twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 11 mars 2013 Beauté › Cheveux
Shampooing Retour dans le droit chemin Lush

L'avis du lundi sera sur le prodigieux shampooing Retour dans le droit chemin ou Rehab pour la version internationale de Lush...

• Plus que plus : Excellent pouvoir lavant. Haute rinçabilité, les cheveux crissent sous les doigts. Rafraîchit et stimule le cuir chevelu, adoucit les cheveux. Bonne odeur fraîche et tonique. La compo : jus de papaye, jus d'ananas, jus de kiwi, jus de mangue, HE de lavande, romarin, menthe poivrée, baie de genièvre et absolu de rose et bien plus encore... Ca fait rêver comme cocktail non ???!!!
  • Moinssse : Un peu cher quand même (9,45 € les 100 g).
  • Bilan : C'est un très bon shampooing, il prend soin des cheveux abîmés ou secs. Il lave et se rince parfaitement bien et les cheveux sont faciles à coiffer. Idéal pour venir au secours des cheveux en manque d'amour...

Ce qu'en dit Lush : Shampooing à l'huile d’olive et à l'huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités. Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules. Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière.

Allez sur ce, je vous laisse mes beautés et vous souhaite une excellente semaine !!!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

delidzia

, le 11 mars 2013 à 11:01

Bonjour, alors là on est synchro !! Je n'ai jamais testé que des savons chez Lush, mais je pense qu'il conviendrait bien aussi à mes cheveux secs, en mal d'amour aussi ! Bon lundi et gros bisous ma fée Clochette !!

Marie1967

, le 11 mars 2013 à 11:04

coucou ! je pense que ce shampooing serait idéal pour mes cheveux secs et abimés , merci pour ton avis et cette présentation ! bon lundi et bisous, Marie

biatrice

, le 11 mars 2013 à 11:33

coucou! merci de cet avis, je n'ai jamais pu tester Lush mais les produits font envie
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!+1 ici on

Emb49

, le 11 mars 2013 à 11:33

Coucou! J'adore les produits Lush, merci pour cet article :) Bonne journée, bisous & +5 pour ton blog!

biatrice

, le 11 mars 2013 à 11:34

* on a enfin un peu de soleil!

kirzy32

, le 11 mars 2013 à 15:10

Coucou, ben moi il ne m'a pas convaincu ce produit, je trouve qu'il ne répare pas du tout et assèche, comme quoi ... Bisous

angemarie

, le 11 mars 2013 à 15:20

Je l'ai , mais pas encore testé , merci pour ton avis , bisous

nananis66

, le 11 mars 2013 à 16:25

Coucou merci pour cet avis jamais testé lush ^^ bisous

lilys

, le 11 mars 2013 à 19:02

Coucou, Idéal pour venir au secours des cheveux en manque d'amour... Je vais acheter un carton alors...hi :) Bisous

zgounette

, le 12 mars 2013 à 01:40

coucou merci pour cette présentation, je connaissais pas ce produit lush, je note, bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AS Enchantement de Lush

Bon lundi mes chéries et tout nouvel avis sur le dernier né des après-shampooing Lush... Enchantement (ou Happy Happy Joy Joy)... points forts : Réel soin parfumé : une odeur de fleur d'oranger naturelle et intense qui persiste après le shampooing (ça va plaire à certaines ). S'applique et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿AS Enchantement de Lush