twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

Je cours après les rdv... recherche d'emploi, le sport, les rdv lycée bref ça fait du bien... a midi je profite du rdv au lycée pour manger avec ma fille au soleil a côté de son lycée il y a une grande place très agréable

J'ai testé un nouveau shp sec car celui de la marque Batiste me sèche trop mes cheveux

Donc j'ai jeté mon dévolu sur celui ci Ultra Garnier purifiant doux au lait d'avoine pour cheveux fins

Photo ajoutée le 26/09/2017 à 10:38J'aime beaucoup son odeur qui est douce et non chimique

Il ne dessèche pas du tout les cheveux il enlève bien l'effet brillant du cheveux qui regraissent aux racines

SOn prix pas tout à fait 5E !! je suis satisfaite je pourrais le racheter sans soucis

bisous de moi

AUrélia

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

iloudz

, le 26 septembre 2017 à 10:44

Bonjour !!! c'est bien d'avoir des journées bien remplies ! merci pour ton avis , mais perso je ne suis pas trop shampooing secs , j'ai moi aussi pas aimé le Batiste , j'ai failli étouffer ^^ mais le Klorane est bien ! bisou bisou et bon mardi !

avideira

, le 26 septembre 2017 à 10:45

Coucou, j'aime son parfum mais je préfère l'efficacité des Batiste
Bisous

maggyk

, le 26 septembre 2017 à 10:46

coucou ma belle, merci pour ton avis ! gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2017 à 11:03

bonne journée !

Angela_2_113

, le 26 septembre 2017 à 11:14

Coucou Aurélia,
Merci pour ton avis sur ce shampooing sec.
Belle journée.
Bisous.

Aunam

, le 26 septembre 2017 à 11:20

COucou bon déjeuner avec ta fille dans ce cas bisous

valence42

, le 26 septembre 2017 à 11:27

Sa te fais du bien de courir,franchement je ne me sert pas de shampoings secs,j'ai du temps pour me faire des shampoings,bisous.

mimine59

, le 26 septembre 2017 à 11:47

J'utilise peu les shampooing sec. Bon déjeuner avec ta fille. Bisous

alaska44

, le 26 septembre 2017 à 12:15

coucou, merci pour ton avis sur ce shampooing, je n'utilise pas trop les shampooings secs. bises. bonne journée.

Meili

, le 26 septembre 2017 à 12:50

bonjour, je n'utilse jamais de shampooing sec, j'en achète que pour ma fille, mais pas testé celui là, d'habitude on prend la marque la moins chère du magasin, biz

LaFilleDavril

, le 26 septembre 2017 à 13:13

Coucou, c'est cool de faire des choses tout au long de la journée !
ça te rend vivante, ce qui n'est pas mon cas !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

kirzy32

, le 26 septembre 2017 à 13:58

Coucou, c'est noté, je le testerai bien celui-là, j'adore les shampoings secs ! Bisous

karine46824

, le 26 septembre 2017 à 14:40

coucou
super d'avoir des journées remplies on pense a rien.
bonne journée.
Bises

Bleu27

, le 26 septembre 2017 à 14:57

Te voilà bien occupée !
Pas de shampoing sec mais merci de ton avis sur celui ci !
Bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 15:21

Ah je me connais pas celui ci j'ai que des Baptiste à la maison bisous

Bettychoice

, le 26 septembre 2017 à 15:23

J'adore l'odeur de cette gamme :)
bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 16:43

Je ne connais pas celui ci , mais ne suis pas shampooing sec , bisous ma belle

zazie

, le 26 septembre 2017 à 17:52

Coucou,
Merci de ton avis ! Je ne connais pas celui là, mais j' utilise fréquemment du shampoing sec entre deux shampoings ordinaires.
J'y trouve du volume, de la tenue et un aspect soigné.
C'est bien de sortir au lieu de rester sous la couette !
Gros bisous !

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 18:54

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 26 septembre 2017 à 19:27

coucou
Je l'ai vu en magasin, j'ai hésité à le prendre. Merci pour ton avis dessus
bisou bonne soirée

Paraiiso

, le 27 septembre 2017 à 00:20

Merci pour ton avis !
Des bisous ☺☺

AliasMorticia

, le 27 septembre 2017 à 08:12

Coucou
Je n'en utilise pas mais ma fille oui.
J'avais vu la pub à la TV mais j'hésitais à le prendre, je regarderais la prochaine fois du coup, ça changera du Batiste ^^
Gros bisous

ChakCel

, le 27 septembre 2017 à 12:55

je suis une grande adepte des shampoings secs vu que j'ai les cheveux gras j'utilise aussi celui d'herbal essences que je trouve super bien .xo

karbou

, le 29 septembre 2017 à 12:00

J'ai décidé d'utiliser mes shampooings secs vue que le troc marche pas. D'ailleurs je pense faire un article très bientôt. Bisous

abeille35

, le 30 septembre 2017 à 09:16

cc bon courage pour ta recherche d'emploi moi aussi je recherche mais pas facile. Gros bisous

charcut

, le 2 octobre 2017 à 19:13

coucou .voilà un shampooing que je n'utilise jamais ..bises

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:21

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

shampooing sec U

Bonjour les filles J'ai essayé le shampooing sec de la marque U, au citron et thé blanc Le prix 2E80 J'avoue que j'ai toujours acheté la marque Batiste et bon la panne sèche j'ai pris celui ci... Il a pas l'odeur de citron que j'attendais, pas d'effet fraîcheur non plus, par contre il fait...

Ma nouvelle tête

Coucou du soir les filles En ce moment j'ai du mal a venir sur mon blog et ça m'énerve faut que je reprenne la motivation...les baisses de moral sont trop présentes vite lundi que je bosse.. Donc Lundi avec ma fille direction le coiffeur et j'ai changé ma couleurs, certaines d'entre vous m'ont...

soin sans rinçage

Bonjour d'un début de semaine venteux dans le sud !! Je n'ai pas toujours le temps de me faire un soin après mon shampooing mais sans soins ils sont secs aux pointes donc j'ai opté depuis quelques temps pour EQUAVE DE CHEZ REVLON PROFESSIONAL un soin instantané hydro nutritif, soin démêlant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablasoin sans rinçage