux et plus doux. Sa texture crémeuse apporte soin et douceur aux cheveux sans les alourdir et les laisse parfumés.

J'ai aimé son odeur et sa texture fluide ; les cheveux sont doux au toucher, souples, brillants et très faciles à coiffer.

Un excellent produit et un très bon rapport qualité/prix comme tous les produits de la marque que j'aime beaucoup !

Je n'y connais pas grand chose mais la compo ne me paraît pas trop catastrophique comparé à d'autres produits bien plus chers !

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 14:50

Bon weekend à vous ! Et une excellente semaine ! Pour moi c'est la dernière et ensuite ......vacances !!!!

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 14:51

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

zazie

, le 21 juillet 2017 à 10:51

Bonjour mamounette et merci pour la découverte !
Il est temps de préparer ta valise...
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 10:51

Merci ma belle pour ton avis , bisous

sabinoceane

, le 21 juillet 2017 à 11:39

Hello
tiens je ne connais pas celui là :) Il faudrait que je le teste car mes cheveux en auraient bien besoin !
Bonne journée, bisous

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 12:15

Bonjour Mamounette
Merci pour ton avis, je ne l ai pas testé mais cette marque à un très bon rapport qualité prix (comme tu le précise également)
Très belle journée, bises :) )

Meili

, le 21 juillet 2017 à 12:46

bonjour, voilà un shampooing que j'aimerais découvrir, j'en prend note ! biz

Bleu27

, le 21 juillet 2017 à 13:25

Merci de la présentation et ton avis sur ce shampoing LPM, marque que j'utilise très peu.
Je te souhaite d'agréables vacances (sud de la France ou Portugal ?)
Bisous et bonne fin de semaine

mamounette21

, le 21 juillet 2017 à 14:50

Portugal !!! Le sud c'est fini pour nous, ma fille redéménage le 4 août !!! Cette fois ils partent à Nantes !!!

Bleu27

, le 21 juillet 2017 à 15:19

Ah d'accord çà change de climat.... ville dont on parle bcp... je ne connais pas !
Les séniors déménagent au Portugal... l'homme est curieux et s'intéresse hihi !

mamounette21

, le 21 juillet 2017 à 15:20

Oui, beaucoup de retraités français s'installent au Portugal !

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:50

Coucou, merci pour cet avis. Bonnes vacances! Bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 14:55

CC je le connais pas.
Bis

Lililou11

, le 21 juillet 2017 à 15:53

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 16:00

Bonjour Mamounette21 , je ne suis pas trop presente sur BA ces derniers temps mais je pense souvent a vous mes douces BAmies ! je ne connais pas ce produit , merci pour la découverte . j'ai aussi la gitane chez moi , une jolie plante qui a plusieurs couleurs ! je te souhaite bonnes vacaces avec tes parents , la famille ! groooose bisouuuuuu

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:21

Coucou minette,je n'arrive pas à utiliser cette marque,je vois que tu es en vacances,tu vas à Nice?
Bisous.

mamounette21

, le 21 juillet 2017 à 18:57

Je ne suis pas encore en vacances j'ai encore une semaine de boulot ! Le sud c'est fini pour nous ma fille quitte Nice ! Ils partent à Nantes le 4 aout

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 18:10

coucou merci pour ton avis sur ce shampoing bonne fin de semaine et bonnes vacances !!! bisous+++

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:46

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:24

celui la pas testé :)
bisous

carfax

, le 22 juillet 2017 à 11:54

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce shampooing. ma fille aime bien leur shampooing citron ortie. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 22 juillet 2017 à 22:41

Merci pour cet avis! Bisous ma belle

blanche neige

, le 23 juillet 2017 à 19:14

MERCI pour ton avis ma belle
bientôt les vacances ca sent bon !!!!
gros bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GaRNieR PReND SoiN De NoS CHeVeuX !

Avec 5 plantes, la nouvelle gamme capillaire de GARNIER Ultra Doux a été créée pour préserver nos cheveux "normaux". C'est un cocktail vert et rafraîchissant d'extraits de plantes pour un maximum de vitalité et de brillance. Thé vert, citron, eucalyptus, ortie et verveine.....des actifs...

Masque Total Repair 5 de L'Oréal !

Avantle shampooing, j'avais commencé par acheter le masque. Et c'est pour ça que ma fille, qui l'utilise aussi, m'avait suggéré d'essayer aussi le shampooing ! A force de faire des colorations et maintenant que mes cheveux ont un peu repoussé, ils sont très secs au niveau...

SHaMPooiNG QuoTiDieN auX eXTRaiTS D'oLiVieR.......

"Le RaMeau D'oR" De L'oCCiTaNe ! J'ai acheté ce shampooing lors d'une de mes visites au magasin L'Occitane de ma ville pendant les soldes. Un shampooing crème très doux qui est idéal pour toute la famille. Grâce à sa formule crémeuse légère, il laisse les cheveux...

J'ai teSTé.....

OKARA, le shampoing sublimateur d'éclat de René Furterer !! J'ai obtenu ce shampoing lors de mon dernier troc avec ma copinette Franyblues ! Il était dans son colis quand elle est venue me rendre visite, dans mon petit chez moi !!!! Ce shampoing préserve et prolonge l'intensité de la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteJ'ai teSTé.....