twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 avril 2016 Beauté › Cheveux
Shampooing révélateur de lumière de Mulato

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? A force de me suivre, vous devez sans nul doute connaître mes addictions en matière de cosmétos (et peut être même les autres!) Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes chouchous en cours de test d'une marque qui était dans mon top 2015.

Descriptif produit :

Le shampooing révélateur de lumière a été spécialement conçu pour traiter les cheveux ternes et leur redonner brillance, souplesse et éclat grâce à l’association de deux actifs naturels : le miel et la glycérine végétale.
Propriétés réparatrices et fortifiantes pour le cuir chevelu. Apporte hydratation et souplesse aux cheveux. Resserre les écailles du cheveu pour plus de luminosité.
Des actifs soigneusement sélectionnés comme le miel : très riche en sucre, nourrit et répare la fibre capillaire pour rendre les cheveux doux, brillants et souples. Aux vertus anti-oxydantes, il combat le ternissement des mèches et révèle l’intensité des contrastes des nuances de couleurs de la chevelure.
L’aloe vera Bio : propriétés réparatrices et fortifiantes pour le cuir chevelu.
99% d’ingrédients d’origine naturelle
0% paraben, silicone, PEG, SLS
200ml pour 13,90 euros

Ingrédients : 

AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, AMMONIUM LAURYL SULFATE, GLYCERIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, INULIN, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM CHLORIDE, CAPRYLYL / CAPRYL GLUCOSIDE, GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, MEL (HONEY) EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, C12-16 ALCOHOLS, AMMONIUM SULFATE, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, CALCIUM GLUCONATE, LINALOOL

Mon avis :

J'ai choisi ce shampooing non pas pour son coté lumineux mais pour le coté hydratant, réparateur et fortifiant.
Le flacon est transparent avec un bouchon à vis dévoilant un petit trou qui permet de ne pas trop gaspiller de produit. Le shampooing en lui même est un peu transparent, couleur doré, ce qui rappelle le miel. Il a une texture un peu gélifiée, il n'est pas trop liquide, ce qui est économique. Coté odeur, c'est assez discret, aromatique, avec une pointe de miel mais on la sent peu et ce n'est pas sucré au nez. Il est agréable, mousse bien et se rince facilement. Dès la première application, j'ai trouvé mes cheveux plus doux (ils étaient relativement secs dernièrement) et plus beaux en général. Pas de souci non plus coté cuir chevelu comme il n'y a pas de présence de sls, pas de démangeaisons;)
Je vais continuer avec ce super shampooing qui ne me déçoit pas. Encore un bon produit Mulato, efficace et à bonne compo.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé et Beauté Privée en MP
30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

aduz

, le 7 avril 2016 à 10:33

coucou , je na connais pas ce shampoing......bisous...bonne journée...

xaphie

, le 7 avril 2016 à 10:43

bonjour Carfax, j'ai testé et vraiment adoré !!! mais il est trop cher pour moi.. dommage.. bonne journée, bizzzz

Marie1967

, le 7 avril 2016 à 11:06

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits Mulato , merci pour ton avis ! bisous,Marie

ladyamandineg

, le 7 avril 2016 à 11:07

bonjour Carfax
j'aime bien les produits Mulato mais j'ai pas teste celui ci qui est tentant !!!
passe une bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 7 avril 2016 à 11:17

hello ! il a l'air extra ! Mulato jamais testé la marque bisous bonne journée

ptitegrisbie

, le 7 avril 2016 à 12:00

Hello,
J'adore les soins de patrice Mulato, ils sont extra ;)
Bis ma belle et à très vite...
Les Mousquetettes

cottleya

, le 7 avril 2016 à 12:31

Coucou, merci pour ton avis, il devrait me convenir.
Bonne après midi, bises.

Kinou64

, le 7 avril 2016 à 13:01

coucou ma belle merci pour ton avis sur ce produit bonne aprum + 1 vote

MilkyAway

, le 7 avril 2016 à 13:30

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? oh je ne connais pas cette marque, mais j'en entend que du bien ! merci pour tes avis sur ce shampoing et gros bisous

MANIKA

, le 7 avril 2016 à 13:32

Il va falloir que je teste cette marque ! merci pour ton avis belle journée

cia24

, le 7 avril 2016 à 13:34

Coucou la miss, merci pour cet avis, c'est une marque que je voudrai tester, je verrai quand je n'aurai plus de stock.
Je te souhaite une belle journée. Bises

katia35

, le 7 avril 2016 à 14:36

coucou
merci pour ton avis une marque qui me plairait bien
on verra ca
bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 7 avril 2016 à 14:40

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.:-)

Flor Bela

, le 7 avril 2016 à 14:42

Hello :) merci pour ton avis et la présentation, j'espère pouvoir testé un de ces jours ;) bisous

coco62800

, le 7 avril 2016 à 14:45

Coucou, il faudrait que je me bouge pour tester cette marque. En ce moment je suis au sans silicones donc c'est une bonne excuse ahah. Des bisous ;-)

mamounette21

, le 7 avril 2016 à 15:10

J'ai beaucoup entendu parler de cette marque qui m'a l'air super mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester !!!
Ce shampooing me plairait bien !
Bisous !

KATELL1

, le 7 avril 2016 à 15:22

J'avais eu la chance de tester une autre gamme de leurs produits et j'avais bien aimé. Bises

angemarie

, le 7 avril 2016 à 17:26

J'avais testé plusieurs produits de cette marque et bien aimé aussi .
Merci pour ton avis sur ce produit , bisous

quiizas

, le 7 avril 2016 à 19:36

Coucou ma belle, j'ai un avis mitigé sur cette marque. Gros bisous bonne soirée

Beauty6

, le 7 avril 2016 à 20:03

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

misslolotte

, le 7 avril 2016 à 21:50

Hello miss
merci pour ton avis
bonne soirée

, le 7 avril 2016 à 22:31

Celui-là je ne le connais pas :)
mais j'adore les shampooings colorants
bisous

GIULIA

, le 7 avril 2016 à 22:38

coucou encore une marque que je ne connais pas
mais ce shampoing mérite d'être testé, il conviendrait à mes cheveux
merci pour la présentation
bonne soirée
bizz

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 18:22

Coucou !
Il est vrai que c'est une marque dont on parle toujours en bien...
Bisous ☺

ptitesesse

, le 9 avril 2016 à 02:47

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

biatrice

, le 9 avril 2016 à 07:49

cc! j'ai aimé tous les produits que j'ai pu tester de chez eux, merci pr cet avis!
qu'est-ce qu'il s'est passé ac ton copain? :(
plein de bisous passe un bon samedi et au plaisir! +1

carfax

, le 10 avril 2016 à 11:22

ah ça XD

moHa

, le 9 avril 2016 à 10:31

AVEU du jour = BONJOUR !
je lis depuis de nombreux mois les avis sur cette MARQUE et...aveu : pas un seul MULATO dans la chaumière...
enfin ..pas ENCORE...
Merci pour ton article
BISOUS.

steppedk

, le 12 avril 2016 à 14:37

bonjour j'ai entendu parler de cette marque et en bien merci pour ton avis
belle journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Ombrés de Préférence

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici un petit post que je voulais faire il y a quelques temps déjà mais le temps me manquait. Je suis une adepte des colorations pour cheveux depuis longtemps et ce même si je n'ai pas de cheveux blancs à couvrir. J'ai naturellement le cheveux marron...

Shampooing ayurvédique Hibiscus de Khadi

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Du peu que j'ai testé les produits ayurvédiques, je suis sous le charme de leur efficacité, de leur odeur et de leur composition irréprochable. C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert la marque Khadi de chez Aumvita au détour d'une bouteille...

Battle de spray démêlant pour cheveux Yves Rocher ou Avon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ma fille a les cheveux fortement ondulés et un peu « fous ». Au réveil, elle ressemble un peu à la méduse... (j'espère qu'elle ne lira pas ça, sinon je suis morte!) Aussi je lui fait utiliser des sprays pour discipliner les cheveux. J'en utilise aussi...

Maiandra Coloration Crème de Kerasoin ~ ou mon gros flop couleur

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis un peu plus d'un an, j'ai repris en main ma tête (hihi quel jeu de mot!) grace à une collègue de travail qui m'a présenté une apprenti coiffeuse en janvier 2015. Celle ci cherchait des modèles afin de s'entrainer pour passer son CAP quelques mois...

Eau Coiffante - Brillance Nacrée de Timotei

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je fais rarement des articles sur des produits coiffants (hormis les shampooings) car j'avoue que c'est ma faiblesse. Je suis souvent coiffée comme un dessous de bras, je sais peu faire de choses avec mes tiffs fins et rares. Mais récemment j'ai terminé un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everEau Coiffante - Brillance Nacrée de Timotei